Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut être honnête, pour le moment, ça ne marche pas. En espérant que la mayonnaise prenne. Avec un effectif pareil on ne devrait quand même pas être derniers.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Stendel rien que sur le cas karamoko prouve qu'il est à côté de ses pompes.. Comment un entraîneur peut le foutre titulaire indiscutable.... Ça dépasse l'entendement.... Même pas besoin de parler tactiquement ou c'est du grand n'importe quoi. Rien que le cas karamoko on a compris..... Ça fait juste pas sérieux
      Dernière modification par nancy54200, 18 septembre 2021, 20h14.

Commentaire

• Bientôt égal à thollot...???
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Tholot en rêvait stendel l'a fait. On égal notre pire début de saison de l'histoire du club... Et quelque chose me dit que mardi à Grenoble on va pas encore rigoler..
        Ah scheisse

Commentaire

• sur le papier le projet de Ganaye et le discours de Stendel étaient chouettes, mais là on commence à être dans le dur et à être à un moment charnière de la saison non?
          De plus pourquoi Karamoko? et même si Triboulet s'est bien battu, pourquoi n'a t'on pas droit au duo d'attaque Jung-Biron?

Commentaire

• Limogé s'il n'y a toujours pas de victoire d'ici la semaine prochaine , il modifie à chaque fois son 11 de départ quand bien meme il n'est pas dans l'obligation de le faire sur certains postes
            Dernière modification par Totore, 18 septembre 2021, 22h15.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Sur ce match il n'a pas trop modifié.par rapport au dernier match
              Que bianda rentre dans l'équipe logique
              Patrick pas le choix vu que Haag est suspendu
              Et mettre Cissé à la place de bondo sur l'aile. C'est un choix offensif à domicile.
              Après quand tu ne aggnes pas un match tu essayes autre chose.aussi

• Nancy 5-4
              Nancy 5-4 commenté
              Modifier le commentaire
              Sur ce match pas grand chose à lui reprocher en même temps. Les joueurs n'ont pas été assez bons dans les 2 surfaces

• Globalement, on ne voit pas de contre pressing et le bilan comptable est famélique. Le pire de toute l'histoire du club.
            De mon point de vue, si on ne prend pas au minimum 4 points sur les 2 prochains matchs, il doit sauter.
            "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Sauf que l'effectif qui est à dispo là maintenant, il l'avait au début ?

Eh, il faut rester correct et cohérent. C'est la 1ère fois qu'il a la possibilté d'aligner cette équipe, et on a tous vu du mieux.
              Certes on est mal au classement, mais franchement s'il avait eu tous ces joueurs la au mois de juillet, on n'en serait probablement pas là.
              Et encore les derniers arrivés ne sont pas encore au niveau physique requis,
              Je ne suis pas sur que son système puisse fonctionner (la preuve lui non plus puisqu'il ne l'a pas fait appliquer ces derniers matchs), mais il faut lui laisser un peu plus ee temps que 2 ou 3 matchs avec cet effectif d'aujourd'hui.

Si tu remets dans le contexte de l epoque (pas si lointaine pourtant) : akichi (au milieu ou en central), haag (au milieu), bondo, lefevre (au milieu), deloos (en central), thiam (devant avec ses bourlets), bertrand, el kaoutari, bouzar, hé bouzar ! Etc … , avec karamoko et triboulet !
              Et bien avec tout çà à dispo, tu peux mettre n'importe quel entraineur, adopter n'importe quelle tactique en L2, et bien tu vas droit dans le mur, c'est certain.

Hier soir il en reste combien en titulaires de tous ceux là ? 2, T et K, et encore, on voit ce que çà donne comme dechets multiples et "à varier" quand ils jouent.

Donc hier effectif aligné presque tout nouveau, Et c'était déjà nettement mieux. Alors je ne sais pas s'il tiendra mais,il faut le juger aussi par rapport à ces impondérables là. Il n'est pas en cause sur le retard (et ou l'impossibilité) du recrutement.
              Dernière modification par Pitchoun54, 19 septembre 2021, 07h46.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                j'étais (et j'essaie de le rester encore un peu) satisfait par le changement de cap au club et le nouveau projet sportif.
                Alors certes il n'est pas responsable des retards lors du mercato, des blessures, des insuffisances chez certains joueurs.
                Seulement non seulement il ne donne pas l'impression de beaucoup de maîtrise tactique et de capacité d'adaptation, mais ce qu'il met actuellement en place (et son interprétation par les joueurs) conduit invariablement à des joueurs défensifs pris et obligés de prendre des jaunes et des rouges, et ce quasi à chaque match. Sans compter que c'est lui qui décide d'insister avec des joueurs comme Karamoko, Triboulet... ça plus les expulsions ça commence à faire beaucoup de balles tirées dans le pied.

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                Ok avec bonne partie de ce que tu ecris là brett, mais un petit bémol d'importance : le 1er jaune pour basila, c'est comme pour celui de yung, c'est pour un geste (respectivement coude et main) dans les visages des havrais , rien à voir avec un quelccnque système de jeu mis en place ou non par l'entraineur (ou consigne donnée j'ose espérer).
                Enfin, le deuxième jaune de basila arrive sur une action à la 90 éme sur un attaquant qui part au but… accrochage , faute , carton JAUNE normal, rien à dire de plus si ce n'est que le havrais n'a pas pu tenter d marquer pour la gagne et qu'on a joué à 10 seulement 4 ou 5 minutes d'arrets de jeu, pas pendant 1 heure comme lors de plusieurs matchs précédents… n'est ce pas là que peut être utilisée la faute "intelligente" ou la bonne faute.
                Sont ils tous des défenseurs de coatchs adeptes du gegenpressing ?
                Non sans doute pas hein. Pourtant çà arrive de temps en temps ces genres de fautes, ou souvent non,? t'es d'accord j'espère. LOL

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                à la différence d'autres, j'ai rien contre le gegen-pressing, au contraire, mais de toutes manières je n'ai pas l'impression qu'on l'utilise encore. On est bien loin du match à Pau par exemple. Par contre on ne presse plus autant devant, mais on laisse toujours (certes moins souvent) quelques boulevards derrière qui nous mettent en danger. Je pense simplement que nos joueurs n'ont pas l'expérience et les notions tactiques nécessaires pour le moment pour s'en sortir à moindre frais avec ce que demande Stendel.

• Envoyé par Pitchoun54 Voir le message
              Sauf que l'effectif qui est à dispo là maintenant, il l'avait au début ?

Eh, il faut rester correct et cohérent. C'est la 1ère fois qu'il a la possibilté d'aligner cette équipe, et on a tous vu du mieux.
              Certes on est mal au classement, mais franchement s'il avait eu tous ces joueurs la au mois de juillet, on n'en serait probablement pas là.
              Et encore les derniers arrivés ne sont pas encore au niveau physique requis,
              Je ne suis pas sur que son système puisse fonctionner (la preuve lui non plus puisqu'il ne l'a pas fait appliquer ces derniers matchs), mais il faut lui laisser un peu plus ee temps que 2 ou 3 matchs avec cet effectif d'aujourd'hui.

Si tu remets dans le contexte de l epoque (pas si lointaine pourtant) : akichi (au milieu ou en central), haag (au milieu), bondo, lefevre (au milieu), deloos (en central), thiam (devant avec ses bourlets), bertrand, el kaoutari, bouzar, hé bouzar ! Etc … , avec karamoko et triboulet !
              Et bien avec tout çà à dispo, tu peux mettre n'importe quel entraineur, adopter n'importe quelle tactique en L2, et bien tu vas droit dans le mur, c'est certain.

Hier soir il en reste combien en titulaires de tous ceux là ? 2, T et K, et encore, on voit ce que çà donne comme dechets multiples et "à varier" quand ils jouent.

Donc hier effectif aligné presque tout nouveau, Et c'était déjà nettement mieux. Alors je ne sais pas s'il tiendra mais,il faut le juger aussi par rapport à ces impondérables là. Il n'est pas en cause sur le retard (et ou l'impossibilité) du recrutement.
              Entièrement d'accord avec toi.
              L'équipe a montré complètement autre chose hier. Ce n'était plus du hourra football, et on n'a pas fait dans le froc derrière tout le long du match !
              Si on avait pu avoir tous ces joueurs disponibles en début de championnat, on en serait peut être pas là aujourd'hui.
              Les prochaines journées nous montreront si l'embellie est bien réelle, ou non.
              Les problèmes qui persistent et qu'il faut régler de toute urgence sont notre stérilité offensive, et notre incapacité à terminer un match à 11...

Commentaire

• Ça fait deux matchs où il y a effectivement du mieux et où ça aurait du se traduire par au moins 2 pts de plus sur le plan comptable.

Il faut aller chercher les 3 pts maintenant
                Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Du mieux en defense du mieux dans les actions offensive ....mais pas du mieux pour concrétiser les actions en but et c'est bien la le plus important en football !

Commentaire

• Faudrait faire venir Ted Lasso !

Commentaire

• Même point que thollot avec le meme nombre de matchs mais lui ça passe tranquille.... Avec la presse ! Direction ! Et supp...
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• OH Wouiii vite un limogeage et hop on reprend le trio pc-vh-pg et en préparateur physique pf...pfuiiii on en ferait des heureux d'un coup !!!! allez GG fais leurs ce plaisir !!!

Commentaire

• Oh non gardons le 0 victoire. En 8 match avec 4 buts marqué donc 2 penos et un csc on risquerait de gagner des matchs ça serait dommage en changeant

Commentaire

Chargement...
                          X