If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement ! TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Même si ce n'est pas là qu'on attend tous en priorité du renfort, c'est une bonne nouvelle à mon sens. 3 gardiens c'est indispensable car cela arrive assez facilement que 2 soient blessés et/ ou suspendus.
et cela ne fera pas de mal à Valette d'avoir un peu de concurrence en plus, même si une hiérarchie claire départ me paraît indispensable.
un gardien étranger à l'Asnl ce n'est pas si fréquent, non?
Même si ce n'est pas là qu'on attend tous en priorité du renfort, c'est une bonne nouvelle à mon sens. 3 gardiens c'est indispensable car cela arrive assez facilement que 2 soient blessés et/ ou suspendus.
et cela ne fera pas de mal à Valette d'avoir un peu de concurrence en plus, même si une hiérarchie claire départ me paraît indispensable.
un gardien étranger à l'Asnl ce n'est pas si fréquent, non?
Par contre, je pense que c'est le 1er anglais. Ca s'exporte mal ces trucs-là comparé aux écossais et aux irlandais.
Pas dit encore, on l'a jamais vu jouer. D'autant plus que ce n'est qu'un prêt, j'ai du mal à le voir en numéro 1 d'entrée et ce juste pour 1 saison. Il reste 1 an de contrat à Valette du coup on devrait trouver 2 gardiens l'année prochaine car je ne verrai pas Valette rester
À lui de faire en sorte de devznir numéro 1. Mais si c'est juste pour venir faire doublure en ligue 2 française. Je ne vois pas l'intérêt du club anglais et du joeuur de venir
Surtout le staff a bien identifié les moins bien de Valette la saison dernière et recrute un joueur qui a de la qualité sur le jeu au pied. Je ne donne pas longtemps avant qu'il soit titulaire. En vérité s'il est venu c'est pour prendre du tps jeu...
Commentaire