Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Neil EL AYNAOUI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les potentiels acheteurs ont encore un mois pour rafler "la pépite".
    Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
      Les potentiels acheteurs ont encore un mois pour rafler "la pépite".
      Je ne vois pas un club mettre 1M ou plus pour un jeune qui a joué 6 mois en L2 et qui n'a pas non plus surclasser tout le monde. Si il est ressorti du lot c'est parce que tout les autres son des chèvres lol

Honnêtement je pense que rester chez nous est meilleurs pour lui surtout qu'il va jouer. Il faut voir ça comme un prêt pour lui !
      Il risque juste qu'on ne monte pas et la si il fait une grosse saison, il va attirer bcp plus les regards. Au mieux on monte et il pourra rester chez nous (sauf si un gros de L1 ou un moyen d'Europe viens nous le prendre !).

Commentaire

ça va surtout, à l'heure actuelle vu le système et la fainéantise des recruteurs, dépendre de ses datas dans FM !

Commentaire

Ce jeune est très technique et surtout très bien conseillé.

S'il reste chez nous, on peut le faire jouer mais parcimonieusement pour ne pas le griller ou risquer la blessure grave.

Ce serait dommage qu'il se fasse rétamer par un bourrin de D3 dans un match à Avranches ou St-Brieuc. Genre double fracture comme ce qui était arrivé à Platini face à la réserve de Strasbourg.

Mettons-le dans le groupe, faisons-le rentrer quand le match se présente bien et au fur et à mesure, il va prendre du volume, apprendre à éviter les coups, etc.

En faire un taulier cette année me semble suicidaire.
          N’importe quoi !!
          fais le jouer avec la réserve aussi …
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Clairement, il faut le vendre...

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Tu as fumé quoi ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ici …

1.5 million, c'est toujours bon à prendre.

Je pense que le club a raison de discuter en cas d'offre intéressante. Rien ne garantit que nous parviendrons à remonter en L2 et ce n'est de toutes façons pas l'objectif de cette année.

L'an dernier, on a voulu à tout prix garder Haag et on a vu le résultat. Quand j'ai dit l'an dernier qu'il fallait au moins le prêter, "Ah surtout pas, c'est un espoir du club, il va être une pièce maitresss, etc".

Au final, il s'est cramé dans une équipe en perdition, il ne joue plus et pour l'instant, il n'a signé nulle part.

Est-ce qu'un gars comme Neil va être à terme enthousiasmé de jouer au fin fond de la France devant 1000 péquins?

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Dire que l'on se donne 2 ans pour remonter ne veux pas dire que l'objectif n'est pas de remonter dès cette année

Est-ce qu'un gars comme Neil va être à terme enthousiasmé de jouer au fin fond de la France devant 1000 péquins?
            Attention, quand Nancy va se déplacer, les stades seront à guichets fermés ! On va jouer devant des affluences de 20 000 minimum

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              Nous sommes le Monaco du National après tout !

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Haha même pas sur que la moitié des stades de national aient cette capacité !
              Dernière modification par Rouge et Blanc, 09 août 2022, 17h59.

Bonne idée de faire revenir son meilleur pote au club, ça peut aider à le faire rester !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine

Commentaire

S'il marche sur les pas du père, je signe tout de suite. J'en garde l'image d'un joueur de qualité, stylé et bien dans sa tête également.
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Faut aussi entretenir la filière d'origine marocaine qui a toujours été bénéfique pour le club !

Commentaire

Moi j'ai toujours dit que quelque soit le niveau c'était toujours mieux d'avoir un joueur pas trop emmerdé avec un ballon quand il s'agit de le contrôler, le passer ou cadrer avec ...

Donc j'espère qu'il va rester ...
                  Ce forum est une dictature.

Commentaire

Il s'est fait mangé hier soir, comme tout notre milieu...
                    Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Il a bien trottine tout le long du match.. Pour le reste, je ne me rappelle pas....

Commentaire

tres bonne prestation contre Orléans
                        a lire sans modération

Commentaire

Joueur élégant, bon sens du jeu et belle science du placement et de la passe. Hier en 2e MT, il a bien su perforer les lignes, soit en dribblant, soit par des passes inspirées. Prestation aboutie face à Orléans. D'ailleurs les Orleanais l'ont bien descendu.
                          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                          X