Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Shaquil DELOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu m'étonnes... que certains soient inquiets avec le changement de propriétaire, le mercato qui traîne un peu... à la limite ça peut se comprendre, mais bon ça reste un forum pas un psychologue! Il sera toujours temps de venir chialer après quelques journées de L2 si on paume et qu'on joue mal.

Commentaire

J'imagine que beaucoup ici ont dû voir les matchs de Chambly quand je vois les réactions...
      Perso j'attends de voir avant de juger.

Commentaire

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        On a vu au moins 2 matches cette saison contre Nancy.
        Y a pas un joueur de Chambly qui m'a semblé au-dessus du lot.

Un pari à tenter selon Fleck-Scout. Par conséquent, envie d'y croire.

Commentaire

Quand je vois les réactions ici et là sur ce recrutement, certains ici ont une obligation d’être aigris à vie ou c’est comment ? On signe gratuitement un latéral de 22 ans, présenté comme l’un si ce n’est le plus gros potentiel du championnat à son poste, en réussissant à le convaincre avec le projet le faisant nous choisir plutôt que des équipes de L1 et certains arrivent encore à être dégoûtés parce que « on recrute un défenseur de la moins bonne défense de L2 »…
        Genial les débiles, les mêmes venaient nous dire que perdre Wooh qui n’a même pas 10 matchs pro c’était scandaleux car incapables de prolonger des jeunes a potentiel mais quand on y arrive avec un joueur qui a 22 ans et 33 matchs de championnat ça ne va toujours pas.
        Si vous voulez des transferts payants à hauteur de 10 millions d’euros c’est pas ici qu’il faut rester.
        Et pour finir, nos plus belles réussites récentes (Kenny, Biron, Ciss) sont tous arrivés gratuitement, ce n’est pas signe d’un joueur en perdition comme certains pourraient le croire

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Snow tu dis " Au moins y'a une idée derrière le projet.. " Tu peux développer ? Ca m'intéresse

• Snow
          Snow commenté
          Modifier le commentaire
          Bah je l'ai déjà explicité :

Un style de jeu clair, pratiqué par l’ensemble des équipes du clubs et des clubs partenaires. De ce fait, le coach est choisi par rapport à son style de jeu. Les joueurs sont recrutés par rapport à leurs qualités, qui doivent correspondre toujours au fameux style de jeu.

T'as le droit de ne pas être convaincu mais ça faisait longtemps que l'ASNL n'avait pas recruté en suivant une politique claire et assumée plutôt qu'au piff selon des critères qui restent encore pour tous énigmatiques.

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Ok merci……..

Interview de Malanese, rencontré par hasard sur le parking de la Forêt de Haie où il manifeste avec une pancarte bien sentie "NIQUE LES DATAS, FUCK GANAYE".

- Malanese, votre sentiment suite à la présentation de Daniel Stendel ?
        Mon sentiment ? Inquiet. Très inquiet. Et très déçu aussi. Il a eu trois semaines pour apprendre le français, résultat il n'en parle pas un mot... De qui se moque-t-on ?
        De plus, j'ai noté l'absence de polo aux couleurs du club, preuve s'il en est que tout est improvisé avec ce président qui, lui, porte j'en suis sûr un slip aux couleurs du R.C Lens...

- Et concernant notre première recrue, Shaquil Delos ?
        Inquiet également. Très inquiet. Ce joueur est forcément nul, puisqu'il a été recruté par Gauthier Ganaye. Nous sommes l'ASNL, club historique de Ligue 1, bon certes on vient d'enchaîner quelques saisons nous plaçant sur les mêmes standards que Châteauroux ou Niort, mais tout de même !!!
        On note déjà le manque d'ambition de la nouvelle direction. Je les déteste. Grrr.

Commentaire

Et je dis rien sur le président à mi-temps ? Rien sur les datas, gegenpressing et autres conneries ? Rien sur Waldemar Correia (rien que le nom m'amuse) ? Rien sur l'ambition affichée de Stendel (Euh, j'y avais pas réfléchi, euh bon on va faire du mieux qu'on peut mais je garantis rien hein) ? Rien sur le consortium de milliardaires qui investissent sur des Shaquil Delos (pour espérer gagner 3 cacahuètes à la revente) ?

La prochaine fois, tu me fais relire avant publication parce que là j'ai l'impression de m'être fait baiser. Ce sont des procédés dignes de PPDA et ses fausses interviews (c'était avant qu'on sache qu'il harcelait les nanas et même plus...)

Bon je vais être obligé de résumer ma pensée. Tout ce que je vois depuis la reprise du club par les nouveaux actionnaires me parait léger, mais léger !!! Bon ils disent plus qu'on vise la montée, faudrait pas non plus nous prendre pour des cons, mais à moins d'un miracle, ça va vivoter en ligue 2 genre fin de règne de JR. Je me faisais pas trop d'illusions mais j'attendais un poil mieux que ça, mieux que de récupérer que des joueurs gratuits.
          Dernière modification par Malanese, 15 juin 2021, 15h10.

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Viens pas te plaindre de te faire chambrer Dio, t'es revenu depuis 21 messages et c'est toujours pour dire la même chose. On récolte ce que l'on sème.
            Alors arrête d'être une caricature d'aigreur et peut-être que les gens te prendront au sérieux sans se foutre de ta poire.

• Malgruf
            Malgruf commenté
            Modifier le commentaire
            « Je me faisais pas trop d'illusions mais j'attendais un poil mieux que ça, mieux que de récupérer que des joueurs gratuits. » et bien propose un joueur, contacte le, propose lui un salaire, si il est lié à un club propose un montant de transfert et paye le avec ton argent.

vous pensez que si on attaque le championnat en gagnant pas mal de matchs et en jouant pas trop mal (c'est pas forcément gagné mais c'est pas non plus impossible) les inquiets auront toujours des inquiétudes sur le président à mi-temps, le gegenpressing, les datas... qu'ils ressassent en boucle (je sais la nouveauté fait peur) ou alors trouveront-ils d'autres sujets pour se plaindre?

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Faut dire que les grincheux ont eu le vent en poupe ces 3 dernières années. SI tu regardes bien et pour appuyer les propos de Snow, on les voyait déjà carrément moins en 2 eme partie de saison quand ça allait mieux.
            Meilleur exemple Olio, il a plus ou moins disparu depuis janvier. Ah si il a posté hier une critique sur la recrue....

• Olio
            Olio commenté
            Modifier le commentaire
            Oui mon cher Jobouk, je ne vais pas critiquer pour critiquer. La deuxième partie de saison a été de bien meilleure facture, je ne vois pas en quoi j'aurai pu râler comme j'en ai souvent l'habitude.
            On parle plutôt des trains en retard que ceux qui arrivent à l'heure.

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Ah bon ? tu ne critiques pas pour critiquer? Tu n'as pas radoter pendant des années à rabacher les mêmes choses sur JR? Me semble que si.

Personnellement, je parles autant des trains en retard que de ceux à l'heure, ça évite de passer pour un grincheux râleur. Essaye, tu vas voir c'est rigolo.

Envoyé par Malanese Voir le message
          Et je dis rien sur le président à mi-temps ? Rien sur les datas, gegenpressing et autres conneries ? Rien sur Waldemar Correia (rien que le nom m'amuse) ? Rien sur l'ambition affichée de Stendel (Euh, j'y avais pas réfléchi, euh bon on va faire du mieux qu'on peut mais je garantis rien hein) ? Rien sur le consortium de milliardaires qui investissent sur des Shaquil Delos (pour espérer gagner 3 cacahuètes à la revente) ?

La prochaine fois, tu me fais relire avant publication parce que là j'ai l'impression de m'être fait baiser. Ce sont des procédés dignes de PPDA et ses fausses interviews (c'était avant qu'on sache qu'il harcelait les nanas et même plus...)

Bon je vais être obligé de résumer ma pensée. Tout ce que je vois depuis la reprise du club par les nouveaux actionnaires me parait léger, mais léger !!! Bon ils disent plus qu'on vise la montée, faudrait pas non plus nous prendre pour des cons, mais à moins d'un miracle, ça va vivoter en ligue 2 genre fin de règne de JR. Je me faisais pas trop d'illusions mais j'attendais un poil mieux que ça, mieux que de récupérer que des joueurs gratuits.
          Je post que très rarement mais la sérieux, tu nous fatigue, y a pas un mercato des forumeurs, parce que toi il faut te mettre sur la liste des transferts.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            je suis le premier à râler quand on bafoue le football, qu'on nous raconte des âneries... mais là franchement chialer alors que le mercato vient à peine de débuter (j'ai pas l'impression que les autres clubs de L2 recrutent à tour de bras) et qu'on a pas encore joué ne serait-ce qu'une minute de match amical, franchement c'est assez fort!

Tant que la DNCG n'aura pas rendu ses décisions, les transferts d'avanceront pas,que ce soit à Nancy ou dans les autres clubs de la division.

Commentaire

• Malanese
            Malanese commenté
            Modifier le commentaire
            Pourquoi ils foutent le mercato si tôt alors ?

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Les dates de dépôt des dossier à la DNCG ont été repoussées cette années. En temps normal, ils sont déposés avant le début du mercato

Il n'y a donc que des fins de contrat à espérer pour le moment.

Commentaire

Shaquil Delos, la première recrue estivale de l’AS Nancy Lorraine : « Je suis un latéral offensif ! »
            À la découverte de Shaquil Delos qui a signé un contrat de trois ans à l’ASNL lundi. Le défenseur venu de Chambly explique aussi pourquoi il a choisi Nancy plutôt que Lens. Interview.
            Football/Ligue 2. Shaquil Delos, la première recrue estivale de l’AS Nancy Lorraine : « Je suis un latéral offensif ! » (estrepublicain.fr)
            (Article payant)

Il portera le numéro 22 !
            Dernière modification par TonyASNL, 16 juin 2021, 07h03.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Une âme charitable pour nous faire un résumé ?
              2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
              Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Envoyé par The Woice Voir le message

Une âme charitable pour nous faire un résumé ?
                Shaquil, pouvez-vous nous résumer votre parcours jusque-là ?

Je suis né en région parisienne, précisément aux Lilas. Mes parents sont d’origines guadeloupéennes. Ma famille a assez vite déménagé à Chambly. C’est là que j’ai débuté le football à l’âge de 5 ans. J’ai ensuite joué à Chantilly, l’un des premiers clubs de Clément Lenglet, puis à Saint-Maximim. Ensuite, j’ai fait un an au LOSC avant de revenir à Chambly où j’ai eu la chance de jouer en L2.

Quel genre de défenseur latéral êtes-vous ?

Disons que je suis un latéral offensif ! J’aime apporter offensivement, j’ai la vitesse et les qualités physiques pour le faire. Je peux aussi être utilisé un cran plus haut d’ailleurs, au poste de milieu excentré.

En défense, quel côté préférez-vous ?

Je suis droitier à la base mais je joue des deux pieds. Le côté que je préfère, c’est le gauche mais j’apprécie aussi d’évoluer à droite. J’ai une certaine polyvalence. Le plus important pour moi est d’être performant et utile à l’équipe.

Le RC Lens désirait également vous recruter. Pourquoi avez-vous opté pour Nancy finalement ?

C’est flatteur d’avoir été contacté par un club de L1 comme Lens mais je pense que l’ASNL est le meilleur endroit pour ma progression. Je n’ai pas de garanties de temps de jeu mais je sais que je vais jouer si je suis bon. Si j’avais choisi Lens, je serais parti de plus loin pour avoir du temps de jeu. Ce qui m’a également convaincu à Nancy, c’est le nouveau projet qui se met en place. Avec un style de jeu bien défini dans lequel j’espère m’améliorer et prendre du plaisir. C’est excitant d’être au début d’une toute nouvelle aventure dans un grand club français comme l’ASNL.

Parlez-vous allemand ?

Pas du tout ! Mais je me débrouille en anglais, le coach (Daniel Stendel) parle aussi cette langue. Sans compter qu’il y a un interprète et pas mal de monde qui parlent français dans le staff. Je ne me fais pas de souci pour la compréhension des consignes. J’ai déjà une idée assez précise du style de jeu demandé par le coach.

Pour terminer, un petit mot sur votre prénom original. Est-ce un clin d’œil à l’ancien basketteur américain Shaquille O’Neal ?

Oui ! C’est ma maman qui a choisi ce prénom par rapport à mon papa qui a joué au basket à un bon niveau national. Simplement, ma mère n’a pas pris la même orthographe. C’est mieux ! Comme ça, il y a un Shaquille dans le basket et un Shaquil dans le foot qui s’écrit différemment (amusé) !
                Voilà l'article !

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• The Woice
                  The Woice commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci !
                  (10 caractères)

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci .,,.

En galère de la 1ère à la dernière seconde ce soir le pauvre.

Commentaire

A l'ouest tout le match

Commentaire

Chargement...
                  X