If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Même si ce n'est pas là qu'on attend tous en priorité du renfort, c'est une bonne nouvelle à mon sens. 3 gardiens c'est indispensable car cela arrive assez facilement que 2 soient blessés et/ ou suspendus.
et cela ne fera pas de mal à Valette d'avoir un peu de concurrence en plus, même si une hiérarchie claire départ me paraît indispensable.
un gardien étranger à l'Asnl ce n'est pas si fréquent, non?
Même si ce n'est pas là qu'on attend tous en priorité du renfort, c'est une bonne nouvelle à mon sens. 3 gardiens c'est indispensable car cela arrive assez facilement que 2 soient blessés et/ ou suspendus.
et cela ne fera pas de mal à Valette d'avoir un peu de concurrence en plus, même si une hiérarchie claire départ me paraît indispensable.
un gardien étranger à l'Asnl ce n'est pas si fréquent, non?
Par contre, je pense que c'est le 1er anglais. Ca s'exporte mal ces trucs-là comparé aux écossais et aux irlandais.
Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.
Pas dit encore, on l'a jamais vu jouer. D'autant plus que ce n'est qu'un prêt, j'ai du mal à le voir en numéro 1 d'entrée et ce juste pour 1 saison. Il reste 1 an de contrat à Valette du coup on devrait trouver 2 gardiens l'année prochaine car je ne verrai pas Valette rester
À lui de faire en sorte de devznir numéro 1. Mais si c'est juste pour venir faire doublure en ligue 2 française. Je ne vois pas l'intérêt du club anglais et du joeuur de venir
Surtout le staff a bien identifié les moins bien de Valette la saison dernière et recrute un joueur qui a de la qualité sur le jeu au pied. Je ne donne pas longtemps avant qu'il soit titulaire. En vérité s'il est venu c'est pour prendre du tps jeu...
Commentaire