Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Nathan TROTT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon et surtout beaucoup d'autorité dans ses sorties

Commentaire

• Il sauve l'équipe par son arrêt de fin de match.

Commentaire

• Capable du pire et du meilleur.Au dessus de la concurrence sans aucun doute. Pas vu son bel arrêt hier soir, mon lien ayant sauté en fin de match.

Commentaire

• Quel arrêt réflexe et surtout de très belles sorties autoritaires dans les airs et tout ça en captant le ballon….

Commentaire

• Il reste quand même très moyen sur la tête lobée sur la barre. Il avait largement moyen de la claquer au dessus ...

Il a vraiment du mal quand les choses se passent au dessus de sa tête.

Ce n'est pas vraiment Genna qui peut lui faire taffer ces phases de jeu, ça n'était pas sa spécialité non plus
            Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Bel arrêt mais il est à l ouest sur tête sur la barre par exemple...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Des erreurs depuis le début de saison mais excellent samedi, et au delà des erreurs, à comparaison égale, bien meilleur que Valette, doit rester dans les cages pour ma part ! Arrêt exceptionnel samedi qui nous donne la victoire ! Doit cependant progresser, des absences par moment, et trop absent sur les corners.

Commentaire

• disons que l'avantage de Trott, c'est qu'il est jeune et peut encore progresser et devenir plus solide avec l'expérience. Valette au contraire régresse depuis sa première saison à l'asnl.

Commentaire

• Maître vénéré
                    Maître vénéré commenté
                    Modifier le commentaire
                    C´est le principe d´un joueur en prêt, i joue pour progresser. Cela dit c´est son club prêteur qui est sensé récupérer les progrès.

• Assurément pas une mauvaise pioche alors que certains se foutaient de lui en début de saison.
                  De ce que j'ai pu voir, il semble assez bon.sur sa ligne.
                  Des capacités pour progresser assurément.
                  Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                    Assurément pas une mauvaise pioche alors que certains se foutaient de lui en début de saison.
                    De ce que j'ai pu voir, il semble assez bon.sur sa ligne.
                    Des capacités pour progresser assurément.
                    En même temps il a été responsable sur plusieurs buts, coûtant des points sur ses matchs disputés. Mais comme dit les dernières semaines, il était de toutes façons moins pire que Valette !
                    Contre Guingamp il sauve miraculeusement 2 points à la dernière seconde, donc merci.

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Contre qui il coute des points (je parle bien de points en non pas de buts)

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      fun54520 Oh bah de mémoire le but bastiais, l'ouverture du score toulousaine ou auxerroise (plus importants que des buts du 4-0 où l'on sen fout complètement), le péno concédé à Grenoble alors qu'on était revenu à 1-1. Soit impliqué sur un but important dans un match sur 2 disputés.
                      Alors rien ne dit que sans ces ouvertures du score, ou buts nous faisant passer derrière au tableau d'affichage, on aurait fait des nuls ou gagné des matchs, mais il est dans le coup de plusieurs buts (on a déjà eu la discussion, certes pas aidé par la défense sur plusieurs de ces buts, mais s'il y a un gardien au foot, c'est pour sortir des ballons sortables, en dernier recours, quand la défense n'est pas parvenue à empêcher la tentative adverse) nous ayant mis dans de mauvaises postures, ayant été des tournants dans ces parties.

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
                    Bel arrêt mais il est à l ouest sur tête sur la barre par exemple...
                    Ah bon, si la balle est sous la barre il est dessus ..... c'est ce qui m'avait semblé en match et c'est confirmé par la vidéo

Commentaire

• Thorfin
                      Thorfin commenté
                      Modifier le commentaire
                      D'accord avec toi il me semble dans le coup sur cette tête.

• and1
                      and1 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord. Si la balle est cadrée, il l'a claque.

• gros gros match de Trott! Homme du match avec Biron!

Commentaire

• On dit souvent qu'en ligue 2, il faut un bon gardien et un bon attaquant pour faire une bonne saison.
                      Ce soir on avait les 2 !

Commentaire

• Je pense qu'on commence petit à petit à voir le vrai visage de nos recrues, qui jouaient la peur au ventre dans un schéma tactique incompréhensible...
                        Cette sensation de fragilité, de pouvoir s'en prendre 5 dans la gueule à chaque matche me semble plus ou moins révolue...
                        Alors certes y a ceux qui aiment critiquer à la va vite, mais ce gardien, n'a clairement pas été intégré à l'équipe de la meilleure des manières, on l'a envoyé un peu au casse-pipe et aujourd'hui il montre ses véritables qualités!
                        Keep going on mate!

Commentaire

• disons qu'en plus il est jeune et peu expérimenté, il a donc le potentiel pour progresser au fil de son intégration et des matchs joués.

Commentaire

Chargement...
                          X