Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Neil EL AYNAOUI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Totore
    a répondu
    Je suis d'accord pour qu'il soit titulaire au milieu et qu'on décale Lefebvre en latéral droit

Laisser un commentaire:

• Osvaldo
    a répondu
    Étant en tribunes hier, je l'ai trouvé plutôt bon. Il m'a semblé assez directif envers ses partenaires et sûr de lui. Je suis d'accord avec Guigui, il a apporté quelque chose au milieu. Surpris que ce topic ne soit pas plus actif.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Bonne rentrée ce soir et apporte plus que Bondo/Lefebvre

Laisser un commentaire:

• Saitama
    a répondu
    Le joueur qui m’a le plus impressionné contre Dijon, dans le sens où pour d’autres j’avais déjà quelques éléments pour apprécier leur potentiel (Bondo, Haag, etc.)
    Une perte de balle qui aurait pu avoir de plus lourdes conséquences certes et un peu de déchet mais dans l’ensemble très satisfaisant et il sait utiliser le ballon quand il l’a dans les pieds.

Laisser un commentaire:

• Sylvain92000
    a répondu
    Très agréablement surpris par sa prestation sur ce match contre Dijon, je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau.

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Belle technique le gamin ! On devrait le voir pas mal cette année. Manque un peu d’impact mais ça va venir.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Un jeune promis à un bel avenir professionnel et qui sera récompensé pour son sérieux et sa fidélité au club.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a crée une discussion N°12 : Neil EL AYNAOUI

N°12 : Neil EL AYNAOUI

Neil El Aynaoui, licencié à l’ASNL depuis la catégorie U9, a signé son premier contrat pro de trois saisons avec son club formateur.

Chargement...
X