Envoyé par Pitchoun54
Voir le message
Il n'y a plus d'excuse possible!
En 8 matches il aura réussi à rentrer dans la légende des pires entraineurs de l'ASNL.
Que les résultats ne soient pas au rendez-vous, quand un entraineur démarre avec un nouvel effectif, ok... ça peut arriver.
Là c'est le néant, il n'y a ni fond de jeu, ni motif d'espoir!
Des branlées monumentales, des joueurs qui se chient dessus et fuient toutes responsabilités!
Croire que ce match contre Le Havre c'est le départ de la machine de guerre, c'est vraiment ne rien connaître au football.
Le HAC a été minable et c'est certainement pas à cause du niveau stratosphérique de l'ASNL.
C'était un match de très faible intensité avec deux équipes très moyennes!
Rien qui ne me rassure! Loin de là!
Quand tu t'obstines à mettre un Karamoko titulaire indiscutable, joueur qui est selon moi, le pire de tous les joueurs professionnels, toutes ligues confondues que j'ai pu voir depuis que je suis en âge de suivre le foot et de le comprendre et je ne dis pas ça parce que j'ai une quelconque haine, faudra élucider le mystère concernant ce joueur.
Même un entraineur d'une D2 luxembourgeoise n'oserait pas l'aligner!
Si Stendel est encore là, c'est parce qu'il est le premier choix de GG et que le virer ce serait aussi un terrible aveu d'échec pour lui, après l'avoir déjà viré il y a quelques années!
Mais il est temps de mettre sa fierté de côté et de passer à autre chose!
Le passé, pas si lointain, nous a prouvé que même avec un effectif moyen, amoindri, on pouvait encore créer une équipe de football!
Donc stop et next!
Commentaire