Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que de moyens déployés par l'ASNL pour cette conférence de presse... Ils n'en feraient pas un peu trop
    C'etait mieux avant....

Commentaire

Envoyé par le vieux Voir le message
      Que de moyens déployés par l'ASNL pour cette conférence de presse... Ils n'en feraient pas un peu trop

Incroyable cette débauche de moyens !!

On se croirait presque dans un club professionnel !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Reprise de l'entrainement le 16

14h23 : Daniel Stendel : "On fait des tests médicaux lundi et mardi. On sera sur les terrains mercredi pour la reprise".
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

Que ce soit en allemand, en anglais ou en français... bla bla = bla bla?

Commentaire

Au moins ils sont en phase avec leur Gegenpressing à la con
            Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

après la vérité viendra du terrain! Ils peuvent bien n'avoir pas grand chose à annoncer et commencer à être un peu à la bourre sur le mercato, si lors des premières journées de championnat ça joue pas trop mal et qu'on a des résultats, ça vaudra plus que des mots. Si par contre lors des premières journées on a un groupe très limité parce qu'on a pris trop de retard au mercato et qu'en plus on perd nos matchs, là je commencerai à m'inquiéter!

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                Si par contre lors des premières journées on a un groupe très limité parce qu'on a pris trop de retard au mercato et qu'en plus on perd nos matchs, là je commencerai à m'inquiéter!
                Je vois que je ne suis plus le seul à m'inquiéter. Franchement depuis la reprise du club, ce ne sont que signes extrêmement négatifs. Du vent. Tu parles de résultats ? T'es croyant ? Tu crois aux miracles ? C'est pas comme si avec les x dernières saisons on avait pas été vaccinés.

Là cette conférence de presse on dirait un gag. Torchée sur un coin de table, les mecs n'arrivent avec aucun biscuits. On a attendu un moment quand même. DNCG ??? On sait pas.

Bon le must, cette phrase de Stendel que JR n'aurait pas reniée : "On ne peut pas donner des garanties pour une place précise. Mais on va tout faire pour avoir du succès".

Merci Daniel de ne pas tout faire pour qu'on finisse en National, ça rassure.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  ah bon t'es inquiet? étonnant ça!
                  Comme je l'ai écrit, je m'inquiéterai quand le championnat aura repris, qu'on jouera toujours aussi mal et qu'on perdra des matchs. En attendant, on verra bien, nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises!

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  On peut se tutoyer?

Quoi! Cet entraîneur ose intégrer des jeunes du centre dé son arrivée ? C'est vraiment nimp.Il faut laissez les jeunes prometteur aux autres équipes .C'est vraiment nul de changer de stratégie.
                Face à face

Commentaire

• Roessen
                  Roessen commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est sur ça va changer. Avant on ne faisait jamais jouer les jeunes du cdf. Enfin à part Haag, Triboulet, Barka, Bassi, Wooh, Bondo...
                  Dernière modification par Roessen, 18 juin 2021, 12h28.

Et combien sont parti gratuitement ou presque avant de mettre un pied à Picot?
                Face à face

Commentaire

• Roessen
                  Roessen commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et qui ont fait carrière ? Je sais pas, déjà 1 : Cuisance, mais là c'est lui qui n'a jamais voulu signer chez nous. Sinon je vois pas, mais je suis curieux de nature alors dis moi.

Une chose qui me frappe dans les interviews à propos du coach (celui de Thiam par exemple) c'est qu'il semble mettre en avant le plaisir, pour les supporters comme pour les joueurs.
                Sur ce point ça risque de faire pas mal de changements par rapports à certains coachs qu'on a eu ces dernières années. Je reste persuadé que les joueurs arrivent plus facilement à s'exprimer s'ils prennent du plaisir à ce qu'on leur demande de faire plutôt que de se faire bourrer le mou avec le fait d'être solide et de ne surtout pas prendre de but avant tout.

Commentaire

Après le Roumain Laszlö Bölöni et l’Uruguayen Pablo Correa, il est le troisième entraîneur étranger de l’histoire de l’AS Nancy-Lorraine et le premier de l’ère Gauthier Ganaye. L’Allemand Daniel Stendel a été officiellement présenté et a d’ores et déjà séduit par sa simplicité et sa philosophie de jeu.
                  Football : Daniel Stendel, le nouvel homme fort de l’ASNL (lasemaine.fr)
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    « C’est une saison de construction avec des objectifs élevés. Daniel ne serait pas venu ici si ce n’était pas le cas. L’assurance que l’on a, avec lui, c’est qu’on va commencer tous les matchs avec l’objectif de les gagner. » Gauthier Ganaye. Ça a quand même bien dû lui piquer les quelques mois avec JLG...

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bah y'a pas que Ganaye que ça a bien piqué toute l'audace de notre formidable ancien coach!

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Y a qu'à JR que ça n'a pas piqué.

Vue la story Facebook du club, il a l’air plus fun que Garcia déjà
                  Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-fait-le-point

Une âme charitable pour nous faire un résumé ?
                    Merci.
                    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Volontiers mais l article est réservé aux abonnées de la feuille de chou

Commentaire

• The Woice
                        The Woice commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est bien pour cela que j'ai demandé...

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ach che croyéé que zeé en hallemand !

Putain même sans le lire, je sais déjà ce qu'il dit. Il y a 25 fois le mots gegenpressing et 35 fois le mot confiant. (Datas c'est pour Ganaye).

Bon, soyons sérieux. Encore une fois une saison se détermine pour la moitié à l'intersaison. Et bon, comment dire, c'est mal barré. Je suis inquiet !!! Comment avec une préparation foireuse sur une moitié de titulaires ça va pouvoir marcher ?

En fait même pas. Pour moi c'est plié. Ce sera médiocrissime mais on est blindés à Nancy. On aime quand ça fait mal. (Oh oui encore !)

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu te rappelles des derniers mercato?

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est marrant parce que toi aussi Malanese on sait déjà ce que tu vas dire avant même de t'avoir lu! Comme quoi pas d'inquiétude à voir, tu partages beaucoup plus de choses avec les nouveaux arrivés à l'asnl que tu ne le penses!
                    Chargement...
                    X