Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Nathan TROTT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Match correct mais on a perdu
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Je le trouve de plus en plus rassurant.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Il fait largement le taff

Commentaire

On va dire ça comme ça... Histoire de se rassurer
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            t'as raison, autant ne pas se rassurer et déposer le bilan tout de suite!

Match correct mais on perd encore une fois Avec ce qu'on propose sur le terrain ca n'est pas facile d'etre pleinement satisfait de la bonne prestation d'un joueur
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Il s'est encore fait abandonner à plusieurs reprises par sa défense le pauvre...

Fait globalement ces matchs..maintenant &
          Pas. Le plus à blâmer.
          Je le trouve aussi de plus en plus rassurant
          Malheureusement pas suffisant poyr nous permettre de prendre des pts
          Dernière modification par nancy54200, 21 août 2021, 22h09.

Commentaire

Chardon du match et de loin pour moi. On sait juste que les sorties aériennes doivent être bossées. Mais sur sa ligne et dans le placement il est très bon.
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

Pour l'instant je trouve que c'est une bonne pioche. A voir s'il confirme dans le temps.

Commentaire

Loin d être le pire...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

A part le 1er match mais normal il faut aussi un temps d’adaptation, il fait ses matchs le gamin.
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Certainement la meilleure recrue pour le moment qui n'est pas aidée par les similis défenseurs qui sont placés devant lui.
                    Le gars doit halluciner de voir que Latouchent, Akichi, Delos et Karamoko aient pu signer une licence pro.

Commentaire

c'est pour ça qu'il faut être un minimum patient. Après le 0-4 contre Toulouse certains réclamaient déjà le retour de Valette!
                      Je sais bien que la situation est chiante, qu'on aimeraient voir l'asnl mieux jouer et gagner surtout après 3 saisons de purges, il faut espérer que le travail finisse par payer et qu'avec notre défense centrale définitive ça permette à toute l'équipe d'être plus en confiance et de mieux jouer.

Commentaire

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                        A part le 1er match mais normal il faut aussi un temps d’adaptation, il fait ses matchs le gamin.
                        En même temps le but le plus reproché, celui à Bastia, n'est pas dû à un problème d'adaptation, d'automatismes etc. Et ce but n'est pas dû à une mésentente sur une sortie ou autre, mais une faute de main.
                        C'est différent d'un joueur de champ qui peut décevoir au début, en partie à cause de ce genre de problème.
                        Mais hier il a encore fait le taf oui.

Commentaire

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je ne responsabilise pas uniquement Trott sur ce but là, mais on est sur son topic, et quels buts aurait-il dû ne pas prendre depuis qu'il joue ? Celui à Bastia surtout, le premier contre Toulouse un peu. Est-il pour autant le seul responsable ? Non.
                          Peut-on dans ce cas responsabiliser un gardien sur un but, en partant du principe qu'un but n'est possible seulement parce qu'il y a eu des manquement avant ? Bah oui, quand même.
                          Dernière modification par ncy54, 22 août 2021, 13h23.

• Tukaani
                          Tukaani commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et donc parce que l'on est sur son topic on n'a pas le droit de débattre ? Tu parles de sa responsabilité sur ce but, je te réponds. J'ai simplement exposé les faits
                          Tu l'a dis toi même, elle est loin d'être facile à arrêter cette tête. Plus difficile que de suivre son joueur ou de réaliser un marquage digne d'un professionnel.
                          Bref

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tukaani, au départ je dis bien "le but qui lui est le plus reproché, je ne dis jamais "le but sur lequel il est le seul responsable".
                          Mais tu tends surtout à le discréditer de responsabilité, parce qu'au préalable il y a des erreurs défensives. A ce point là, le gardien ne sera jamais responsable (même partiellement)...
                          Elle est peut-être pas évidente à arrêter pour moi qui a dû jouer 3 fois au foot ces 10 dernières années et pas dans les cages ; mais même s'il y a un rebond et une défense inexistante, pour moi le gardien professionnel qui l'encaisse ne fait pas sa part du travail sur cette action. Ça peut arriver, d'encaisser des buts que le gardien doit éviter, et c'est le cas ici. Et il a montré à côté de ça qu'il savait réaliser des arrêts pas évidents, mais sur celle-ci il ne fait pas l'arrêt devant être fait.

Sa prestation hier est du même accabit que les précédentes.
                        Certes il prend un but, mais quasiment toutes les autres interventions sont on ne peut plus correctes (dont au moins 2 qui auraient pu être décisives si l'occas nanceienne à la 93 ème avait été convertie),
                        j'aime également ses relances (au pied ou à la main), certes il a été en difficultés quelques fois mais il faudrait par exemple dire à Akichi qu'il est gaucher, et surtout qu'il le comprenne ! (je ne peux croire que çà aura déjà été fait) çà en éviterait au moins quelques unes.

Dans tous les cas, bonne recrue qui est largement au niveau du "titulaire" de l'an passé, qui avait déjà très largement été mis à mal par son remplaçant soit dit en passant…

Commentaire

Les sorties quand même

Va falloir travailler ce secteur et sérieusement.
                          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Pitchoun54
                            Pitchoun54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui il reste des trucs à travailler, mais il est jeune, il y a la place, et je le préfère déjà à Valette.
                        Chargement...
                        X