Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais enfin, El Kaoutari est peut être nul car en fin de carrière mais il en a vu d'autres et à un autre niveau que l'ami Daniel.

Pour moi c'est accablant pour lui quand tu as plusieurs joueurs qui se plaignent des méthodes. Encore plus si Pedretti revient aux bases direct après son licenciement.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
      tj connu? MDR faut surtout pas bousculer les fonctionnaires hein tj connu pour les resultats et le classement que l'on connait ...pauvre type et ca se dit pro??? et béééé on est pas sorti de l 'auberge avec cette mentalité !!!
      d'un autre côté Stendel n'a pas non plus les résultats en sa faveur, et même si les joueurs ont aussi une responsabilité non négligeable dans cette situation, ça faisait partie du boulot de Stendel de réussir à mettre en place ses méthodes progressivement et de faire adhérer les joueurs. Si ça n'a pas été le cas, Stendel y est forcément aussi pour quelque chose.

Commentaire

• Ce mec m'énerve encore plus que le poulpe
        jamais j'aurais pensé dire ça un jour
        Dernière modification par Breaking Bad, 02 octobre 2021, 10h11.

Commentaire

• Je m'excuse de me répéter mais l'ASNL est une société de spectacle "sportif" et malheureusement le producteur a recruté un "metteur en scène" qui dispose d'une troupe (un troupeau) qui à peine recruté refuse de travailler le scénario.
          Imaginons un concert où les musiciens refusent la partition qui leur est proposée/imposée pour faire ce qu'ils veulent.
          Imaginons une pièce de théâtre où les acteurs font ce qu'ils "veulent"?

Ces footeux ont surtout besoin d'un entraineur qui leur rappelle qu'ils sont salariés avec obligation de résultat et leur impose de travailler en "équipe" et de respecter un plan de jeu.
          Pedretti a une lourde charge sur les épaules, il s'est toujours conduit en "vrai professionnel" et je lui souhaite la même réussite que Perrin.

Commentaire

• Peut-être bien qu'il y a eu un "choc culturel" et qu'en Allemagne ou en Angleterre ça se passe autrement avec les joueurs concernant notamment les entrainements, en tout cas je ne sais pas si c'est encore vrai aujourd'hui mais en Angleterre c'était réputé arriver "plus cool" au niveau des entrainements et des avant match que chez nous, quoi qu'il en soit outre le fait qu'en effet Stendel aurait sans doute dû en tenir compte et y aller progressivement ça aurait dû être anticipé au niveau du choix de l'entraineur et ça ne l'a pas été, de même le problème de langue pas solutionné de manière satisfaisante avec un interprète visiblement peu à l'aise pour faire passer les instructions et messages du coach.
            Peut-être bien que les joueurs n'ont pas fait tous les efforts pour que ça se passe mieux mais de toutes façons on partait avec des handicaps.
            Et il ne faut pas oublier que Stendel a été remercié de ses précédents clubs avec des classements calamiteux.
            Ce n'est même pas à lui que j'en veux le plus dans cette histoire, même si parfois se remettre en cause ne fait pas de mal, pour moi il y a clairement eu erreur de casting et cette erreur là ne fait que se rajouter aux autres commises par les repreneurs et GG.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• moi je le vois comme un jeune entraîneur peu expérimenté qui est peut être très bon dans ce qu'il connait, mais il n'a pas réussi à le mettre en place à Nancy (barrière de la langue? pas assez progressif? joueurs peu réceptifs et n'ayant pas envie de faire des efforts?). Ensuite il s'est retrouvé sans idée pour s'adapter et faire gagner l'asnl.
              Il faut quand même reconnaître que ces dernières années, nous avons souvent eu des entraîneurs qui se complaisaient dans leurs certitudes et qui ont eu du mal à apporter du changement quand ça ne fonctionnait pas ou plus.

Commentaire

• Son seul fait d'armes: une 2eme place avec Barnsley en D3 anglaise qui lui aura offert une montée en Championship, où l'année suivante sera remercié après 11 journées de championnat et une place de bon dernier.

Avec Heart of Midlothian il finira bon dernier aussi et le club sera relégué.

Avec Nancy, il sera licencié après 10 matches sans victoire, un record historique depuis la refonte de la D2/L2 avec la poule unique!

Ce mec n'aurait jamais dû être recruté, jamais.
                On nous l'a vendu comme un Tuchel, Klopp en puissance...

C'est un peu comme comparer Mourinho avec le carreleur du coin, qui vient refaire votre salle de bain au black!

Il y a évident eu une forme de copinage et on peut critiquer JR autant qu'on veut pour avoir souvent rappelé ses ex, mais ce qu'a fait GG c'est guère mieux!

Commentaire

Chargement...
                X