Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°10 : Mamadou THIAM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je préfère encore Triboulet qui pourtant n'est pas terrible...c'est dire

Commentaire

• Je suis sur que meme couper les citrons à la mi temps, il saurait pas faire

Commentaire

• Il a l'air de savoir faire des burgers frites par contre.
        If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• quand tu vois que même Francke qui rentre pour une dizaine de minutes arrive presque à être plus dangereux que Thiam, Ngbakoto et Thiam combinés...

Commentaire

• Moi je ne lui en veux pas.
            Le pauvre n'a pas le niveau... On le met titulaire chaque match. Bah il fait ce qu'il peut.
            Le club n'avait qu'à recruter meilleur

Commentaire

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis d'accord avec toi, on récolte ce que l'on sème, malheureusement.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              on va finir par croire que l'asnl est un club handisport

• qu'il respecte au moins son metier le club qui le paie pour au minimum garder un poids digne d(un joueur pro ...il est mauvais certes mais il pourrait au moins se bouger son gros c..mais trop de passages au mc do. une honte lui aussi pour le football méme en national il serait a la ramasse!

Commentaire

• C'est toute la tristesse du sport mercantile où un marchand de bestiaux, de connivence avec toute une chaine de palpeurs de fric, met sur le marché un bourrin bien gras.
              Faute professionelle à tous les échelons. Dans le même temps de bons jeunes locaux (pas encore pourris par le système) ne peuvent pas émerger car des gars comme THIAM occupent les postes.

Quand un spectateur exprime son mécontentement (parfois maladroitement), les sanctions sont immédiates et les amendes pleuvent. Quand le corniaud est un footeux jamais il n'est exclu pour faute professionnelle.

Commentaire

• Ah ça pour bouger son gros cul sur la piste de danse hier soir il était là.... Honte à lui et les qqs burnes du club venant fêter leur 20eme défaite...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu y étais ?

• Au lieu de critiquer ,compatissez,c'est pas facile de courir quand on pèse 120 kilos,lui il m'a fait la soirée pour toute sa prestation,contrôles ratés tête hors du cadre,et j'ai peur que Alain beaugrain Dubourg dépose plainte contre l'asnl pour massacre de pigeons volants près du stade

Commentaire

• d'ailleurs vous êtes durs, il ne se débrouille pas si mal avec un ballon pour un mec qui à la base avait été embauché par Stendel comme interprète...

Commentaire

• Mamadou Mhiam.

Commentaire

• Loin d'être le pire dans l'équipe, au moins il a mis quelques buts. Par contre on attend toujours la plus value d'un Jung, Ngbakoto ou même Cissé.

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        Cissé? ce n'est qu'un jeune, qui ne joue plus trop depuis septembre
                        Quant à Thiam, si c'est un des pires, dans la mesure où c'était une recrue d'expérience censé faciliter la mise en place du fameux gegen-pressing, et qu'au final, en 3 entraîneurs et différentes tactiques, il a été mauvais la plupart du temps.
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 18 avril 2022, 08h08.

• ChardonArdent
                        ChardonArdent commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toute l'équipe est mauvaise depuis le début de saison, mais pointer du doigt Thiam alors qu'il a marqué des buts, je préfère me plaindre des autres attaquants.

• Je suis moi aussi très déçu de ce joueur mais faudrait peut-être se calmer sur les remarques grossophobe...

Moi ce qui me pose problème c'est sa faculté à tirer hors cadre à 10 mètres des buts, pour un attaquant c'est un peu gênant...

Commentaire

• chris
                        chris commenté
                        Modifier le commentaire
                        Brett Sinclair je ne parle pas pour toi mais ça fait plusieurs postes style "il a qu'à bouger son gros cul", "il a qu'à arrêter d'aller au mc do" ou encore "il a l'air de savoir faire des burgers frites" je trouve ça un peu limite car c'est une attaque personnelle sur son physique et de telles réflexionspeuvent être blessantes pour les personnes en surpoids. Par contre qu'on dise que c'est un mauvais footballeur ça ne me gêne pas car pour le coup c'est un constat.

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui enfin quand t'es footballeur pro et que tu ne fais pas ce qu'il faut pour être physiquement en forme, il faut quand même s'attendre à ce que les gens parlent

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        On aura tout lu.

Personne se moque de lui. C'est juste que quand tu es sportif de haut niveau y a un poids maximum à ne pas dépasser. Y en a le ras de cul de voir des joueurs qui s'en branlent de l'exigence du haut niveau!! Stop!!!!!
                        Si t'es pas capable d'y faire face, rend ton tablier et goinfre toi. Pas de souci.

• Quel est le con qui a créé des buts de 7,32m x 2,44m?
                      Pour Thiam, je préconise de demander au Board de redimensionner les buts en 73,20m x 24,40m.
                      Voilà un beau projet!

Commentaire

• Je partage l'avis de chris, ou que ceux qui nous avancent qu'il a une hygiène de vie dégueulasse balancent des preuves.
                        En effet il est cubique, ses cuisseaux sont énormes, mais bon le caractère génétique a sans doute une importance là-dedans... Je n'ai pas les données qu'a le club sur ses caractéristiques (masse musculaire, masse graisseuse, etc) pour dire qu'il n'a pas le physique approprié.

Par contre, contre Niort il a encore fait toutes ses spéciales, frappe au but en pivot, du gauche à 20m alors qu'li y a mieux à faire (ça termine bien sûr 5m au dessus), raté incroyable, sa tête à 6m du but, tout seul dans l'axe, sur un caviar de Bobichon. Du vu et du revu. Il sait contrôler, conduire son ballon, faire des passes, remises, gagne plus de duels aériens que Jung et pas mal d'autres, alors que ce n'est pas le plus grand ; mais détient un QI foot proche de zéro, et une efficacité niveau district depuis 2-3 mois sur des inratables à ce niveau.

Commentaire

Chargement...
                        X