Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Neil EL AYNAOUI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La seule bonne nouvelle s'il est absent pour blessure musculaire et donc environ 1 mois, c'est qu'en Octobre, il y a 2 tours de CDF donc peu de championnat !

Commentaire

Devrait pouvoir jouer contre Cholet vendredi

Commentaire

• zavarov88
        zavarov88 commenté
        Modifier le commentaire
        Super bonne nouvelle, merci à toi Bart.

c'est une bonne nouvelle que ce ne soit pas grave.
      Bon en même temps les soucis avec le synthétique, on connait ... l'organisme aime pas trop. après c'est spectaculaire car ça va d'un but à l'autre lol

Commentaire

…Alors que sur herbe c'est beaucoup moins spectaculaire car çà ne va pas d'un but à l'autre, c'est bien connu !!!

En revanche oui, Neil a encore rendu service et a bien joué contre Cholet je trouve, malgré le traitement "particulier" qu'il a encore du subir sur chacune de ses prises de balles...
        IL va sans doute être LE joueur du milieu nancéien "ciblé" et "fléché" lors des briefing des adversaires cette année. De ce fait, il va devoir être très costaud physiquement et mentalement. Pour l'instant çà tient la route. Bravo.
        Dernière modification par Pitchoun54, 01 octobre 2022, 08h56.

Commentaire

Termine avec des crampes suite a sa semaine aux soins

Commentaire

Comme dit dans le topic du match...il ne restera pas longtemps chez nous. Un joueur comme lui n'a pas sa place en national ...
            Techniquement il est plusieurs crans au dessus...
            Sinon Neil ...ose frapper!

Commentaire

Il fut au four et au moulin. Indispensable à notre équipe. Prions qu’il ne se blesse pas, et prions pour le garder le plus longtemps possible.

10/10 sur ce match. Un but, une passe qui vaut but, X récupération. Match très propre.
              Dernière modification par Snow, 21 octobre 2022, 22h38.
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Au dessus du lot. Rien à faire en national..
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Excellent joueur dans tous les compartiments du jeu, il ne lui manque que des stats, s’il commence à marquer et à faire des passes décisives, ça va être très difficile de le conserver.
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Prestation de haute volée ce soir , il est d'un supérieur à celui du National , le plus important c'est qu'il reste cet hiver , en revanche ça sera compliqué de le conserver l'été prochain
                    Dernière modification par Totore, 22 octobre 2022, 11h45.

Commentaire

• Excellent ce soir, tout le match
                      Enormément de récupérations de balles très haute + un but

Commentaire

• Monstrueux hier soir!
                        Il est clairement très au dessus du niveau national et heureusement qu'il était là hier.

Commentaire

• Un jeune qui a mon avis est très bien entouré par sa famille, est bien dans sa tête (pas comme certains qui sont passés par Nancy, n'avaient pas grand chose dans le ciboulot, se prenaient pour Messi ou Ronaldo et il y en a un bon nombre et qui maintenant sont tombés dans l'anonymat complet). Il est jeune, va encore s'améliorer et j'espère pour lui que ces prochaines années, il va intégrer un grand club.

Commentaire

• Sûrement son meilleur match de la saison et quel impact technique et physique

Commentaire

• Envoyé par jpp Voir le message
                              Un jeune qui a mon avis est très bien entouré par sa famille, est bien dans sa tête (pas comme certains qui sont passés par Nancy, n'avaient pas grand chose dans le ciboulot, se prenaient pour Messi ou Ronaldo et il y en a un bon nombre et qui maintenant sont tombés dans l'anonymat complet). Il est jeune, va encore s'améliorer et j'espère pour lui que ces prochaines années, il va intégrer un grand club.
                              Le papa n'est jamais loin

Commentaire

• Guimauve
                                Guimauve commenté
                                Modifier le commentaire
                                Très sympathique son pere des échos que j'ai eu
                            Chargement...
                            X