Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°4 : Thomas BASILA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°4 : Thomas BASILA

Le prometteur défenseur nantais Thomas Basila arrive à l’ASNL pour deux saisons.

Dernière modification par Evan-Essence, 22 juin 2021, 18h57.
    Allez les Rouges et Blanc !
    Allez les Bleus !

Pourvu qu'il ne nous fasse pas une Tobias Badila ...

Commentaire

Bienvenue à ce jeune défenseur.

Commentaire

Bienvenue à lui . Il a apparemment le potentiel pour être une bonne pioche .

Un prêt de 2 ans . Une clause qui prévoit la possibilité que ce prêt devienne permanent . C'est original ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          La beauté du groupe. On dira ce qu'on voudra, double présidence gnagnagna, mais n'empêche que ça permet une certaine agilité face à des systèmes parfois très rugueux.

Il est super fort sur fm depuis plusieurs années comme quoi les datas ^^ Plus sérieusement pari qui ne nous coute pas grand chose on verra bien ce qu'il donne mais les équipes de France jeune ça indique souvent des joueurs plutôt corrects.

Commentaire

bravonadir va kiffer !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne dis plus rien sur les Highlights. C'est le top du top pour se faire une idée.

bienvenue à lui! Comme pour ses collègues arrivés avant lui, à eux de bien bosser avec le nouveau coach pour faire taire les quelques sceptiques et que l'asnl 2021-2022 tienne la route et montre de bonnes choses

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Encore un inconnu au bataillon auquel je souhaite la bienvenue.

Commentaire

sur le papier une bonne pioche.
                Welcome

Commentaire

Sur le papier, effectivement, très bonne recrue

Commentaire

euh notre pelouse est en papier maintenant synthé -gazon-papier??

Commentaire

Bienvenue à lui !

Commentaire

Content de ce recrutement. C'est malin...et on se rend compte de l'intérêt à fonctionner dans une synergie groupe. Sans Ostende, Nancy n'aurait pas pu payer les indemnités de formation pour causes de restrictions dncg toujours en vigueur et le salaire proposé est a priori compétitif car pris en charge en partie par chacun des deux clubs. Il fallait faire vite pour devancer la concurrence. Bien joué G. Ganaye....du bienfait d'avoir le décisionnel sur les 2 clubs

Commentaire

Autant sur le joueur je suis plutôt confiant à priori autant sur le montage je suis bien plus circonspect.
                          De mémoire on était encadrés sur les indemnités de transfert et non pas interdits de, et surtout j'ose espérer qu'après le passage à venir devant la DNCG on pourra verser une indemnité de formation de 350.000 euros, sinon perso pour moi ce serait franchement un mauvais signe.
                          Mais bon on va attendre le passage DNCG pour en savoir plus et espérer que le montage en question a d'autres motivations.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• jello b
                            jello b commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bah pour ceux qui n'en ont rien à faire c'est leur problème.
                            Et moi perso si ça m'interpelle c'est le mien, jusqu'à ce que ça devienne celui d'autres s'il s'avère que les finances ne suivent pas malgré le rachat (et je parle juste de nous remettre dans les clous par rapport à la DNCG, pas de claquer du fric inconsidérément et à tour de bras) et la "surface financière" des nouveaux actionnaires
                            Dernière modification par jello b, 23 juin 2021, 11h55.

• Maître vénéré
                            Maître vénéré commenté
                            Modifier le commentaire
                            Non, mais l´asnl n´a pas été racheté par des proprios qui viennent claquer leurs milliards en trop mais pour faire du pognon, ce qui est nettement plus sain de mon point de vue. Donc en quoi devrait-on être inquiet que les proprios veulent remettre le club dans le vert ? Quitte à feinter un peu avec un club du groupe histoire de mutualiser le risque. Par ce que techniquement réaliser le transfert de Basila puis un prêt dans la foulée, sans doute sans payer la totalité du salaire, pour l´asnl c´est bel et bien une manière d´investir et ce sans se faire taxer un transfert financier ce qui est malin.
                            Dernière modification par Maître vénéré, 23 juin 2021, 18h47.

• jello b
                            jello b commenté
                            Modifier le commentaire
                            Faut arrêter de me seriner que les proprios ne viennent pas claquer leurs milliards en trop hein, les partisans de la méthode à Mimile, je n'ai jamais sous-entendu et encore moins pensé ça puisque je précise à chaque fois que je ne crois ni n'attend pas ça mais juste une remise à flot par rapport à la DNCG.
                            Je ne vois strictement rien de sain dans ce montage et si c'est votre cas grand bien vous fasse mais ça ne changera rien pour moi
                            Dernière modification par jello b, 23 juin 2021, 19h39.
                        Chargement...
                        X