Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°29 : Lamine CISSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un des rares jeunes de l’an dernier qui assument la descente en National et qui ne se planque pas comme Jung, Delos, Haag ou Latouchent…Moi, ça me plait…
    C'etait mieux avant....

Commentaire

course d'élan excentrique mais le tir n'est pas raté c'est le gardien qui est bon et empeche le but
      a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
        course d'élan excentrique mais le tir n'est pas raté c'est le gardien qui est bon et empeche le but
        Ca reste un tir à mi-hauteur, parfait pour le gardien s'il choisit le bon côté. Quand tu fais du foot, à 6 ans tu dois le savoir, pourtant en regardant le nombre de pros les tirant à 50cms du sol, je peux juste constater que le footballeur est con comme un balai.

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          J’aimerai bien te voir en tirer un devant des spectateurs et avec la pression dans les dernières minutes. Moi je ne lui reproche pas de le rater mais plutôt sa course d’élan débile qu’il a dû voir à la télé en regardant Neymar and co, faut la jouer simple surtout quand tu débutes ta carrière, ensuite il ne faut jamais faire tirer un joueur qui a obtenu le penalty, dans ce cas là c’est souvent raté. C’était à Cropanese ou Sakho de jouer les leaders et de le tirer. Mais bon c’est à oublier et faut passer à autre chose.

Gizmo54 Je me répète, mais cette histoire de "si c'est le tireur qui a obtenu le péno, il rate à coup sûr", c'est de la merde en barre. Arrêtez voir avec ces idées de footix.
        https://www.lequipe.fr/Football/Actu...penalty/783925

Il n'y a pas d'incidence sur les resultats, alors qu'en plus, dans beaucoup de cas, le joueur l'obtenant voulant le tirer "parce que c'est lui qui est allé le chercher", n'est pas celui désigné de base, donc c'est sois-disant un joueur avec moins de chances qu'il le marque (le joueur désigné en obtient également mais ça ne represente qu'une part raisonnable).

Pour le reste, ce n' est pas que je ne lui reproche pas sa course d'élan, c'est le pire, mais je réponds au fait qu'il a été dit qu'il était bien tiré. Alors on a vu largement pire, et le péno bien tiré est uniquement celui qui va ai fond, mais que ça fasse but ou non, un péno tiré à mi hauteur n'est pas une bonne tentative. Pourtant une part incroyablement énorme de pénos sont tirés à mi hauteur.

J'ai déjà eu à effectuer des choses dans le domaine sportif où il y avait un peu de pression (à plus bas niveau, mais dans un sport où la pression peut plus influer sur la réussite ou non) et le plus important ça reste de penser au geste technique que tu vas réaliser, savoir comment tu vas le frapper. Je ne pense pas qu'il se soit chié dessus. Et heureusement, parce que s'il veut faire carrière dans le monde pro, il jouera rarement avec aussi peu de monde dans un stade...

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Footix toi même, moi je te dis que pour tirer un penalty faut avoir l’esprit libre et quelqu’un qui vient de se faire faucher est encore dans le feu de l’action n’aura pas toute la lucidité pour le transformer, c’est mon avis. Et oui même un professionnel peut mal gérer la pression, c’est bien pour ça que certains joueurs sont bien meilleurs à l’entraînement qu’en matches et font appel à des psychologues pour essayer de gérer cette pression, Bakaye Traoré en était le parfait exemple. Donc oui un penalty devant plusieurs supporters en fin de match est plus difficile à exécuter surtout quand tu te rajoutes une pression supplémentaire en dansant une salsa avant de le tirer.

FBSL disait qu'il était super bien tiré.

J'ai vu le penalty hier.

Certes placé mais trop haut et pas assez fort.

Par contre, je n'avais jamais entendu cette histoire de victime de la faute qui ne doit jamais tirer le péno.

Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Kro
          Kro commenté
          Modifier le commentaire
          Brett Sinclair il va quand même taper une horizontale pour aller la chercher quasiment au poteau ... après il part du bon coté et c'est tiré à mi-hauteur. c'est l'endroit le plus simple pour un gardien. Il apprendra de son échec.
          Ron Svenson l'histoire de la victime que ce fait justice soit même ça date de Thierry Roland qui n'aimait pas voir la victime de la faute tiré son penalties dans la foulée car il trouvait que bien souvent il le manquait !

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour la première partie de l'expression je me rappelais, mais pas qu'il était contre.
          De toute façon, ma préférée c'était "Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble".
          On devrait faire un topic "Nostalgie Thierry Roland " avec ses meilleurs gimmicks, non ?

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Phil68000 Perso, j'ai jamais aimé Thierry Roland. Je le trouvais imbuvable, de mauvaise foi et mysogine à crever. Je préfèrais largement les commentateurs de Canal.

CISSE a déjà fait la même chose la saison dernière contre Nimes, mais avec plus de réussite...
        Prendre le ballon alors qu'il n'est pas le tireur désigné, course d'élan à la Neymar, mais but !
        A l'époque, il me semble que ça n'avait pas plu à AC, du moins il me semble qu'il l'avait dit en conférence de presse, bien que cela n'ait pas eu de conséquence.
        Je vois que la leçon a été retenu et que les consignes sont respectées...
        J'espère que les choses seront réglées en interne, car pour moi, c'est normal qu'il ne le démonte pas en conférence de presse. Pas en public !
        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Kro
          Kro commenté
          Modifier le commentaire
          aucun des tireurs habituellement désigné été sur le terrain. Ils étaient sorti.
          Cissé, Sakho et un troisième (je me souviens plus) été tous dans la liste des tireurs potentiel a ce moment sans ordre de préférence.

C'est comme pour tout, il le met et on dit de lieu qu'il a des couilles et qu'il assume pour son âge. Il le loupe et on lui tombe dessus.

Très clairement le maillon faible parmi les 4 offensifs alignés par AC ce soir , il n'a pas encore le niveau pour être un titulaire régulier en National d'autant plus sur un secteur de jeu qui n'est pas le sien au poste d'ailier gauche , depuis le début de saison il a apporte du danger seulement lorsqu'il est rentré en cours de match à Orléans , je serais plus favorable à ce qu'il ait un peu ce rôle de supersub lors des prochains matchs .
        Dernière modification par Totore, 10 septembre 2022, 02h53.

Commentaire

• Pitchoun54
          Pitchoun54 commenté
          Modifier le commentaire
          S'il travaillait sa finition (la semaine aux côtés de sakho et robinet comme grd frères çà pourrait peut être le faire) il deviendrait pas mal.
          Mais ce constat c'était déjà le cas l'an passé ( bon, il avait thiam haag quadriboulet etc…à ses côtés en semaine), il ne fini toujours pas les actions et occasions de planter qu'il sait pourtant se procurer ou provoquer.
          Il est jeune. Travail et persévérence, et on voit dans un an ou deux ce que çà a donné…
          Dernière modification par Pitchoun54, 10 septembre 2022, 09h02.

• CASTRONOVO R
          CASTRONOVO R commenté
          Modifier le commentaire
          Tout à fait d'accord, c'est la maillon faible et R JACQUOT lui donne une note de 7, on n'a pas vu le même match. Son gros problème c'est la finition, s'il ne s'améliore pas il sera un attaquant moyen de L2. Depuis qu'il a intégré les pro il n'a jamais été décisif. Pour moi faut le mettre remplaçant et le faire rentrer en fin de match

pas d'accord avec toi Totore ; beaucoup de déchets dans la finition mais beaucoup d'activité durant le match, défensivement et offensivement. D'ailleurs, si AC le sort + tard que Nangis ou Sakho, c'est pas innocent.

Commentaire

Envoyé par fourteeners Voir le message
          pas d'accord avec toi Totore ; beaucoup de déchets dans la finition mais beaucoup d'activité durant le match, défensivement et offensivement. D'ailleurs, si AC le sort + tard que Nangis ou Sakho, c'est pas innocent.
          Je suis d accord. Il doit prendre plus son temps. Mais j aime beaucoup son activité un peu chien fou
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Du déchet mais mis à part un Verrati qui perd quasiment rien comme ballon, c'est le poste qui veut ça, par contre grosse débauche d'énergie et dans l'esprit d'équipe et c'est bien ça le plus important même si certains diront à juste titre que c'est le minimum à attendre d'un pro mais faut bien avouer qu'on n'était pas à la noce ces dernières temps avec tous ces fainéants qui se sont succédés. Alors Lamine comme à la fin d'un conseil de classe je dirai : Doit encore progresser mais débuts très encourageants (par contre ne doit plus tirer les pénos)

Commentaire

Même en 3ieme division, il a beaucoup de mal à passer le cap. Beaucoup trop de déchets techniques dans son jeu, des pertes de ballon parfois trop facile pour un joueur "pro" et j'en passe...

Hier, il a fait comme l'équipe, un match de laborieux.. Je dirais, c'est tout. Pour un allier, son rendement offensif est très faible.

Quand l'équipe sera rééquilibrée, il sera plus utile comme joueur de complément.

Dommage que le club n'est pas investi dans un autre ailier d'expérience, un peu comme ceux de Dunkerque.
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 septembre 2022, 15h37.

Commentaire

perso a utiliser comme joker a la limite a 20 ou 30 mn de la fin des matches autrement trop brouillon !

Commentaire

Un pendant d'expérience à Nangis aurait été super.. Cissé en joker peut être pas mal ...il est jeune il va progresser ....apres que vaut vraiment Taha ?

Commentaire

n'a pas été extraordinaire hier, mais je préférerai toujours un joueur offensif qui prend des risques, tente et va de l'avant quitte à avoir du déchet et perdre des ballons, qu'un joueur qui se cache sur le terrain et n'ose rien.

Commentaire

alors quand on fait jouer un jeune du CdF, il aurait fallu de l'expérience, mais quand on recrute un joueur d'expérience, c'est un scandale car on ne laisse pas leur chance aux jeunes...

je pense que Cissé n'est titulaire que par la force de chose avec la blessure de Cropanese et que Cartier fera jouer Cropa sur l'aile quand il sera de retour, je ne le vois pas jouer avec 4 joueurs offensifs à chaque match (Cropa est plus milieu droit qu'ailier)
                      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                      X