Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et dire que certains ici traitent les messins d'Allemands alors que la langue majoritairement utilisée sur le forum est le français.
    Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Encore une fois l'est pense parler pour tous ..l est a son avis qui est souvent merdique concernant les resumés et critiques des matches .torchon a la solde de l'asnl aucune pertinence ,meilleur entraineur de l histoire de l'asnl c est l'avis de l'est ..Redin lui OUI!!! Un peu de respect les journaleux de l est !

Commentaire

Ça n'était sans doute pas utile ni opportun de leur part d'utiliser ce qualificatif mais en l’occurrence ils ne pensent pas "parler pour tous" mais s'appuient simplement sur un sondage qu'ils ont réalisé il y a peu, on peut tout à fait rester sceptique sur le résultat dudit sondage vu la valeur que ça a et le fait que pas mal de votants n'ont pas connu certains entraineurs dont Redin.
        Quant au fait d’émettre des avis qui manquent de pertinence et bien comment dire ? "vous en êtes un autre"
        Dernière modification par jello b, 04 juin 2021, 18h13.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          mon avis on s enfout je ne publie pas ds un canard pour etre lu et je le redis question asnl les journaleux de cette feuille de choux sont a la solde du club !!!

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Ils sont peu ou prou là où sont les journaux régionaux par rapport au club local, avec des exceptions notoires y compris dans l'ER genre Frichet.
          Et je ne vois pas le rapport entre "canard à la solde de l'ASNL" et le qualificatif attribué à PC dans cet article, à plus forte raison dans la mesure où je pense que les actuels dirigeants n'en ont rien à cirer de PC.

Je trouve inquiétant, étrange que le meilleur entraineur de l'histoire de l'ASNL (bon c'est l'Est) n'ait jamais réussi ailleurs et se demande lui-même pourquoi il ne trouve pas de club ???

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          On va tous mourir!

• Tukaani
          Tukaani commenté
          Modifier le commentaire
          2 jours que tu es là, 2 jours que tes posts sont du même acabit... Ca devient pénible...
          D'autant que c'est le topic de Stendel et que tu es, par conséquent, hors-sujet

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          passé, présent, futur, on l'a compris Malanese est d'un naturel inquiet !

On a vu des entraîneurs bien plus huppés que Stendel à l'Asnl, du style Fernandez par exemple et on a pu voir le fiasco au final.
        Laissons lui le temps de mettre en place ses idées de jeu avec les joueurs qu'il aura choisi et on verra bien.
        Certains devraient aller s'acheter une corde....ou du xanax.

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
          Certains devraient aller s'acheter une corde....ou du xanax.
          Et supporter le club suisse de Neuchâtel.

Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Kibis
            Kibis commenté
            Modifier le commentaire
            Apparemment, le trait d'esprit n'a pas été saisi par tout le monde...

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Neuchatel Xanax si merci Kibis, heureusement que t'es là...

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Xanax ? Malheureusement, ça ne me tranquillise pas.

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici mais Stendel avait été attaqué par le poète Joey Barton à la fin du. Match entre Barnsley et Fleetwood. Lien en anglais. Je ne sais pas s’il est lisible hors des frontières britanniques. Il a porté plainte et l’affaire est jugée en ce moment. Quel tocard ce Barton.

https://www.bbc.co.uk/news/uk-englan...shire-57383351
          Dernière modification par tintin7, 07 juin 2021, 23h50.

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Le mec changera jamais...

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            J'avais vu ça quand je cherchais à me renseigner sur Stendel, oui. Après ça me surprend même pas de ce type..

https://www.edinburghnews.scotsman.c...le-3264194?amp
          Face à face

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Merci pour cet article en anglais. Pas de grandes choses dans le fond (il parle de le volonté d'apporter du jeu, du gegenpressing..) mais toujours intéressant (il parle de la barrière de la langue et de Duarte qu'il découvre et qui aura un rôle de traducteur auprès du groupe). D'ailleurs à voir si ce sera lui qui se présentera en conf de presse avec traducteur (Duarte ?) ou Duarte

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Tukaani L'intérêt de Duarte est qu'il parle forcément portugais car il fait partie de la grosse communauté lusophone du Luxembourg et que les clubs du pays sont en liens très étroits avec les clubs portugais (Ex: Benfica Hamm qui est une annexe du Benfica). Il a certainement des réseaux dont il peut faire profiter le club.

Idem pour Stendel en Allemagne et en Ecosse.

Ca va ouvrir des horizons et nous sortir des trucs un peu plan-plan des coachs français qui recrutent en National et des cellules de recrutement qui ne parlent que français et sont donc limitées au niveau international.

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, j'ai vu qu'il était lusophone. Mais dans cet article Stendel le présentait comme un relai "allemand-français" entre lui (qui parlent allemand) et le groupe (francophone), vu que Duarte parlent allemand, français et anglais (+ certainement portugais) . Je rebondissait sur ce point.
            J'ai vu qu'il a été observée plusieurs entraineurs/clubs dont Nagelsmann (il l'explique assez bien ici: https://mental.lu/football/raphael-d...n-a-hoffenheim)

Pour le reste, entièrement d'accord avec toi.

https://www.weser-kurier.de/sport/fu...sion=true&s=09

Stendel freut sich auf neue Aufgabe in Frankreich

Nancy (dpa) - Der frühere Hannover-96-Coach Daniel Stendel hofft, dass ihn seine fehlenden Sprachkenntnisse bei seinem neuen Job beim französischen Fußball-Zweitligisten AS Nancy nicht ausbremsen.

«Ich spreche nicht so viel Englisch, noch weniger Schottisch und überhaupt kein Französisch. Nichts. Ich hoffe, dass ich mich mit ein bisschen Englisch verständigen kann. Denn es ist nicht so einfach, in Frankreich Deutsch zu sprechen», sagte der 47 Jahre alte Ex-Profi den Edinburgh «Evening News».

Neues Projekt mit Sprachhürde

Sein Assistenztrainer aus Luxemburg, Raphael Duarte, spricht Französisch, Deutsch und Englisch. «Hoffentlich wird er übersetzen. Ich kannte ihn vorher nicht, aber er kann mich gut unterstützen», sagte Stendel, der im Mai einen Zweijahresvertrag beim ehemaligen Club von Michel Platini unterschrieben hatte.

Hintergrund des Wechsels ist, dass Stendel mit Nancys Präsident Gauthier Ganaye bereits beim FC Barnsley zusammenarbeitete. Beide führten den englischen Club 2019 in die zweite Liga zurück. Stendel trainierte Hannover 96 von April 2016 bis März 2017. Nach der Trennung übernahm er den FC Barnsley in England und die Hearts of Midlothian in Schottland.

«Ich habe mich für Nancy entschieden, ein neues Projekt mit einem guten Verein. Ich bin glücklich hier anzufangen. Das ist der nächste Schritt für mich. Aber wenn ich die Chance bekomme, zurück nach England zu gehen, würde ich das gerne tun», sagte der Ex-Stürmer.
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je commence à comprendre pourquoi les joueurs se barrent les uns après les autres. Deux ans de JLG à leur gueuler dessus en français, et cette fois-ci on va leur gueuler dessus Auf Deutsch. Steh Auf, Sitz !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Ayez a peine arrivé il reve d angleterre a nouveau ,le président reve de lens et bééé ca promet

de plus on lui colle un adjoint qu'il ne connait pas ....

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              De toutes façons il n'a presque pas de joueurs, ça change rien

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Peut être, mais il est à plein temps lui

• Tukaani
              Tukaani commenté
              Modifier le commentaire
              Il ne rêve pas d'Angleterre. Il a simplement dit qu'il a aimé son passage en Écosse même s'il fut bref avec la Covid. Et que du coup, il espérait pouvoir y retourner un jour.

Je n'ai peut etre pas tout suivi, mais que devient Benoit PEDRETTI dans cette nouvelle équipe d'entraineurs ?

Commentaire

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Il n'était déjà plus avec les pros cette saison.
              Entraineur-adjoint des U19 pendant la préparation de son diplôme, me semble-t-il...

• Tukaani
              Tukaani commenté
              Modifier le commentaire
              Pedretti ne prépare pas encore le DEPF mais le diplôme d'entraîneur de jeunes (je n'ai plus le nom). Il s'est donc rapproché des équipes de jeune à sa demande (et pour se confirmer à la formation qu'il suit).
              Source : Interview vidéo sur l'ER

D'après FBSL, Stendel sera présenté à la presse ce jour.

Commentaire

Aujourd'hui à 14h.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-foret-de-haye

Commentaire

Chargement...
                X