Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La ligne ASNL, ça va piquer dans son CV.

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Pour Ganaye, c'est pas terrible non plus.

• Il me dégoutait un peu à toujours sortir la langue

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Tant qu’il ne suivait pas son compère Low à manger ses crottes de nez et à sentir sa main après l’avoir mis dans le paquet ça va.

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DQZXYS8UMAAYBtO.jpg 
Affichages :	908 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			280888

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      La photo est géniale !

• Stendel quand il a appris sa mise à pied

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kolossale-konspiration.gif 
Affichages :	915 
Taille :		365,5 Ko 
ID : 			280894
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Pour une dernière, il était pas en gris ??

Commentaire

• Raus monsieur schulz

Commentaire

• Fin de carrière ?
          Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

• qui qui va aller boire des bières avec lui comme à Barnsley?!

Commentaire

• Pas envie de tirer sur l'ambulance !!!
              Il n'a pas été bon, c'est sûr, mais un certain nombre de circonstances atténuantes !!!
              Et la principale pour moi étant le guignol qui lui sert d'interprète, avant le recrutement tardif. Ce n'est pas possible cet amateurisme à ce niveau...
              2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
              Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

• Lorrain de coeur
                Lorrain de coeur commenté
                Modifier le commentaire
                Moi je ne lui trouve aucune circonstance atténuante. Trois moi après son arrivée il ne pipe pas un seul mot de français. Cet entraîneur restera le plus nul de l’histoire de l’ASNL. Plus nul que Fernandez c’est dire.

• Et bien merci d'y penser ! Stendel par ci, Stendel par là, mais personne ne pense à ce que va devenir notre formidable interprête et non moins formidable entraineur adjoint ? Vous croyez que ça va être facile de retrouver du boulot si les employeurs visionnent les conférences de presse du duo ?

Faudra leur dire que c'était un remake des sketchs des inconnus

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Fait nous rêver de nouveau stp
                4 mois plus tard j'en suis presque à regretter Garcia... J'ai dis presque hein..
                C'est dire qu'il ne m'a pas fait rêver du tout

Commentaire

• Déjà une pour moi la première chose qui a coincé c'est la barrière de la langue... Qu'il ne parle pas bien français OK mais de la à ne pas sortir 1 mot alors qu'il savait un peu avant de signer qu'il signerait à Nancy.. Ça commençait mal. Comment se faire comprendre et passer tes idées si tu ne peux pas parler à tes joueurs..
                  Révolutionner tout sans te faire comprendre faut y aller.
                  Et 4 mois après il n'avait fait aucun progrès... Ça montre aussi qu'il ne s'est pas impliqué comme un fou pour réussir

Commentaire

• zepelin57
                    zepelin57 commenté
                    Modifier le commentaire
                    De nos jours ce n'est plus trop un problème, beaucoup parle l'anglais. Nico Kovak à Monaco ne parle pas non plus le français, idem pour Pochettino etc. Alors oui un coach comme Tuchel a très vite parlé le français, tout le monde n'est pas doué pour les langues, Klinsman en est le parfait exemple, il parle couramment 5 langues.
                    Certes le fait de parler la langue facilite les choses, mais ce n'est, à mon avis, pas une excuse.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Dans les gros clubs ou beaucoup de joeurs parlent plusieurs langues.. De toute manière..
                    Mais la en ligue 2 ça ne parle que français dans le vestiaire

• Perso je ne lui en veux pas à Stendel... la barre était bien trop haute. Le recrutement était bien trop tardif et pas forcément si qualitatif que ça, l'équipe était faite à coup de data et en dépit du bon sens pour la ligue 2 qui demande un subtil alliage entre vieux briscards et jeunes en devenir, quant à l'ambition de vouloir imposer le Gegenpressing du jour au lendemain en l'annonçant ouvertement à tout le monde, c'était le meilleur moyen de se faire passer dessus par tout le monde. Alors si on rajoute la barrière de la langue, les recrutements via Ostende et un effectif qui n'avait pas plus l'air que ça de vouloir se dépouiller sur le terrain, ça donne la bouillie qu'on a vu pendant 10 matchs.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui sûrement mais ça n'empêche qu'il n'a absolument rien apporté..... La palme revient a nous remettre son karamoko d'amour chaque match.. Même dand une semaine à 3 matchs..

• El Kaoutari :

On a aussi retrouvé un rythme de travail et des séances d’entraînement conformes à ce que l’on a toujours connu. Ça fait du bien dans la tête et dans les jambes. »
                  Les joueurs sont unanimes : c'était nimp les entraînements de notre bon Daniel.
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• tj connu? MDR faut surtout pas bousculer les fonctionnaires hein tj connu pour les resultats et le classement que l'on connait ...pauvre type et ca se dit pro??? et béééé on est pas sorti de l 'auberge avec cette mentalité !!!

Commentaire

Chargement...
                    X