Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Mamadou THIAM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sacrés cuisseaux le garçon...
    Pas forcément rapide mais de la puissance, se projette vite vers l'avant et une frappe lourde qu'il semble ne pas hésiter à utiliser de loin.
    A voir ce que ça donne autrement que par des extraits sélectionnés, mais sur les vidéos on comprend un peu pourquoi il correspond aux profils de joueurs recherchés.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

C'est un best of mais sacrée patate quand même le bestiau !

Edit : en fait, je viens juste de répéter ce qu'a dit Blork, quoi

Commentaire

Envoyé par Phil68000 Voir le message
        C'est un best of mais sacrée patate quand même le bestiau !

Edit : en fait, je viens juste de répéter ce qu'a dit Blork, quoi
        Pas tout à fait, tu n'as pas parlé de ses cuisseaux
        Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Découvrez quelques buts inscrits par le nouvel attaquant de l'ASNL Mamadou Thiam :
          ASNL - Site officiel de l'AS Nancy Lorraine
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Quelle puissance !!!
            On n'avait pas ce profil la saison passée...
            2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

Très bonne frappe

Commentaire

Arrêtez avec vos vidéos Highlights svp ! Moi aussi je peux faire mes highlights de la Plaine Flageul et vous me recruteriez.
                Bref. J'ai confiance dans ce choix car Stendel le connaît pas parce qu'un jour il a mis 2 buts de 35 mètres et trois passes décisives aveugles à la Pirlo.

Commentaire

D'après les vidéos, et de ce que j'ai vu sur ses stats, Stendel l'utilisait dans le couloir gauche. Je pense que c'est lui le fameux "excentré gauche" dont parlait L'ER.
                  Il est là pour remplacer Cissoko. Pas Scheidler. La porte reste ouverte pour Jung.
                  ​​​​
                  Bienvenu à lui. Il connaît la L2, le coach et à été performant sur ses ordres. Qui plus est c'est un prêt dont on ne doit pas débourser grand chose.

Commentaire

Envoyé par bravonadir Voir le message
                    Arrêtez avec vos vidéos Highlights svp ! Moi aussi je peux faire mes highlights de la Plaine Flageul et vous me recruteriez.
                    Bref. J'ai confiance dans ce choix car Stendel le connaît pas parce qu'un jour il a mis 2 buts de 35 mètres et trois passes décisives aveugles à la Pirlo.
                    Les highlights permettent de découvrir le style du joueur.
                    Là on découvre un joueur qui ne se pose pas de question pour frapper, qui semble savoir se servir de ses deux pieds, qui se projette vers l'avant et qui semble avoir de la puissance.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Un joueur ne fait pas une équipe.Par contre 11 joueurs complémentaire... Je veux voir ce que donne cette complémentarité avant de dire quoi que ce soit sur le recrutement 2021
                      Face à face

Commentaire

La verité c est le terrain !!

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui et pas sur le forum surtout avec toi .... hein !

Profil et video déjà vus avec Patrick Eler.
                        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

N°10 selon Fans Of Nancy
                          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Mamadou Thiam, nouvel attaquant de l’AS Nancy Lorraine : « J’ai choisi le numéro 10 »
                            Première interview nancéienne de Mamadou Thiam, prêté par Ostende à l’ASNL. Heureux de retrouver Daniel Stendel qui a déjà été son entraîneur à Barnsley, l’attaquant d’origines sénégalaises a de grosses ambitions avec Nancy. Et il le dit !
                            Football/Ligue 2. Mamadou Thiam, nouvel attaquant de l’AS Nancy Lorraine : « J’ai choisi le numéro 10 » (estrepublicain.fr)
                            C'est confirmer il portera le numéro 10 !
                            (Article payant)

Commentaire

L'article:

Comment se sont passées les retrouvailles avec le coach Daniel Stendel qui vous a déjà entraîné du côté de Barnsley ?

Super ! On a discuté un peu. Il m’a dit qu’il fallait tout de suite se mettre au travail et il a raison ! J’ai vécu des moments magnifiques avec lui à Barnsley l’année de la montée. J’espère qu’on aura autant de bonheur ici à Nancy. Je suis confiant. L’ASNL est un club qui mérite la L1. Je sais que le président Gauthier Ganaye et le coach vont tout faire pour que les résultats soient au rendez-vous.

Vous avez la particularité d’être prêté par Ostende, le club « frère » de l’ASNL en Belgique…

Je n’accorde pas trop d’importance à ça. Je ne suis pas dans l’état d’esprit d’un joueur prêté qui pense déjà à repartir. J’ai envie de m’inscrire dans la durée à Nancy. Cela passe par des performances de l’équipe et par de bonnes choses sur le plan personnel.

Sous les ordres de Daniel Stendel à Barnsley, vous aviez fini la saison avec 7 buts et 7 passes décisives. Est-ce également ce que vous visez cette saison à Nancy ?

Je vais même essayer de faire mieux ! Il faut se fixer des objectifs élevés pour avancer. Je pense que l’ASNL est vraiment le bon endroit pour que je puisse me relancer après une dernière année compliquée à Ostende. Je suis arrivé en cours de championnat, j’ai été blessé et, au final, je n’ai pas pu apporter tout ce que j’espérais.

Comme Issiar Dia…

Pouvez-vous nous résumer la méthode Daniel Stendel ?

C’est un coach qui fait beaucoup travailler mais toujours en fonction du jeu. Avec lui, tout le monde prend du plaisir. Les joueurs et les supporters qui viennent au stade. Sa présence à Nancy a évidemment compté dans mon choix.

Quel est votre poste préféré en attaque ?

Dans le 4-4-2 souvent utilisé par le coach, je peux jouer les quatre postes les plus offensifs. À gauche comme à droite, ou bien comme attaquant axial. Je ne revendique rien. Je suis là pour aider, je jouerai là où le coach estime que c’est le mieux pour l’équipe.

Vous allez porter le maillot floqué du 10… C’est un numéro très spécial à Nancy avec Michel Platini

Je le sais, c’est une grande fierté pour moi. Mais ce n’est pas pour Platini que j’ai pris ce numéro. J’ai choisi le numéro 10 comme Issiar Dia qui a joué ici. C’est un attaquant que j’ai toujours beaucoup apprécié, il est d’origines sénégalaises comme moi.

Commentaire

Chargement...
                              X