Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Mamadou THIAM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parceque jung et triboulet en seront????

Commentaire

THIAM on sent le mec impliqué.....CARTIER,arrête avec lui ,aucuns duels de gagnés,belle stat hier encore !!!!

Commentaire

Surtout, il a fini totalement cramé à la 70ème

Commentaire

Mais comment ce type peut être payé en tant que joueur pro ? Y en a tellement des meilleurs qui ne le sont pas donc mystère !

Commentaire

Boone nouvelle : il est prêté par Ostende.
            Not sorry enough for being a fat cunt.

Commentaire

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              mauvaise nouvelle il est nul puis prêter chez nous

L'énorme occasion d'ouvrir le score contre Grenoble, les 2 immanquables ce soir, toujours pour ouvrir le score... Avec 4 ou 6 points de plus, on aurait encore un infime espoir... Merci Thiam.

Commentaire

On peur rajouter la sacoche qu'il met au coin des 16 mètres en seconde mi-temps... Tu peux tout faire dans cette action... Sauf ça...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

Fais comme certains....cache toi à la maison,le covid à bon dos et ne revêt plus notre maillot,tu le souilles matchs après matchs.

Commentaire

je ne dis pas ça avec méchanceté et je ne sais pas si cette expression existe encore chez les djeuns, mais quand je le vois frapper ça me fait irrémédiablement penser à une expression qu'on entendait dans ma jeunesse "vas y frappe aussi fort que t'es bête"...
                  Frappe sans technique, tête baissée, avec aucune maitrise de ce qu'il fait. Après c'est pas le seul qui ne maitrise pas grand chose dans notre effectif.

Commentaire

• Même en National tu ne toucheras pas un ballon… Casse-toi tocard…
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• D'un niveau division de district, et encore en D6 Anglaise ça cadre mieux !

Commentaire

• Putain de recru ce thiam... Merci gg tes datas c est de la bonne...
                        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Des frappes de merde continuellement. Ya qu'un Ganaye pour nous recruter une quiche pareille.

Not sorry enough for being a fat cunt.

Commentaire

• Je vais me repasser sa tête à côté tout seul face au but vide, quelle quiche !

Commentaire

• Franchement je me demande comment ce type a pu devenir footballeur pro...

Commentaire

Chargement...
                              X