Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on voit les matchs avec Garcia ou y avait un pèlerin dans la surface.. Quelle différence ​​​​​​
    Alors ce ne sont que des matchs amicaux mais il y aurait plus d'entraîneur comme lui et moins comme Garcia.... Le football se porterait bien mieux et on se ferait moins chier sur pas mal de matchs
    Attendons de voir quand même en match officiel

Commentaire

Envoyé par Evan-Essence Voir le message
      Si on ne lui offre pas des renforts , il va s'impatienter comme nous , il ne faut pas le prendre pour un con non plus
      ou alors au lieu de chialer comme on le fait (je m'inclue dedans) il remonte les manches et travaille pour faire progresser le groupe qu'il a à disposition.
      A mon humble avis il fait plutôt partie de la 2ème catégorie.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Il peut faire partie des 2 catégories en même temps.. L'un n'empêche pas l'autre

Va peut-être nous redonner envie de regarder un match de Nancy, et déjà çà, c'es beau !

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

ou alors au lieu de chialer comme on le fait (je m'inclue dedans) il remonte les manches et travaille pour faire progresser le groupe qu'il a à disposition.
        A mon humble avis il fait plutôt partie de la 2ème catégorie.
        Meme lui a dit qu'il fallait des recrues , je pense qu'il a conscience des limites de l'effectif
        Allez les Rouges et Blanc !
        Allez les Bleus !

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          on en a tous conscience. Maintenant il y a aussi la réalité économique. Il peut aussi très bien y avoir une ou quelques recrues dans les jours à venir, on trouve le temps long mais ça peut toujours arriver!

Je rapelle que le mercato est loin d'être terminer et que des recrues arriveront forcément !
        Néanmoins, il est vrai que notre président GG avait dit que l'on était dans les temps niveau mercato et que l'on serait prêt....
        Ce qui n'est pas le cas niveau mercato.
        Mais avec ce que j'ai vu hier, Daniel Stendel fait le mieux qu'il peu avec un effectif très limité, mais force est d'avoué que malgré tout, on revoit du jeu et c'est l'essentiel !
        On verra sur le début de championnat si il arrive a tirer le meilleur de son effectif actuel.
        Mais de ce que l'on a vu c'est le jour et la nuit avec le jeu que l'on avait sous JLG !
        De mon coté j'ai confiance.
        L'ASNL en National, quelle tristesse !
        Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
        TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

Envoyé par TonyASNL Voir le message
          Je rapelle que le mercato est loin d'être terminer et que des recrues arriveront forcément !
          Néanmoins, il est vrai que notre président GG avait dit que l'on était dans les temps niveau mercato et que l'on serait prêt....
          Ce qui n'est pas le cas niveau mercato.
          Mais avec ce que j'ai vu hier, Daniel Stendel fait le mieux qu'il peu avec un effectif très limité, mais force est d'avoué que malgré tout, on revoit du jeu et c'est l'essentiel !
          On verra sur le début de championnat si il arrive a tirer le meilleur de son effectif actuel.
          Mais de ce que l'on a vu c'est le jour et la nuit avec le jeu que l'on avait sous JLG !
          De mon coté j'ai confiance.
          Comme je l'ai déja dit dans d'autres topics , les matchs officiels seront les juges de paix , on verra si son système sera aussi efficace en Championnat contre des adversaires certainement plus vigilants que lors des matchs de préparation
          Dernière modification par Evan-Essence, 18 juillet 2021, 15h30.
          Allez les Rouges et Blanc !
          Allez les Bleus !

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Si les adversaires sont plus vigilants, on le sera aussi.

passer du style Tholot-Garcia à "ça" c'est quand même super ambitieux, surtout avec l'effectif à disposition!
          Y'a pas différents degrés dans le "gegen-pressing"? Y'avait pas moyen de commencer un peu plus soft et équilibré?

Commentaire

Pour l’instant, il est lâché par son président…
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              qui lui même semble lâché (financièrement) par ses patrons

Daniel Stendel après #ASNLTFC

"On doit s'excuser de notre première mi-temps auprès de tous les spectateurs. On a un peu plus de temps pour préparer le prochain match. On va beaucoup travailler."
            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              Travailler ??si t'as pas de nouveaux joueurs ça changera pas grand chose....

Un bon entraîneur adapte le style de jeu aux joueurs qu'il a disposition comme le faisait Correa. Là peut importe les joueurs on change rien....
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Si 'est pour s"adater au trois derniéres années pas besoin de changer de coach,perso je le plains peu de nouveaux joueurs et faire jouer les baltringues qui te restent sur les bras tels akichi -karamoko-latouchent faut vraiement avoir envie !!

Commentaire

Arbeeeeeeeiiiittttt !!!!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
                  Daniel Stendel après #ASNLTFC

"On doit s'excuser de notre première mi-temps auprès de tous les spectateurs. On a un peu plus de temps pour préparer le prochain match. On va beaucoup travailler."
                  difficile de réussir à travailler une assise défensive en 10 jours alors que tu n'as pas réussi à le faire pendant toute une préparation.
                  Surtout si aucun renfort ne vient dans les heures à venir.

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    passer du style Tholot-Garcia à "ça" c'est quand même super ambitieux, surtout avec l'effectif à disposition!
                    Y'a pas différents degrés dans le "gegen-pressing"? Y'avait pas moyen de commencer un peu plus soft et équilibré?
                    Exactement la question que je me posais !
                    C'est suicidaire avec cette défense. DS doit s'adapter à son groupe, essayer de trouver une assise défensive et seulement dans un deuxième temps essayer de mettre en place son gegenpressing.
                    C'est aussi sur cette capacité à s'adapter au groupe à disposition que l'on reconnaît les bons coachs...
                    Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Ce n'est pas qu'une question de travail.
                      Il aura beau faire courir des ânes à l'entraînement, pas un seul ne sera inscrit au Grand Prix d'Amérique.
                      Tous les joueurs que nous avons conservés sont des brèles, les moins pire sont partis.
                      Ce n'est pas une surprise pour moi d'en être là aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                      X