Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pitchoun54 Voir le message
    Sauf que l'effectif qui est à dispo là maintenant, il l'avait au début ?

Eh, il faut rester correct et cohérent. C'est la 1ère fois qu'il a la possibilté d'aligner cette équipe, et on a tous vu du mieux.
    Certes on est mal au classement, mais franchement s'il avait eu tous ces joueurs la au mois de juillet, on n'en serait probablement pas là.
    Et encore les derniers arrivés ne sont pas encore au niveau physique requis,
    Je ne suis pas sur que son système puisse fonctionner (la preuve lui non plus puisqu'il ne l'a pas fait appliquer ces derniers matchs), mais il faut lui laisser un peu plus ee temps que 2 ou 3 matchs avec cet effectif d'aujourd'hui.

Si tu remets dans le contexte de l epoque (pas si lointaine pourtant) : akichi (au milieu ou en central), haag (au milieu), bondo, lefevre (au milieu), deloos (en central), thiam (devant avec ses bourlets), bertrand, el kaoutari, bouzar, hé bouzar ! Etc … , avec karamoko et triboulet !
    Et bien avec tout çà à dispo, tu peux mettre n'importe quel entraineur, adopter n'importe quelle tactique en L2, et bien tu vas droit dans le mur, c'est certain.

Hier soir il en reste combien en titulaires de tous ceux là ? 2, T et K, et encore, on voit ce que çà donne comme dechets multiples et "à varier" quand ils jouent.

Donc hier effectif aligné presque tout nouveau, Et c'était déjà nettement mieux. Alors je ne sais pas s'il tiendra mais,il faut le juger aussi par rapport à ces impondérables là. Il n'est pas en cause sur le retard (et ou l'impossibilité) du recrutement.
    Le temps il l'a eu!
    Il n'y a plus d'excuse possible!
    En 8 matches il aura réussi à rentrer dans la légende des pires entraineurs de l'ASNL.
    Que les résultats ne soient pas au rendez-vous, quand un entraineur démarre avec un nouvel effectif, ok... ça peut arriver.

Là c'est le néant, il n'y a ni fond de jeu, ni motif d'espoir!
    Des branlées monumentales, des joueurs qui se chient dessus et fuient toutes responsabilités!

Croire que ce match contre Le Havre c'est le départ de la machine de guerre, c'est vraiment ne rien connaître au football.
    Le HAC a été minable et c'est certainement pas à cause du niveau stratosphérique de l'ASNL.
    C'était un match de très faible intensité avec deux équipes très moyennes!
    Rien qui ne me rassure! Loin de là!

Quand tu t'obstines à mettre un Karamoko titulaire indiscutable, joueur qui est selon moi, le pire de tous les joueurs professionnels, toutes ligues confondues que j'ai pu voir depuis que je suis en âge de suivre le foot et de le comprendre et je ne dis pas ça parce que j'ai une quelconque haine, faudra élucider le mystère concernant ce joueur.
    Même un entraineur d'une D2 luxembourgeoise n'oserait pas l'aligner!

Si Stendel est encore là, c'est parce qu'il est le premier choix de GG et que le virer ce serait aussi un terrible aveu d'échec pour lui, après l'avoir déjà viré il y a quelques années!
    Mais il est temps de mettre sa fierté de côté et de passer à autre chose!

Le passé, pas si lointain, nous a prouvé que même avec un effectif moyen, amoindri, on pouvait encore créer une équipe de football!
    Donc stop et next!
    Dernière modification par kargal2k, 20 septembre 2021, 20h15.

Commentaire

• Lorrain de coeur
      Lorrain de coeur commenté
      Modifier le commentaire
      Entièrement d’accord avec toi sur tous les points.

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Idem (10 car...

• Toute façon c'est simple cette semaine Dany va être fixé sur son avenir,
    Déjà demain vu le contexte tout autre résultat que les 3points sera forcément un échec.
    Perso pour une fois je n'en veut absolument pas aux joueurs, ils ont été choisis, qu'il soit mauvais ou non, parlons aussi
    leur arrivé certes tardive ils n'y sont pour rien non plus, la direction et le staff a sa part de responsabilité.
    Stendel savait aussi très bien avec qui il allait travailler, il connait GG.
    Pour en revenir au début de saison sans effectif, si tu sens que ton effectif est d'un faible niveau tu évites aussi de pratiquer
    un football de science avec des joueurs faible et sans expérience.
    Il est aussi facile de parler après les faits mais en tout cas, ils sont la.

Commentaire

• Ca manque quand même sévèrement de vertus cardinales sur ce topic (pour ne pas dire sur le forum).

Effectivement le début de saison est catastrophique et les 4-0 et 4-1 font mal au derrière.
      Effectivement on attendait mieux puisque, enfin, après plusieurs années de navigation à vue, on avait un président qui indiquait le cap et la route pour l'atteindre.

Mais comme ça a été dit par plusieurs personnes on a aussi commencé avec une équipe plus que bricolée parce que retard dans les arrivées, blessures, cartons rouges, etc.
      Je ne dis pas que ça excuse, mais ça explique.

Et si on voit tout ce qui n'a pas été à l'entame de la saison, le minimum est de voir que sur les deux derniers matchs ça va bien mieux.
      Après c'est vrai qu'on peut partir du principe que quand ça tourne mal c'est juste parce qu'on est nuls et quand ça tourne bien on est toujours nuls mais les autres sont nuls aussi.

Même chose pour les comparaisons avec Tholot, etc.
      Tholot sa victoire à la 8è journée c'était juste un malentendu, absolument rien dans le jeu n'avait changé par rapport aux 7 matchs précédents. Et il n'y avait pas eu de changement flagrant dans l'équipe comme par exemple des recrues tardives ou des retours de blessures. Et malgré tout ça, il est resté jusque fin octobre, 12è journée.

Stendel a encore un peu de marge sur tout ça surtout qu'il y a du changement depuis la trêve :
      Deux matchs avec des joueurs évoluant à leurs postes.
      Deux matchs où on ne tremble pas toutes les 2 minutes.
      Deux matchs où les joueurs se trouvent sur le terrain.

Bref comme Pitchoun : Stendel a enfin un effectif complet et surtout qui lui permet d'aligner autre chose qu'un 11 bricolé.
      Vouloir le dégager maintenant c'est le juger sur une période où il a du faire avec des circonstances défavorables dont il n'était pas responsable.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Nancy 5-4
        Nancy 5-4 commenté
        Modifier le commentaire
        Il faut quand même sanctionner nos améliorations dans le jeu par des points comme dit plus haut.

Si encore 2 matchs sans victoires on pourra songer au remplacement tout de même ...

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Et moi je parie que même à 10 matchs sans victoires, Stendel restera et sera soutenu (Blork, King et tant d'autres bisounours. Les mecs sont contents...). ICI C'EST NANCY ! (on voit ça nulle part).

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d'accord mais j'ai tendance à penser qu'il ne serait pas maintenu en cas de double défaite. Ce qui serait, je pense, une erreur car cette équipe va monter en puissance.

Et j'aime les gens qui prennent des risques.

• J'espère qu'il a une stratégie avec son 11 aligne ce soir
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Allez maintenant faut dégager ce naze qui fait descendre TOUTES les équipes qu'il entraîne... encore que je sais pas si le verbe "entraîner" est bien choisi.
        Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

• titulariser Karamoko, Ciss et Triboulet c'est du grand art! Deutsch qualität !

Commentaire

• La honte ce type !!!! Pire que husson fallait le faire !!!!

Commentaire

• Qu'on nous mette un Girard ou autre entraîneur ayant un minimum fait ses preuves et prions ...
              Ce forum est une dictature.

Commentaire

• floflo
                floflo commenté
                Modifier le commentaire
                Qu'on nous mette un entraineur avec ses diplômes et qui parle un peu français.

• J'ai presque cru à une révolte nancéienne avec cette belle première mi-temps contre Grenoble qui faisait suite à ce faux-bon match contre Le Havre (face à une équipe absente).
              Ce métronome belge qui semble être de qualité, avec l'expulsion grenobloise tout présageait une belle deuxième mi-temps.
              Sauf que, cette équipe n'a ni âme, ni caractère, 2 buts encaissés et plus rien, à 11 contre 10, le match est plié depuis la 60eme minute...

Ceux qui ont tapé sur Correa pendant 15ans mais qui veulent encore un peu de Stendel, vous me dégoûtez.
              Pendant que j'écris ce message, on se prend le 4eme but... mais je ne suis même pas surpris vu le niveau affiché!
              Pire entraîneur de l'histoire.

Commentaire

• floflo
                floflo commenté
                Modifier le commentaire
                kargal2k les mots me manquent pour te dire à quel point je suis d'accord avec toi....

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Réussir à nous faire regretter Garcia, voir même Tholot.

Fallait le faire quand même

• DrauBen !!! (Dsl j'ai pas la lettre adéquate)

Commentaire

• Maître vénéré
                Maître vénéré commenté
                Modifier le commentaire
                ßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßßß

• sinon Pedretti ne pourrait pas filer quelques conseils à Stendel et le former un peu...

Commentaire

• Mr Cocktail
                Mr Cocktail commenté
                Modifier le commentaire
                Sinon Pedretti, voilà

• En urgence, il faut renvoyer Stendel dans son pays ou le prêter à l'équipe poussins d'Ostende.
              Et prendre Pedretti pour un interim....
              Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

• Le Tyrolien je te hais. Tu pues la lose

Commentaire

• Alain Perrin pourrait pas venir juste les jours de match?
                  Et profiter de sa retraite tranquillement?

Commentaire

• Ca serait inimaginable qu'il soit encore en poste après cette déroute grenobloise
                    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Chargement...
                    X