Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Shaquil DELOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ARRACHE
    a répondu
    Du mieux... Face à du bcp plus faible... A revoir face à d autres mecs que d Dunkerque !!!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Meilleur à son poste. Quelle surprise ​​​​​​
    Sur le peu que j'ai vu du match. Plutôt intéressant...... Enfin si on pouvait appeler ça un match

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Il a commencé à sortir la tête Delos...

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Il m'a bien plu hier soir (il faut dire que ce n'est pas très compliqué vu l'équipe)

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Bon match de sa part ce soir, en étant en ARG

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Oui en retard et/ou attentiste, un bon vieux plot hier sur de nombreuses actions.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    dit pas ça malheureux on a déjà pas grand monde à mettre en défense centrale!

• ChardonArdent
    a répondu
    Alors je sais pas ce qu'il avait contre Caen mais il était clairement à la masse, il attend 3h pour aller attaquer des ballons, si ça l'emmerde de jouer il peut rester sur le banc.

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Ça se voit qu'il est nul. C'est du niveau d'un Karamoko quoi, bref nul.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Je ne doute pas qu'il puisse être meilleur dans le futur (peu importe son positionnement), mais hier, ses erreurs, mauvaise appréciation de trajectoire, mauvais contrôle, mauvaise anticipation, mauvaise conduite de balle, il les a toutes faites, nous mettant chaque fois en grand danger. Et que tu joues attaquant, milieu, latéral, DC, ça reste juste des erreurs incroyables pour un pro.
    Je ne remets pas en cause le futur, mais ces erreurs, même en 2eme div de district elles sont laides...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Bien sur qu'on ne peut pas trop le juger..il a même joué défenseur axe droit hier.
    À voir dans son couloir quand enfin on aura recruté un défenseur central

Laisser un commentaire:

• Pavel Van der Tophe
    a commenté la réponse de
    A l'est y a un certain Patrick!
    C'est un peu sever comme jugement sachant qu'il ne joue pas à son poste de prédilection.

• Gizmo54
    a répondu
    Moi aussi j’attends de le voir à son véritable poste car dans l’axe c’est compliqué pour lui même s’il a de la volonté …

Laisser un commentaire:

• Thorfin
    a répondu
    Et bien moi j'ai hâte de le voir à son vrai poste car pour l'instant j'aime son état d'esprit (n'est pas le pire en défense centrale depuis le début) et je pense qu'il a des qualités.

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Il n'a pas pu jouer à son poste sur les 3 premiers matchs donc difficile de lui jeter la pierre pour l'instant
    Dernière modification par Totore, 12 août 2021, 10h23.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X