Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraîneur : Daniel STENDEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En lisant pas mal de posts, je constate qu'avec Stendel, c'est le rouge et le noir. Laissez-lui encore un peu de temps.

Commentaire

• Je me rappelle, il y a quelques années avec Correa, tout le monde critiquait le jeu mis en place car trop défensif. Sur un match il a mis en place ce que les supporters souhaitaient et on s’est pris une rouste. C’était pour faire comprendre qu’avec l’effectif qu’il avait, il n’avait d’autres choix que de jouer défensif. Tous les entraîneurs aimeraient faire du football champagne mais ce n’est pas possible….

et je viens de relire cet article, riche d’enseignements.
      https://www.lemonde.fr/blog/latta/tag/correa/
      Dernière modification par Coli142, 02 août 2021, 10h53.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Oui enfin sauf qu'à l'époque il y avait encore un peu d'argent et l'effectif c'est Correa qui l'avait choisi. Et je ne pense pas que grand monde ait un jour réclamé du foot champagne ni du gegen pressing ici, juste un foot équilibré.

• Coli142
        Coli142 commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis d’accord avec toi brett sinclair

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Bon après le gegenpressing peut être équilibré, ce n'est pas forcément du hourra football, mais c'est sûr qu'avec notre défense en carton, ça ne s'est pas encore vu...

• Très inquiétant connaissant le calendrier qui vient et une ASNL pas au point du tout je l'ai déjà dit attention de ne pas être déjà largué fin septembre. le danger il n'y a pas beaucoup d'équipes inferieur à nous cette saison ...pour le moment.

Commentaire

• Dunkerque quevilly Pau ?

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          Il y aurait tout intérêt a ce que ce soit le cas mais en football on a des surprises .....

• Quand tu joues avec la défense du FC Bicqueley, un tel changement tactique peut vite être payé par la faiblesse des défenseurs et des petites erreurs de placement ou d'intention de tous les joueurs.
        Je soutiens le coach à 100%. Faut juste espérer qu'on ait pas 1 point après 6 matchs quand on bouclera le mercato, parce qu'on se tire une balle dans le pied.
        Il faut laisser un peu de temps, on verra ce que cela donnera au coeur de l'automne.

Commentaire

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Au vu du calendrier et de nos deux premiers matchs 1 point au bout de six matchs c'est malheureusement envisageable.
          C'est une crainte que j'exprimais après le match à Pau et encore après Toulouse parce qu'effectivement même si ça n'est pas rédhibitoire ça nous mettrais dans une mauvaise posture.

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          faut pas se plaindre ils sont capables de nous pondre un règlement rétro-actif concernant les transferts de joueurs entre clubs de même propriétaire et il est possible qu'au bout de 6 journées on en soit à -10 points !!!

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Un règlement rétro-actif aussitôt suivi d'une réponse procédurale qui durera des mois et qui finira par par le suspendre, car on ne change pas comme ça les règles du jeu quand il est en cours : on n'est pas dans un match de foot entre mouflets à la récré.

• Je nous vois prendre 1 point sur les 5 premiers matchs.

Défaites à Bastia et Caen et nul face à VA.
        Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• 9 points sur les 3 prochains matches !!!

Commentaire

• Est-ce que vous pensez qu'il partira sur une défense à 5 une fois le recrutement terminé et les vrais défenseurs centraux de retour ? Surtout avec les profils de nos latéraux qui ne savent pas défendre...

Commentaire

• Le nouvel entraineur de Lyon semble aussi adepte du contre pressing mais, vu que ça prend du temps à mettre en place et qu'il ne veut pas prendre de risques démesurés, il préfère que ses joueurs ne l'appliquent pas tout de suite et continuent à jouer en bloc comme avant. Bref à méditer Herr Stendel !

Commentaire

• Oui oui on a vu contre brest ....Daniel weiter so ...gegen...alle !!!

Commentaire

• Et sinon pourra t’on l’entendre quand même prononcer quelques mots en français ou même en anglais ! L’interprète OK mais ça a l’air de le gaver !

Commentaire

• Ça franchement ce n'est pas normal. Même au bord du terrain il ne connaît pas un mot de français... Quand on pense que tuchel parlait bien français 3 mois après son arrivé

Commentaire

• Vous me faites marrer. On n’apprend pas une langue en deux mois.
                    Incroyable de chialer à propos de ça.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Déjà une arrêter de chialer pour tout et n'importe quoi aussi.. Et personne ne dit qu'il doit parler français courremment.. Mais de la à ne pas savoir dire 2 mots... Ça fait un peu désordre je trouve
                      Ce n'est pas chialer.. C'est une remarque....
                      C'est quand même mieux quand tu comprends ce que te dit ton coach non

• Comment on dit ouin ouin en allemand
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Harley Quinn
                      Harley Quinn commenté
                      Modifier le commentaire
                      Apparemment, selon un traducteur (Reverso)
                      C'est soit "wa-wa" (dans le cas des bébés) ou Buh-hu (pour les pessimistes)

• Le français est malheureusement trop simple pour les allemands qui cherchent toujours des prononciations complexes alors que c´est une langue de bébé bourrée de voyelles.
                    Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

Chargement...
                    X