Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lolo54 Voir le message
    AS Nancy Lorraine : Daniel Stendel sera bien sur le banc vendredi contre Amiens ! https://www.estrepublicain.fr/sport/...-contre-amiens
    Oh nonnnn​​​​​​

​C'est une faute professionnelle d'insister avec lui.

Je ne digère pas la présence de Patrick en DC.

Commentaire

• Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
      GG il serait urgent de consulter un bon ophtalmo

Commentaire

• faudrait déjà savoir si Ganaye a vu le match, s'il en pense quelque chose, s'il s'occupe actuellement de l'asnl, pour savoir s'il souhaite ou pas continuer avec Stendel après vendredi

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          GG était à Grenoble donc il dû voir la purge ou il est incompétent....

• Ganaye à raison, on change pas une équipe qui perd.

Commentaire

• Abonné de très très longue date...je vais pour une rare fois ne plus me faire chier à aller à Picot tant que ce Charlot sera sur le banc.....je préfère me taper la réserve.

Commentaire

• La blague du jour stendel reste entraîneur... Bravo gg !!!!
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ce ne m'étonne même pas...... Le gourou allemand c'est l'entraîneur du beau jeu.. Du jeu offensif et de bons résultats.... Les datas l'ont dit.. Mr gegengpressing n'a pas fini sa merveilleuse série de matchs sans victoire. Il a encore des records à battre

• Ah ah ah les mecs d'Amiens doivent bien se marrer. Dans quelles dispositions vont être les joueurs... Ca doit être une grosse foire d'empoigne en interne et avec Stendel.
            Putain on a quand même un peu de chance de prendre une équipe pas en confiance non plus mais là c'est hara kiri.

Bon, après le match a lieu 3 jours après Grenoble. C'est court pour changer. Je pense qu'il va sauter après.
            Dernière modification par Malanese, 22 septembre 2021, 23h23.

Commentaire

• Allez 1 4 vendredi... On ne change pas une équipe à la rue
              Karamoko ciss en défense... Triboulet devant..
              Vas y stendel ça arbeit bien

Commentaire

• Stendel est un poète. L'homme des quatrains.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Malanese
                  Malanese commenté
                  Modifier le commentaire
                  Très joli !

• Douze
                  Douze commenté
                  Modifier le commentaire
                  Très bonne vanne ^^

• Avec ce type de message, s'il se confirme, quelle ambiance dans le vestiaire?
                - si les petits joueurs en sont au point de vouloir éjecter leur entraineur (mentalité de footeux que je ne soutiens pas), ils vont "offrir" le match à Amiens Brrrrr en se disant dans leur petite tête que s'ils gagnaient ils sauveraient leur entraineur...

Commentaire

• Malanese
                  Malanese commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est aussi ce que je pense. Et même en cas de victoire, il serait pas déjà condamné l'ami Stendel ?

• la poulette54
                  la poulette54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  bonjour, de toute façon si victoire c est de toute façon au revoir Mr D S.

• dans ce fiasco de debut de saison, on va sans doute changer d'entraineur si on ne gagne pas contre Amiens, mais je pense que DD n'est pas le seul responsable ( Actionnaires, GG, DS ) tous dans le même panier ( cela est une autre histoire )et je ne parle pas des joueurs ou certains n'ont pas tout simplement le niveau. maintenant la seul solution pour le moment, c'est que si on doit changer l'entraineur on doit prendre un entraineur français d'expérience connaissant la ligue 2 et capable de faire progresser individuellement et collectivement certains joueurs ainsi que les faire jouer dans un système traditionnel ou la plupart seront sans doute plus a l'aise.

Commentaire

• Envoyé par Chasseur_de_buts Voir le message

Oh nonnnn​​​​​​

​C'est une faute professionnelle d'insister avec lui.

Je ne digère pas la présence de Patrick en DC.
                  Et on met qui ? El Kaoutari pas dispo. Haag et Basila suspendus. Si Guessand est remis sur le terrain on a des "les conditions ne sont pas suffamment bonne pour envoyer un jeune de 16 ans au casse-pipe".
                  Alors on fout Biron ou Triboulet DC ?
                  Reflechissez un peu quoi. Patrick était le joueur le plus apte physiquement et dans les aptitudes defensives, à jouer DC.

Et puis si tu laisses l'entraîneur dans un enchaînement de 2 matchs en 3 jours, c'est normal. On verra bien après, si défaite.
                  Mais un changement comme ça et ne laisser qu'un entraînement à un nouvel entraîneur, cela aurait été une faute professionnelle.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    On a recrute Soares pourquoi faire ?? J'ose espérer qu'on l'a supervisé quand même.. Donc si on ne le met pas quand il y a pénurie de défenseur central on le
                    mettra quand ?
                    Patrick n'a que 2 matchs chez nous qu'on qu'un titulaire et il le met défenseur central.. Pas sérieux. Tu déplaces un latéral au pire
                    Il aurait dû être dégagé des la fin du match.. Même sans entraîneur samedi ça ne pourra pas être pire

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Snoopy nancy54200 Comme dit, on a déjà vu Ciss, Akichi, Delos dans l'axe, et c'était également mauvais, en plus dans une défense à 3, où c'est censé aider un peu ! Si Guessand est préféré, si moult joueurs sont alignés à ce poste au lieu de Soares, c'est qu'il ne doit pas être prêt (ou pas le niveau) pour jouer.
                    On s'en fout du nombre de matchs joués chez nous. On ne va pas faire jouer Triboulet DC sous prétexte qu'il y a davantage joué... La question était, qui au vu des absents, pouvait dépanner DC, Patrick avait le profil défensif, et le gabarit pour. Ca n'a pas été une réussite, mais c'était clairement un choix par défaut.
                    Là on récupère Basila, et au pire Haag, donc oui, s'il venait à remettre Patrick en DC, ce serait autre chose.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ciss 'avait pas été mauvais là fois ou il avait dépanné.. À Caen je crois.. Delos sans être génial est au moins un défenseur contrairement à Patrick... Après si on a été cherché Soares faudrait peut être au moins lui donner sa chance.... Surtout dans ce cas où on a plus de défenseurs valide. Sinon pourquoi avoir été le chercher ?? Si il ne joue pas la il ne jouera jamais jamais....
                    Et en plus d'avoir mis Patrick à un poste inhabituel. Sans repére.... Il a changé la doublette qu'il formait avec le jeune belge... Qui avait donné satisfaction contre le havre.... Déjà qu'il avait changé delos (l'autre satisfaction du dernier match) pour mettre ciss....bref il a merde et ce n'est pas la première fois...
                    CA commence à faire beaucoup si on rajoute son entêtement à mettre grosboulet et karamoko..
                    Plus d'excuse maintenant..

• Par curiosité vous avez vu la page facebook de hyundai laxou. Ils on mis des tucson à disposition de stendel , l'adjoint , terrible , moracchini , fischer, martin... toute la clique sui profite d'avantages gratos sans rien foutre. Franchement ça me dégoûte. Je savais pas que moracchini continuait à être dans le staff... recruteur mdr

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    faut bien remercier ces gens là de faire du très bon boulot. Sinon Fischer aussi je me demande quelle fonction il a encore au club et combien ça nous coûte.

• https://fr.wikipedia.org/wiki/Barnsley_Football_Club

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais son nom a été enlevé des entraineurs du club.
                  Emploi fictif?

Commentaire

• *je ne peux rien faire avec ces joueurs la"
                    Voilà ce qu'aurait dit stendel de source sur d'après pape diakhate...
                    Dans le vestiaire c'est le bordel... Bon bah si il en peut rien faire pourquoi il ne démissionné pas ? Sûrement pour ses indemnités..
                    Diakhate était fou. Même ganaye en a pris pour son grade. Il aurait promis à des jeunes de 18 19 ans qu'ils seraient sur d'être titulaire ​​​​​​. D'où le président peut promettre ça sérieux...
                    Plus rien ne va à l'asnl

Commentaire

Chargement...
                    X