Envoyé par Nancy 5-4
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°16 : Nathan TROTT
Réduire
X
-
Envoyé par Snow Voir le messageA décidé de ne pas sortir sur CPA, dommage ça peut être utile pour un gardien.
Commentaire
-
Les buts qu'ils se prends hier, il ne peut pas faire grand chose, ils sont très bien placé. UN lob, si c'est bien fait, c'est imparable. Il n'était pas trop avancé ni rien hier. Ce n'est pas lui le pire sur ce match
On aimerait mieux cependant
Commentaire
-
En même temps, si tu laisses des boulevards derrière, c'est plus facile d'ajuster le gardien.
sur le corner hier, la balle arrive vite, Jung se troue et Trott un peu aussi au final mais la balle n'était pas non plus la plus facile à aller chercher.
Encore une fois, ce n'est pas le meilleur ni le plus mauvais, c'est un Vallette. Je ne le défends pas non plus outre mesure, son but de la semaine dernière est pour lui.
-
je ne veux pas non plus l'accabler vu qu'il est souvent laissé seul à son triste sort par ses coéquipiers, mais ça fait juste un peu désordre pour un gardien de grande taille de se faire autant lober (et je suis sûr qu'il est le premier à avoir détesté ça) et ne si peu sortir dans les airs.
-
-
A croire qu'il y a des pressions autour de l'asnl, de son effectif, de la gestion des gardiens.. On est pas le PSG les garsDes gardiens n°2 qui prennent la place des n°1 ou l'inverse on en voit tous les ans ou presque sans que le club doivent " mentir " sur les raisons de l'absence de l'un ou l'autre.
Bref, je dirais plus que l'absence de Trott pour blessure à la cheville est la conséquence de... Sa blessure à la cheville.Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
Commentaire
Commentaire