Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi pas inquiet, le Gauthier et le Daniel, ils connaissent le football..

Commentaire

• Faut partir maintenant mon bon monsieur…
      Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Son discours d'après match ,cest l'histoire d'un mec qui se dédouane bien trop souvent !!!! Vous Êtes juste incompétent coach,si on peu appeler ça comme cela .....mettre une compo avec encore trop de ratée, trop de n'importe quoi, et faire de la merde sur le terrain en salissant l'histoire de Notre club en nous faisant honte ,je mets aussi certains joueurs là dedans qui ont bien lâché le tyrolien,c'est une évidence maintenant,mais qui auraient pu le faire bien plus proprement que cette humiliation de trop !!!!! Vous Mr GANAYE,maintenant prenez la solution de licencier ce staff de pacotille Si vous comptez redresser le club,car même là,il est déjà presque trop tard ......

Commentaire

• J'avoue que je ne comprends pas comment on peut encore titulariser Karamoko et Triboulet (Pourquoi pas Bondo?).

J'ai pensé que notre saison allait être lancée après Le Havre et c'était ce que j'écrivais déjà il y a un mois car je nous voyais gagner notre 1er match face au Havre le temps que toute cette philosophie soit digérée.

Mais, je crois que ce match hier a atteint des sommets.

S'il n'y a ni révolte, ni envie, il va encore encore falloir se taper un adjudant-chef quelconque pour coach.
          Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            on commençait à se plaindre et à ne pas comprendre qu'il titularise Karamoko et Triboulet, et il nous ressort Ciss en plus hier. C'est un sketch c'est pas possible.

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Brett Sinclair Il a eu près de 4 mois pour préparer le truc.

Au début, je tablais sur 8/9 points minimum à la 10ème journée en gros 2 victoires et 3 nuls avant que ça tourne bien.

Mais, plus que le bilan, ce sont les 3 buts encaissés en infériorité numérique qui me restent en travers de la gorge. Ca doit être un record en L2.

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Karamoko a fait un bon match comparé aux autres et Bondo a été nul quand il est entré... dire qu'on en a fait la saga de l'été pour qu'il reste à Nancy...

• Daniel Stendel : allégorie
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STD.png 
Affichages :	639 
Taille :		2,92 Mo 
ID : 			279898
          Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• Hier il enlève Delos qui avait été bon contre le Havre pour remettre CIss ? et il enlève Patrick en milieu qui avait été bon avec Sieben pour le mettre en défense central ….? alors qu'il avait le jeune Guessan qui pouvait au moins faire aussi bien a son vrai poste que Patrick qui n'est pas défenseur central ! il bouleverse tout pour un seul joueur manquant !

Commentaire

• Venom
              Venom commenté
              Modifier le commentaire
              Aucune cohérence dans ses compos ce sous coach allemand est un parasite qu'il faut dégager d'urgence

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              On a aussi Soares comme défenseur central, même pas dans le groupe pour palier un remplacement, s'il est si nul c'était pas la peine de le recruter.

• Non mais peu importe qu'il y ait un match vendredi.... Ip soit dégager direct et ça aurait du être fait des ce matin..
            Même sans entraîneur ça ne pourra pas être pire.. Qu'on laisse les joueurs se démerder vendredi. C'est déjà le cas de toute manière.. Le pire coach de l'histoire de l'Asnl. Une trouvaille ce tyrolien

Commentaire

• Ca n'a rien à voir mais un qui doit rigoler c'est Tholot. Je suis allé voir Pau à D'ornano. Victoire de Pau 2-1.
              Super mérité. Excellente équipe, équilibrée, de l'envie, les joueurs savent parfaitement ce qu'ils ont à faire. c'est cohérent, beau à voir. Des shémas de jeu bien travaillés, fluides. Des joueurs venus de National pour certains. Et qui se font visiblement plaisir. Tholot... Comme quoi.

Commentaire

• Envoyé par Malanese Voir le message
                Ca n'a rien à voir mais un qui doit rigoler c'est Tholot. Je suis allé voir Pau à D'ornano. Victoire de Pau 2-1.
                Super mérité. Excellente équipe, équilibrée, de l'envie, les joueurs savent parfaitement ce qu'ils ont à faire. c'est cohérent, beau à voir. Des shémas de jeu bien travaillés, fluides. Des joueurs venus de National pour certains. Et qui se font visiblement plaisir. Tholot... Comme quoi.
                Celui qui doit bien se marrer dans l'absolu , c'est Garcia

Commentaire

• Malanese
                  Malanese commenté
                  Modifier le commentaire
                  Correa ne doit pas être trop triste non plus. "Je suis dispo m'sieur !"

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Non mais peu importe qu'il y ait un match vendredi.... Ip soit dégager direct et ça aurait du être fait des ce matin..
                Même sans entraîneur ça ne pourra pas être pire.. Qu'on laisse les joueurs se démerder vendredi. C'est déjà le cas de toute manière.. Le pire coach de l'histoire de l'Asnl. Une trouvaille ce tyrolien
                Que tu peux être pressé bordel ! Et l'adaptation ? T'en fais quoi ? Le mec vient d'arriver, il parle pas la langue et on voudrait déjà des résultats ? J'attends la 20e journée pour faire un premier bilan.

Et peut être même qu' à ce moment là l'étudiant qui lui sert de traducteur (approximatif) ne sera plus utile. Il faut laisser du temps au temps merde !
                Dernière modification par Malanese, 22 septembre 2021, 17h39.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est vrai qu'on en demande de trop à Nancy. On ne laisse pas les mecs bosser. On critique toujours alors qu'il n'y a pas de quoi.... Attendons la 35e journée pour vraiment se faire une idée

• oui enfin c'est bien beau de se moquer les gars, mais on est plusieurs à avoir demandé d'attendre fin Septembre pour se faire une idée vu qu'on a récupéré notre défense centrale seulement début Septembre, ça y est on y est, et je ne trouve vraiment pas déconnant de faire le premier bilan seulement maintenant. Il est temps de prendre des décisions et il reste un peu de temps pour remonter la pente au classement.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui j'étais aussi pour attendre un peu.. Histoire d'espérer un peu...
                  Malgres tout j'ai vite compris après seulement quelques matchs que ça allait être tendu et que ce n'est pas un défenseur de p'us dans le groupe qui allait changer quelque chose....
                  Mais on espérait toujours c'est normal......

• J'ai regardé de nouveau les compos de Stendel et on voit bien qu'il a du mal a trouver son système.

En 9 rencontres, l'équipe a successivement joué en:

- 343
                - 433
                - 442
                -4321 (Les derniers matchs)

Il a utilisé 24 joueurs dont plusieurs (Haag, Ciss, Patrick...) ont évolué au milieu ou en défense.

En défense, il a utilisé Karamoko, Haag, Bazila, Bouzar, Guessand, Delos, Bianda, Latouchent, Patrick, El Kaouatari et Ciss.
                Rien qu'en DC, on a eu Haag, Bazila, Bouzar, Guessand, Delos et Bianda.

Au milieu, Lefebvre, Haag, Ciss, Patrick, Akichi, El Ayaoui, Dewaele, Bondo.

En attaque Cisse, Biron, Jung, Thiam, Triboulet et... Simoes.

Je crois que Biron est le seul à avoir pris part a tous les matchs. Après, c'est Karamoko, Trott et Delos.

Aujourd'hui, je n'arrive pas à sortir un 11 type.

Déjà, je pencherais plutôt pour un 433.
                Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Il ne sera pas dégagé. Car cela serait désavouer Ganaye, et celui ci ne va se tirer une balle dans le pied. Ou alors les deux sautes. Sur le fond, il y a des joueurs moyens mais bon. Ce n’est pas normal de les voir jouer comme cela. Même s’ils sont en majorité très jeunes.

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est Ganaye le président, c'est lui qui peut virer un entraineur. Il l'a fait venir et de toute évidence ça ne marche pas, le remplacer maintenant ne serait se désavouer en rien. Juste trouver une solution à une situation plus que difficile

Les proprios ne vont pas mettre les pieds dans le plats comme ça.

• AS Nancy Lorraine : Daniel Stendel sera bien sur le banc vendredi contre Amiens ! https://www.estrepublicain.fr/sport/...-contre-amiens

Commentaire

• YES !!!!!! 4/1 et hop !!

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      bah que tu soies fan des entraîneurs allemands qui veulent du jeu offensif pourquoi pas, mais on pourrait pas plutôt en avoir un bon?!

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      les bons sont hèlas rares tres mème
                  Chargement...
                  X