Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Nathan TROTT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une des seules satisfactions (si ce n'est la seule) de ce début de saison. Quelques boulettes sans conséquences mais c'est la L2 (allez voir la boulette du gardien de QRM notamment ...)
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Pitchoun54
      Pitchoun54 commenté
      Modifier le commentaire
      QRM, Il a du ressentir un énorme moment de honte, de solitude. C'est propre au poste. Respect quand même à eux pour çà.
      Je crois qu'ils y ont droit au moins une fois, tous autant qu'ils sont, un jour ou l'autre çà fait "boum"

Fautif ou pas ?

Commentaire

Totalement et il a faillit se faire avoir en première mi-temps sur la même situation sauf que le tireur (le même) a loupé sa frappe.

Je le trouve bon dans les sorties à terre et sur sa ligne mais bordel sur les CPA le mec n’est tellement pas rassurant… 0, c’est pile ou face sur chaque corner/CF…
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Pitchoun54
        Pitchoun54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et combien de fois valette t'as rassuré par le passé ?

Trop avancé oui mais n'efface pas le bilan globalement positif sur les matchs qu'il a joué.

Ce n'est que mon avis et ces derniers divergent tellement sur ce poste comme sur celui d'attaquant ...

Commentaire

Un bon gardien la sort celle-ci. Perso, je ne vois pas trop la plus-value par rapport à Valette.

Je serais pas surpris qu'il y ait un accord avec West Ham pour qu'il soit titulaire un certain nombre de matchs.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Faut arrêter avec Valette, Trott est meilleur que lui, certes de temps en temps quelques problèmes de concentration mais à son jeune âge c’est normal et ça se corrige à force de matches, ce qui est dommage c’est qu’il ne nous appartient pas donc pour un gardien en prêt faut qu’il soit performant dès les premiers matches, les supporters ont moins de patience que pour un jeune formé au club.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais bof c'est kif kif.. Je ne le trouve pas supérieur sur ce qu'il montre depuis son arrivée..je ne dirais pas non plus que Valette lui est supérieur.. Ça se vaut.

Un Valette au top lui est supérieur selon moi. Celui qu'on a vu à son arrivée chez nous.

Celui de la saison dernière, non.

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Qu’est-ce que tu en sais ? Trott est arrivé dans un nouveau pays donc nouvelle langue et acclimatation, il est jeune aussi et a du potentiel donc je pense qu’à l’âge de Valette, Trott lui sera supérieur, si ça se trouve Valette aussi se prend ce but … le problème de Trott c’est un manque de concentration sur certaines situations mais ça se corrige à force de matches mais je peux comprendre le manque d’impatience avec un jeune gardien seulement en prêt.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui le Valette de sa première saison chez nous m'a fait meilleur impression

Pour moi il est fautif sur ce but, on est d'accord. Mais combien de gardiens l'auraient prit, même sans être beaucoup trop avancés ?
          Vous êtes surs et certains que Valette ne l'aurait pas pris ? Même sans être trop sorti ?

Pour moi c'est avant tout Cornette qui le frappe magistralement ! Que Trott soit trop avancé car il anticipe le centre ne fait que stigmatiser l'action sur lui et son erreur.

Enfin, vous êtes surs et certains que Valette (celui de toute l'année passée) aurait fait les autres arrêts que Trott a assuré lors de ce match ? ou des matchs joués au)aravant cette saison ? Moi pas.
          Valette il vous a rassuré combien de fois par le passé ? Il nous a déjà rapporté combien de points en 2ans ? si Trott en coûte cette fois ci ?
          Dernière modification par Pitchoun54, 19 septembre 2021, 07h04.

Commentaire

• Breaking Bad
            Breaking Bad commenté
            Modifier le commentaire
            Je te rejoins complètement sur ton analyse

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je te rejoins également.

Sans être pro Trott ou pro Valette...
          Faut vraiment être de très mauvaise foi pour oser dire que Valette l'aurait arrêté ce coup franc!
          Quand on sait que Valette aime s'avancer, là ... il aurait été sagement sur sa ligne à bondir tel un puma pour claquer la balle en corner?!

Admettons tout simplement que le coup franc a été magistralement frappé, la trajectoire de la balle est surprenante et acceptons pour une fois le fait que c'est plus la qualité de frappe du joueur havrais qui fait mouche, qu'une quelconque responsabilité...
          J'aime pointer du doigt moi aussi, surtout en ce début de saison, mais là... faut pas déconner.

Commentaire

• Pitchoun54
            Pitchoun54 commenté
            Modifier le commentaire
            Exactement et d'accord avec toi. D'autres sont certains du contraire !
            Ils n'ont sans doute pas vu essayer de jouer Valette l'an passé (heureusement remplacé un bon petit moment par son… remplaçant), ou même une fin de partie de la saison d'avant. Si c'est çà je les excuse bien volontier.

Envoyé par Pitchoun54 Voir le message
          Pour moi il est fautif sur ce but, on est d'accord. Mais combien de gardiens l'auraient prit, même sans être beaucoup trop avancés ?
          Vous êtes surs et certains que Valette ne l'aurait pas pris ? Même sans être trop sorti ?

Pour moi c'est avant tout Cornette qui le frappe magistralement ! Que Trott soit trop avancé car il anticipe le centre ne fait que stigmatiser l'action sur lui et son erreur.

Enfin, vous êtes surs et certains que Valette (celui de toute l'année passée) aurait fait les autres arrêts que Trott a assuré lors de ce match ? ou des matchs joués au)aravant cette saison ? Moi pas.
          Valette il vous a rassuré combien de fois par le passé ? Il nous a déjà rapporté combien de points en 2ans ? si Trott en coûte cette fois ci ?
          Entièrement d'accord. C'est surtout le havrais qui le tire super bien.. Combien de gardien reste sur sa ligne lors d'un coup franc excentré à 25 30m côté droit par un droitier...
          Oui il aurait pu faire mieux mais on ne peut pas nin plus dire que c'est une boulette de sa part.
          Surtout très beau but

Commentaire

Pas fautif pour moi.
            D'accord avec les derniers commentaires. Le havrais la frappe magistralement bien.

Commentaire

J'insiste, il nous coûte trop de buts et reste incapable de sortir pour s'imposer dans les airs.

Commentaire

Ben ... Superbe double parade à 1-1.

Très très lent dans sa sortie sur le penalty. Après sur les deux autres buts je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Commentaire

Sans parler de son niveau limite ridicule. Jamais compris l'intérêt de le faire venir en prêt 1 an..

Commentaire

Pas bon soyons honnête...
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                    X