Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Nathan TROTT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message
    Ben ... Superbe double parade à 1-1.

Très très lent dans sa sortie sur le penalty. Après sur les deux autres buts je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
    de mesurer 2m50 et de se faire lober à chaque match maintenant?

Commentaire

hat trick! 3 lobs! well done!

Commentaire

Après le 4 ème but oui ça commence à faire beaucoup ce soir ...
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

A décidé de ne pas sortir sur CPA, dommage ça peut être utile pour un gardien.
          Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Superbe choix cette recrue il compte battre le record de but encaissés par un gardien sous nos couleurs...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Une chèvre
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
                A décidé de ne pas sortir sur CPA, dommage ça peut être utile pour un gardien.
                ne pas sortir sur CPA et enquiller les buts sur lobs quand tu mesures quasi 1m90, y'a pas à dire ça fait quand même un peu bête.

Commentaire

Les buts qu'ils se prends hier, il ne peut pas faire grand chose, ils sont très bien placé. UN lob, si c'est bien fait, c'est imparable. Il n'était pas trop avancé ni rien hier. Ce n'est pas lui le pire sur ce match
                  On aimerait mieux cependant

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    En même temps, si tu laisses des boulevards derrière, c'est plus facile d'ajuster le gardien.
                    sur le corner hier, la balle arrive vite, Jung se troue et Trott un peu aussi au final mais la balle n'était pas non plus la plus facile à aller chercher.

Encore une fois, ce n'est pas le meilleur ni le plus mauvais, c'est un Vallette. Je ne le défends pas non plus outre mesure, son but de la semaine dernière est pour lui.

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    je ne veux pas non plus l'accabler vu qu'il est souvent laissé seul à son triste sort par ses coéquipiers, mais ça fait juste un peu désordre pour un gardien de grande taille de se faire autant lober (et je suis sûr qu'il est le premier à avoir détesté ça) et ne si peu sortir dans les airs.

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui on est d accord qu il est loin d être impérial dans ses sorties, c est un fait
                    Au final, lui ou Valette c est pareil

Vu qu'il n'apporte rien à quoi ça sert de le garder ? Un prêt ça peut se casser et ça nous fera une paie en moins !

Commentaire

• Blessé il a quoi ??? Il allait bien il y a 2 jours.. Blessé à k
                    L'entraînement du coup ? Toujours au top la communication à l'asnl

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Autant pour moi blessure à la cheville je n'avais pas vu.. Pour une fois ils ont précisé...

• Malanese
                      Malanese commenté
                      Modifier le commentaire
                      A la cheville, au fion… c’est bidon

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      .......

• La blessure a la cheville c'est facile comme excuse, plutôt de dire que ce gars nous coûte 2 buts par matchs. L'ASNL fait dans le politiquement correct

Commentaire

• A croire qu'il y a des pressions autour de l'asnl, de son effectif, de la gestion des gardiens.. On est pas le PSG les gars Des gardiens n°2 qui prennent la place des n°1 ou l'inverse on en voit tous les ans ou presque sans que le club doivent " mentir " sur les raisons de l'absence de l'un ou l'autre.

Bref, je dirais plus que l'absence de Trott pour blessure à la cheville est la conséquence de... Sa blessure à la cheville.
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Titulaire dans les buts demain contre Guingamp
                        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Un très bon match.

Des sorties rassurantes et un arrêt exceptionnel à la fin.
                          "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• l'arrêt réflexe à la fin qui fait du bien, surtout pour la première victoire de la saison.
                            Même s'il y a encore du boulot, il reste au dessus de Valette.

Commentaire

Chargement...
                            X