Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Nathan TROTT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le 1er but, c'est un peu pour lui
    Pour le reste, il a été très bon avec 3 arrêts déterminants ce soir

Commentaire

comme je l'ai dis dans le topic du match, compliqué de le juger réellement sur ce match, premier match contre Toulouse, sans défenseur centraux...

Commentaire

on voit clairement qu'il est encore en recherche de repères et de confiance, sur l'arrêt qu'il fait en 1 contre 1 à 0-4 il a eu l'air tellement soulagé

Commentaire

Impossible de juger un joueur sur un match, encore au moins un gardien, où il faut pas mal de temps pour voir si le gars est fiable ou non.
          Le premier but est en partie pour lui (enfin Bouzar doit fermer, pas contacter Healey), mais ce genre de tir angle fermé arrive à tout le monde. Moins "grave" que si ça avait été entre lui et le premier poteau.
          Des hésitations entre lui et les défenseurs pour les ballons arrivant à l'entrée de la surface (sur lesquels le gardien doit aller), mais quelques face à face sauvés, sinon on en prend 7. Plus que les tirs adverses sur 1vs1 qui sont plutôt mal joués, et les arrêts peu académiques, l'action sur laquelle Healey tente le crochet montre son explosivité, et en restant sur ses appuis alors qu'il semblait mal embarqué.
          Rien d'apparemment trop catastrophique, rien de vraiment rassurant non plus. Est-il meilleur que Constant par exemple, qui lui n'aura sans doute pas sa chance ?
          Mais comme je le disais au début, on ne peut pas retirer grand chose de ce match.

Commentaire

Je ne sais pas s'il est meilleur que Valette mais à première vue on n'a pas recruté un cador
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Il a sans doute été recruté dans la perspective de jouer en gegen, rapidement vers l'avant, pas pour être un dernier mur devant une défense retranchée devant le but, comme cela se produisait les saisons passées.

Alors, évidemment, pour le moment ça ne fonctionne pas parce que nous sommes en sous-effectif sur le plan défensif et parce que les défenseurs dont on dispose ne sont pas des aigles.

Une fois ces points corrigés, cela devrait aller mieux, pour lui comme pour notre tranquillité d'esprit.

Faut juste corriger. Et là... On ne sent pas trop qu'on en prenne le chemin.

Les circonstances ne l'ont certes pas aidées. Ceci-dit, et j'espère me tromper mais l'on n'a pas hérité d'un cador....

Faut pas rêver, tu recrutes un gardien low cost, tu en as pour ton argent. Pas de secret, la qualité se paie.

.
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 août 2021, 05h15.

Commentaire

1er match, il n'a pas de défense devant lui, pas d'automatisme avec ses coéquipiers......
              Mais ça n'empêche pas certains de déjà l'enterrer !

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Nous avons la chance d'être sur un forum avec pas mal de gens parfaits qui prennent toujours les bonnes décisions, sont des visionnaires et ne font jamais de connerie ! Il faut les féliciter, car en 2 matchs ils arrivent à deviner exactement comment va se passer une saison.

Alors pour ceux qui se permettent de juger le gaillard qui joue quand même avec 4 plots devant lui, ouahou....

Mais sans lui, c'est 7 ou 8-0.
              Donc certes on peut toujours discuter le face à face à 30secondes de jeu (MDRRRRR).... mais pour le reste, tu mets Neuer, il en prend aussi des pions!

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                @kargal : avec lui et ces collégues, c'est déjà 3 à zéro.. Sans compter, sur sa boulette, ll ne sort pas sur les corners, il est lent dans ses déplacements et se place mal.. Je ne parlerai pas de ses communications avec ces coéquipiers car il en a pas.... Parler la langue "foot" est pourtant universel..., Maintenant, c'est vrai, être bombardé dans un tel contexte, c'est un cadeau empoisonné.......

Quant à sa réussite sur les sauvetages, demande toi voir si le toulousain a pas joué le coup à fond.. Normal quand tu gagnes déja 4 - 0.
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 01 août 2021, 17h33.

• kargal2k
                kargal2k commenté
                Modifier le commentaire
                T'as raison toi, t'es attaquant et tu fais exprès de te croquer histoire de ne pas ridiculiser l'adversaire en pleine période de Covid, car faut savoir rester solidaires entre collègues!
                N'importe quoi!
                On a donc ciblé notre unique point faible!
                Donc si on suit ton analyse avec un meilleur gardien, on avait des chances de prendre le point du match nul?

Je préfère en rire qu'en pleurer, mais... nous ne voyons pas le foot de la même manière.

Je pense qu'il n'est ni pire ni meilleur que Valette, par contre lui faire jouer son premier match contre Toulouse... le choix est discutable.

Commentaire

bah moi je ne pense pas grand chose et je tire un grand coup de chapeau à ceux qui ont réussi à se faire une idée arrêtée sur le niveau de ce gardien après ce match là!

Commentaire

Moi je ne parle que de son match d'hier et donc de la première impression qu'il m'a faite
                  Et bien on va dire qu. Il ne m'a pas trop impressionné...
                  Espérons qu'il montre autre chose à bastia

Commentaire

Oh la vache il fait peut lui.. J'espère qu'il est quand même meilleur que ce qu'on voit.. Car la sérieux on va pas y arriver si on a un gardien passoire

Commentaire

Pas encore vu le but, c'est si horrible que ça ?

Commentaire

Je ne sais pas si Valette aurait pris ce but
                        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Bon ben je viens de le voir... Belle faute de main en effet.

Commentaire

Chargement...
                          X