La ligne ASNL, ça va piquer dans son CV.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entraîneur : Daniel STENDEL
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Pas envie de tirer sur l'ambulance !!!
Il n'a pas été bon, c'est sûr, mais un certain nombre de circonstances atténuantes !!!
Et la principale pour moi étant le guignol qui lui sert d'interprète, avant le recrutement tardif. Ce n'est pas possible cet amateurisme à ce niveau...Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...
Commentaire
-
Et bien merci d'y penser ! Stendel par ci, Stendel par là, mais personne ne pense à ce que va devenir notre formidable interprête et non moins formidable entraineur adjoint ? Vous croyez que ça va être facile de retrouver du boulot si les employeurs visionnent les conférences de presse du duo ?
Faudra leur dire que c'était un remake des sketchs des inconnus
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par nancy54200 Voir le messageFait nous rêver de nouveau stp
C'est dire qu'il ne m'a pas fait rêver du tout
Commentaire
-
Déjà une pour moi la première chose qui a coincé c'est la barrière de la langue... Qu'il ne parle pas bien français OK mais de la à ne pas sortir 1 mot alors qu'il savait un peu avant de signer qu'il signerait à Nancy.. Ça commençait mal. Comment se faire comprendre et passer tes idées si tu ne peux pas parler à tes joueurs..
Révolutionner tout sans te faire comprendre faut y aller.
Et 4 mois après il n'avait fait aucun progrès... Ça montre aussi qu'il ne s'est pas impliqué comme un fou pour réussir
Commentaire
-
De nos jours ce n'est plus trop un problème, beaucoup parle l'anglais. Nico Kovak à Monaco ne parle pas non plus le français, idem pour Pochettino etc. Alors oui un coach comme Tuchel a très vite parlé le français, tout le monde n'est pas doué pour les langues, Klinsman en est le parfait exemple, il parle couramment 5 langues.
Certes le fait de parler la langue facilite les choses, mais ce n'est, à mon avis, pas une excuse.
-
Dans les gros clubs ou beaucoup de joeurs parlent plusieurs langues.. De toute manière..
Mais la en ligue 2 ça ne parle que français dans le vestiaire
-
-
Perso je ne lui en veux pas à Stendel... la barre était bien trop haute. Le recrutement était bien trop tardif et pas forcément si qualitatif que ça, l'équipe était faite à coup de data et en dépit du bon sens pour la ligue 2 qui demande un subtil alliage entre vieux briscards et jeunes en devenir, quant à l'ambition de vouloir imposer le Gegenpressing du jour au lendemain en l'annonçant ouvertement à tout le monde, c'était le meilleur moyen de se faire passer dessus par tout le monde. Alors si on rajoute la barrière de la langue, les recrutements via Ostende et un effectif qui n'avait pas plus l'air que ça de vouloir se dépouiller sur le terrain, ça donne la bouillie qu'on a vu pendant 10 matchs.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
El Kaoutari :
On a aussi retrouvé un rythme de travail et des séances d’entraînement conformes à ce que l’on a toujours connu. Ça fait du bien dans la tête et dans les jambes. »If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!
Commentaire
Commentaire