Dia, une belle référence ! Il dynamitait les défenses...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°10 : Mamadou THIAM
Réduire
X
-
Dia était excellent
C'est en se souvenant de ce genre de joueur qu'on se rend compte de la baisse qualitative énorme en 10/15 ans
Un mec comme lui, jeune, était 10x meilleur que notre meilleur élément actuel en pleine forme
Commentaire
-
https://twitter.com/StatsPicot/statu...28429707251712
Mamadou Thiam a marqué son 1er but en championnat depuis le 29/01/2019 avec Barnsley vs Oxford en D3, stoppant une disette de 46 matchs.
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
je comprends pas comment ce mec est capitaine
dans un match tu le vois jamais,il ne pese pas sur le jeu,tu ne le vois pas encourager ses coequipiers
ce n est pas lui qui va encourager ses potes à tout donner
Commentaire
-
Cela rejoint l'une de mes interrogations (exprimée dans un message concernant HAAG).
Mamadou THIAM a hérité du brassard de capitaine mais se montre très discret. Ce brassard est important au sein d'ue équipe et permet aussi réglementairement d'être le seul joueur autorisé comme interlocuteur de l'arbitre. Brassard qui aurait certainement évité à HAAG d'être cartonné aussi sévèrement.
Commentaire
-
Envoyé par Totore Voir le messageSur les 4 premiers matchs c'est le seul joueur qu'on voit un peu sur le terrain avec Haag
1er match expulsé à la 35e
Suspendu le 2e
Le 3e ça a été
Hier à été nul et s'est fait exclure à la 70e.
Moo je n'ai pas vu grand chose de sa part cette année.
Commentaire
-
Perso il serait bien loin dans mes choix pour le capitanat cf rien qu'à l'entendre répondre aux interviews d'hier ...Sur le terrain son attitude me parait curieuse mais chacun son style et si il continue à marquer régulièrement haut les cœurs !
Commentaire
-
Commentaire
-
Oui, profil-physique limite entre 2ème et 3ème ligne. On a d'ailleurs vu le pb sur 2 ou 3 essais d'accélérations en seconde mi-tps notamment devant Jacquet coté Pianto...
Par contre, la mine qu'il met du gauche pour changer d'aile presque ligne de touche du coté Jacquet vers quasiment la tribune Hazotte, je n'aurais pas voulu la prendre dans le beignet.
Ah, on me dit dans l'oreillette que c'était un match de foot, donc le physique décrit et la touche trouvée ne servent pratiquement à rien.Dernière modification par Pitchoun54, 15 août 2021, 21h01.
-
Commentaire