Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Shaquil DELOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

depuis le début de saison a l'ouest !

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      A l'est y a un certain Patrick!
      C'est un peu sever comme jugement sachant qu'il ne joue pas à son poste de prédilection.

Il n'a pas pu jouer à son poste sur les 3 premiers matchs donc difficile de lui jeter la pierre pour l'instant
    Dernière modification par Totore, 12 août 2021, 10h23.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Et bien moi j'ai hâte de le voir à son vrai poste car pour l'instant j'aime son état d'esprit (n'est pas le pire en défense centrale depuis le début) et je pense qu'il a des qualités.

Commentaire

Moi aussi j’attends de le voir à son véritable poste car dans l’axe c’est compliqué pour lui même s’il a de la volonté …
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Bien sur qu'on ne peut pas trop le juger..il a même joué défenseur axe droit hier.
          À voir dans son couloir quand enfin on aura recruté un défenseur central

Commentaire

Je ne doute pas qu'il puisse être meilleur dans le futur (peu importe son positionnement), mais hier, ses erreurs, mauvaise appréciation de trajectoire, mauvais contrôle, mauvaise anticipation, mauvaise conduite de balle, il les a toutes faites, nous mettant chaque fois en grand danger. Et que tu joues attaquant, milieu, latéral, DC, ça reste juste des erreurs incroyables pour un pro.
            Je ne remets pas en cause le futur, mais ces erreurs, même en 2eme div de district elles sont laides...

Commentaire

Ça se voit qu'il est nul. C'est du niveau d'un Karamoko quoi, bref nul.

Commentaire

Alors je sais pas ce qu'il avait contre Caen mais il était clairement à la masse, il attend 3h pour aller attaquer des ballons, si ça l'emmerde de jouer il peut rester sur le banc.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  dit pas ça malheureux on a déjà pas grand monde à mettre en défense centrale!

Oui en retard et/ou attentiste, un bon vieux plot hier sur de nombreuses actions.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Bon match de sa part ce soir, en étant en ARG

Commentaire

Il m'a bien plu hier soir (il faut dire que ce n'est pas très compliqué vu l'équipe)

Commentaire

Il a commencé à sortir la tête Delos...
                      Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                      Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Meilleur à son poste. Quelle surprise ​​​​​​
                        Sur le peu que j'ai vu du match. Plutôt intéressant...... Enfin si on pouvait appeler ça un match

Commentaire

Du mieux... Face à du bcp plus faible... A revoir face à d autres mecs que d Dunkerque !!!
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Pas le plus mauvais ce soir, son futur coach pourra compter sur lui
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Pitchoun54
                              Pitchoun54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              J'ai aussi bien aimé son match, sa dispo son envie. Hélas peu efficace au final dans le tout dernier geste, je crois qu'on peut quand même compter sur lui à ce poste.
                              Et surtout, rien à voir avec l'homme aligné constamment de l'autre côté de la défense nanceienne.
                          Chargement...
                          X