Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Neil EL AYNAOUI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut essayer de le prolonger et le mettre capitaine, faut lui montrer qu’il sera notre pièce maîtresse cette saison.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

je n'ai aucun doute qu'il est attaché au club et qu'il pourrait être très utile à l'avenir
      Cependant, vu qu'on va jouer en national et vu l'obscure projet des nouveaux proprios, est ce qu'il ne serait pas tenté de partir en cas d'offre d'un club intéressant?
      De la même manière, si un club contacte l'asnl et propose un bon montant, est ce que le club ne va pas l'encourager à partir?

Commentaire

Je pense aussi qu'il est attaché au club.
        Après je ne lui en voudrai pas si il part, vu l'absence de projet clair et ambitieux, je pourrais comprendre qu'il n'ait pas envie de galèrer de notre bourbier..
        L'asnl est entré dans une spirale négative depuis tant d'années qu'à part être u' joueur de bastia borgo, difficile de motiver les joueurs à venir jouer chez nous
        On peut les comprendre sincèrement

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          on va pouvoir supprimer lorraine dans le nom du club

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi Nancy n'est plus en Lorraine ?

Une âme charitable pour faire un résumé de l'article de l'ER ?

https://www.estrepublicain.fr/sport/...cile-a-refuser
        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          Si le club vend ce joueur, cela démontrera que les actionnaires ne sont là que pour dépouiller le club et non créer une équipe compétitive!

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          le but des actionnaires est de faire de l'argent d'ailleurs ils ne l'ont jamais caché
          pour le moment c'est pas une réussite non plus

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Coli142 Ils vendraient leur mère pour de l'argent...

1.5 M€, c'est pas très cher demandé pour un joueur de 21 ans à potentiel.
        ​​​​​
        Neil n'a rien à faire en 3ieme division.

Le gamin doit partir pour poursuivre sa progression.

​​​​​​
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 août 2022, 11h02.

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Comme haag.....et pour combien on va le vendre lui ??

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          Il faut regarder les prix pratiqués ailleurs pour se rendre compte que le prix de transfert demandé, c'est vraiment cadeau. ( curieusement ).

Pour rappel, il lui reste à Neil, 2 ans de contrat.....et on voudrait le vendre 1.5 million d'euros????

En comparaison, Biron, joueur de N3, aurait été vendu à Molenbeek ( D2 belge ), 2.5 millions d'euros, par le KV Ostande.

Ceci dit, je ne suis pas certain que ce prix demandé de 1.5 m€ pour le joueur englobe tout.

A son âge, pour progresser, il faut jouer !
        Chez nous, il jouera. Ailleurs, ...?!?!
        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          A Nancy, il jouera en 3ieme division pour un certain temps....

Tu progresses au contact des meilleurs, pas avec les autres

Ailleurs, il trouvera preneur déjà en L2 ou même à l'étranger, si il le veut. Saint Etienne, Caen et même Metz, se sont montrés un temps intéressé.

Je suis même très surpris de le voir encore jouer en National à Nancy....

Le prix demandé n'est pourtant pas très élevé pour un gamin de 21 ans, au regard des transferts pratiqués ailleurs.

Pour ma part, je lui souhaite le meilleur.

Et malheureusement et pour un temps, le meilleur ne passe pas par son club formateur...

• Tacybul
          Tacybul commenté
          Modifier le commentaire
          Mieux vaut-il une carrière à la "Platini" qui s'est d'abord imposé et s'est fait remarquer dans son club formateur pour ensuite faire une très belle carrière?
          Ou mieux vaut-il (et les exemples sont nombreux à l'ASNL) griller les étapes et tomber dans l'anonymat en étant plus souvent sur le banc que sur le terrain?
          Neil AYNAOUI mérite certes mieux que la N3 mais n'est ce pas le tremplin idéal, cette année, d'être excellent avec du temps de jeu dans une équipe moyenne que d'être moyen, cirer le banc en intégrant trop vite une très bonne équipe?

Il vaut 900 k € sur transfermakt donc pour a mon sens , donc une vente d En Aynaoui pour la somme de 1 M ne serait pas un scandale et ca serait pour aller dans un club de Ligue 2 , mais il y a peu d'écuries en L2 qui achetent des joueurs avec une indemnité de transfert et en general c'est les clubs qui jouent la montée et je ne les vois pas un club de Ligue 2 mettre 1 Million sur la table pour un jeune qui n'a pas encore totalement le niveau L2 et qui a joué seulement 26 matchs avec une équipe qui sort d'une saison catastrophique
        Dernière modification par Totore, 01 août 2022, 11h42.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          Comment ça, il n'a pas pas totalement le niveau de la L2...????

Il a 21 ans, lui reste deux ans de contrat et joue à un poste de milieu relayeur pas si courant. Et il a surnage dans notre naufrage.

Pour moins que cela, on transfert des joueurs à très bon prix..., exemple Biron, joueur de N3, pour 2.5 millions € d'Ostende à Molenbeek ( D2 belge), voir aussi le prix du gamin de 15 ans, en proportion....

Puis 1.5 M€ pour un club de L2 structuré, c'est rien du tout comme prix demandé... Pour un club de L1, formateur, n'en parlons même pas. Pour un club étranger de bon niveau, c'est juste un pourboire.

Quant à transfertmarkt, c'est comme l'argus... Le canard fournit un prix de vente statistique et le marché dispose.......

Pour ma ma part, je lui souhaite le meilleur. Et pour sa progression, la 3ieme division ne lui apportera rien, sauf à prendre des coups de saton, chaque weekend.

Tu progresse uniquement au contact des meilleurs.

Et les meilleurs, ils sont ailleurs.....

J'espère pour lui, une bonne destination.
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 août 2022, 12h16.

VOLTAIREDERIEN , OK El Aynaoui a le niveau L2 mais ce que je veux dire , s'il était si bon que ça, il serait déjà parti a Saint Étienne ou à Caen, ces clubs là ont les moyens pour sortir 1 Million , s'il est encore à Nancy , c'est qu'il y a une raison
        Dernière modification par Totore, 01 août 2022, 12h45.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          @Totore.... pourquoi, il est encore à Nancy???... De mon point de vue, les clubs le veulent pour quasi-rien, pas aider par la réputation de nos pompiers pyromanes sur le marché du football français...

Et d'autres plus patients attendent que les fruit murs tombent, le club via nos pompiers pyromanes comme le joueur. C'est tout bénéfice, je ferais pareil, si j'étais eux.

Puis, le FC Metz a été refusé et il ne veut peut-être pas jouer en Belgique.....

Ne pas oublier, il n'est pas seul. Son père, ex grand professionnel dans un autre sport, veille et conseille le rejeton.

En tout, j'espère voir Neil, se muscler mentalement et aussi dans son jeu, toujours se comporter en bon gamin, dans certain milieu, cela ne pardonne pas.

Quant à son futur, c'est seulement au contact d'entraineurs, de joueurs forts où il pourra progresser à tous les niveaux.

Je veux pour lui le meilleur....
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 août 2022, 19h08.

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Les clubs français ne veulent pas mettre 1M€ pour un joueur qui est en national, ce sont des rapias, St Étienne les premiers, sous l’air Rousselot je pense qu’il serait déjà vendu depuis longtemps, ces investisseurs ont comme objectif de récupérer le plus d’argent possible donc pour eux ça passe par une belle vente, c’est pour ça qu’il est encore à Nancy, ce joueur est 100x meilleur qu’Aït Bennasser et Bassi, il a d’énormes qualités dans tous les compartiments du jeu et a l’air d’avoir une excellente mentalité. Ganaye pourrait également se le récupérer avec Ostende (et ensuite le vendre à un autre club pour un meilleur prix) mais s’il fait ça, cela risque d’être très compliqué pour lui de revenir à Picot.

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Et le simple fait qu'il ait tout simplement envie de rester à nancy ......

Faut le prolonger avec photo place Stan !!!
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Ca serait bien de le conserver pour le voir se développer en tant que titulaire sur une saison complète avec une équipe qui devrait tenir la route pour le National

Commentaire

Je poste rarement mais suis activement l'Asnl. J'ai assisté au match contre Molenbeek et force est de constater que Neil est de loin le meilleur joueur de l'équipe. Sa technique, son jeu avec et sans ballon ne méritent pas le National à mon humble avis. Il est de plus vraiment élégant balle au pied et semble avoir la tête sur les épaules. Ca ne m'étonne pas que le club le mette en tête d'affiche du clip de présentation du maillot. Il symbolise pleinement l'espoir, j'insiste bien sur le mot espoir, du renouveau espéré.

Commentaire

Ce jeune est très technique et surtout très bien conseillé.

S'il reste chez nous, on peut le faire jouer mais parcimonieusement pour ne pas le griller ou risquer la blessure grave.

Ce serait dommage qu'il se fasse rétamer par un bourrin de D3 dans un match à Avranches ou St-Brieuc. Genre double fracture comme ce qui était arrivé à Platini face à la réserve de Strasbourg.

Mettons-le dans le groupe, faisons-le rentrer quand le match se présente bien et au fur et à mesure, il va prendre du volume, apprendre à éviter les coups, etc.

En faire un taulier cette année me semble suicidaire.
              Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

S'il reste chez nous, on peut le faire jouer mais parcimonieusement pour ne pas le griller ou risquer la blessure grave.

Ce serait dommage qu'il se fasse rétamer par un bourrin de D3 dans un match à Avranches ou St-Brieuc. Genre double fracture comme ce qui était arrivé à Platini face à la réserve de Strasbourg.

Mettons-le dans le groupe, faisons-le rentrer quand le match se présente bien et au fur et à mesure, il va prendre du volume, apprendre à éviter les coups, etc.

Il y a des trucs que ne pige pas avec toi comme lors de notre discussion sur la défection de Haag ......... Pourquoi voudrais-tu te priver d'El Aynaoui juste parce que tu crains qu'il se blesse , c'est plutôt léger comme argument , dans la compétition c'est les meilleurs qui jouent donc s'il est opérationnel la semaine prochaine , il sera titulaire contre Bourg , point .
                Dernière modification par Totore, 07 août 2022, 13h20.

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

C'est du second degré @ron rassure moi ?

Commentaire

Ce jeune a une belle marge de progression tout en étant très bien encadré par sa famille.
                    Il a les qualités techniques et mentales pour faire une belle carrière. Le souci, pour un bon joueur, et quelle que que soit la division, c'est que les adversaires vont l'avoir en ligne de mire et qu'il sera plus exposé que d'autres mais c'est aussi le rôle des arbitres de protéger les joueurs.

Commentaire

Chargement...
                    X