Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi l'histoire de changer de capitaine sans arrêt ?
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Venom
      Venom commenté
      Modifier le commentaire
      Un des nombreux symboles d'un pseudo coach complètement perdu

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a tirage au sort? Plouf plouf…

• Le gars s'entête à faire jouer Karamoko, Ciss, Triboulet dans le même 11 de départ à chaque match.....c'est déroutant.

Commentaire

• Venom
      Venom commenté
      Modifier le commentaire
      Il est incompétent

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Moi je voyais Lefevbre a droite , Guessand et Delos à gauche ...et Bondo a la place de triboulet....c'est ultra déroutant !

• Envoyé par blork Voir le message
    Ca manque quand même sévèrement de vertus cardinales sur ce topic (pour ne pas dire sur le forum).

Effectivement le début de saison est catastrophique et les 4-0 et 4-1 font mal au derrière.
    Effectivement on attendait mieux puisque, enfin, après plusieurs années de navigation à vue, on avait un président qui indiquait le cap et la route pour l'atteindre.

Mais comme ça a été dit par plusieurs personnes on a aussi commencé avec une équipe plus que bricolée parce que retard dans les arrivées, blessures, cartons rouges, etc.
    Je ne dis pas que ça excuse, mais ça explique.

Et si on voit tout ce qui n'a pas été à l'entame de la saison, le minimum est de voir que sur les deux derniers matchs ça va bien mieux.
    Après c'est vrai qu'on peut partir du principe que quand ça tourne mal c'est juste parce qu'on est nuls et quand ça tourne bien on est toujours nuls mais les autres sont nuls aussi.

Même chose pour les comparaisons avec Tholot, etc.
    Tholot sa victoire à la 8è journée c'était juste un malentendu, absolument rien dans le jeu n'avait changé par rapport aux 7 matchs précédents. Et il n'y avait pas eu de changement flagrant dans l'équipe comme par exemple des recrues tardives ou des retours de blessures. Et malgré tout ça, il est resté jusque fin octobre, 12è journée.

Stendel a encore un peu de marge sur tout ça surtout qu'il y a du changement depuis la trêve :
    Deux matchs avec des joueurs évoluant à leurs postes.
    Deux matchs où on ne tremble pas toutes les 2 minutes.
    Deux matchs où les joueurs se trouvent sur le terrain.

Bref comme Pitchoun : Stendel a enfin un effectif complet et surtout qui lui permet d'aligner autre chose qu'un 11 bricolé.
    Vouloir le dégager maintenant c'est le juger sur une période où il a du faire avec des circonstances défavorables dont il n'était pas responsable.
    Tu disais ?? Tu penses toujours la même chose 24h après ?

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, je lui ai fait remarquer dans un autre topic. Mais ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent.

• King54
      King54 commenté
      Modifier le commentaire
      Vous êtes d'une lourdeur. Sérieux. Vous pouvez essayer d'être cohérents 2 secondes ? Il y avait du mieux contre Dunkerque et du (beaucoup) mieux contre Le Havre. L'effectif était enfin pratiquement au complet et on sort notre meilleur match. Il n'était pas complètement illusoire de penser qu'on était enfin "lancés". D'ailleurs, je n'ai pas vu la première mi-temps mais au vu des commentaires de l'Est, on était plutôt pas mal jusqu'au but Grenoblois. `
      La deuxième mi-temps est incompréhensible et met en lumière les mêmes lacunes que depuis le début de saison : les CPA défensifs notamment. Sauf qu'on est en supériorité numérique, que ça doit être bossé à l'entraînement et que ce n'est pas acceptable d'en prendre 3 en deuxième. C'est tout. Là, on a franchi la limite de l'acceptable sur ce match. Donc oui, j'estime qu'après une telle déroute, l'entraîneur ne doit pas rester en place.

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Parler de cohérence quand on change d'avis à 180 degré en l'espace de 24h sur un sujet aussi crucial, je trouve ça croquignolet.

• Le pseudo coach... Nous met ciss alors que delos était bien en place sur le côté gauche depuis peu.
    Patrick et dewaele avaient fait un bon match mais non il va foutre patrick en défense central le pauvre a été une cata... Du coup le ptit jeune aurait pu dépanner comme à Dunkerque en défense central et laisser au milieu le duo qui a bien fonctionner face au Havre... Et le bougre par contre nous laisse karamako et triboulet... Alors oui qu il se casse qu il aille picoler ses binouzes avec qui il veut mais plus à Nancy !!! Quant à gg bah qu il reste chez les belges il y est très bien et que l on nous mette un vrai président à temps plein !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Dijon à viré son pseudo coach en bois comme le notre.

Ils enchainent les victoires..... Y a à attendre.. Demain matin il faut qu'il dégage raus de l'autre côté d elz frontière et qu'on ne le revoie plus. Une honte ce mec

Commentaire

• Il faut partir Monsieur, c'est du football ici

Commentaire

• Je crains malheureusement qu'une défaite contre Amiens soit necessaire pour qu'il parte .. dommage.
          Après Amiens c'est du niveau du Havre, ils sont capable de faire match nul à Nancy au lieu de gagner ces cons!

Commentaire

• Il faut le virer car il est le principal responsable de nos défaites... D'habitude je n'aime pas accabler seul l'entraineur mais là c'est trop flagrant, il fait trop de choix étranges... Pourquoi laisser Delos sur le banc alors qu'il vient de faire un bon match contre Le Havre ? Pourquoi laisser Thiam sur le banc alors que Triboulet est si mauvais ? Sans oublier son manque de tactique, ses changements parfois tardifs, etc. On voit peu de progression dans le jeu... En plus je pense que la communication est difficile à cause de la langue, on dira ce qu'on voudra mais se faire traduire les consignes en cours de match, ça doit pas aider à être réactif. Bref, il faut changer de coach.

Commentaire

• Déjà 4 points de retard sur le premier non relegable !!! Un gouffre vu comment on avance. Ces 3 points sont juste un coup de bol on pourrait être à 0 points et ce serait pas volé !!

Commentaire

• Casse-toi vite…
                C'etait mieux avant....

Commentaire

• L'effectif est déjà d'une faiblesse abyssale mais les compos et la tactique de ce "coach" sont cataclysmiques. Jamais de mon vivant je n'aurais pensé voir pire que Jean Fernandez. Le moindre argument pour défendre ce type serait une insulte au football.
                  C'était totalement utopique de penser qu'on allait mettre subitement en place une nouvelle philosophie de jeu qui n'a jamais été dans l'ADN de l'Asnl. Ca se construit par petites touches, lentement, année après année et à tous les échelons du club en commençant par les plus jeunes.
                  Les mecs se sont dits : "tiens si on faisait jouer Nancy comme Barcelone" en faisant a fortiori venir des joueurs des 4 coins de la planète avec un système de datas des plus élaborés. Ce miroir aux alouettes était tellement prévisible.
                  Et non bande de crétins prétentieux, le foot ça ne se passe pas comme ça.

Merci pour tout, vraiment
                  Dernière modification par Azzurro, 22 septembre 2021, 00h23.

Commentaire

• Avec un CV comme le sien, que pouvait-on espérer ??

Commentaire

• Herr Stendel ! Faut partir s'il vous plait, merci ! C'est une équipe de foot sérieuse ici !
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Il ne sera pas viré au milieu d'une semaine de 3 matchs en 6 jours.
                        Sa dernière chance est sans doute ce vendredi.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message
                          Il ne sera pas viré au milieu d'une semaine de 3 matchs en 6 jours.
                          Sa dernière chance est sans doute ce vendredi.
                          Meme le match suivant à Paris qui sera juste avant la treve sera décisif pour Stendel si tant est qu'il conserve sa place après le match contre Amiens car je ne le vois pas rester s'il s en prend encore 4 contre le Paris Fc et avec la treve qui suit , ca serait un moment opportun pour qu'il parte

Commentaire

Chargement...
                          X