Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°16 : Nathan TROTT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olio
    a répondu
    On voit bien qu'il a du potentiel depuis le début sauf qu'il n'a jamais été vraiment aidé par les plots placés devant lui.
    Aujourd'hui, la défense est plus sereine et ses parades font le reste.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    disons qu'en plus il est jeune et peu expérimenté, il a donc le potentiel pour progresser au fil de son intégration et des matchs joués.

Laisser un commentaire:

• kargal2k
    a répondu
    Je pense qu'on commence petit à petit à voir le vrai visage de nos recrues, qui jouaient la peur au ventre dans un schéma tactique incompréhensible...
    Cette sensation de fragilité, de pouvoir s'en prendre 5 dans la gueule à chaque matche me semble plus ou moins révolue...
    Alors certes y a ceux qui aiment critiquer à la va vite, mais ce gardien, n'a clairement pas été intégré à l'équipe de la meilleure des manières, on l'a envoyé un peu au casse-pipe et aujourd'hui il montre ses véritables qualités!
    Keep going on mate!

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    On dit souvent qu'en ligue 2, il faut un bon gardien et un bon attaquant pour faire une bonne saison.
    Ce soir on avait les 2 !

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    gros gros match de Trott! Homme du match avec Biron!

Laisser un commentaire:

• and1
    a commenté la réponse de
    Je suis d'accord. Si la balle est cadrée, il l'a claque.

• ncy54
    a commenté la réponse de
    fun54520 Oh bah de mémoire le but bastiais, l'ouverture du score toulousaine ou auxerroise (plus importants que des buts du 4-0 où l'on sen fout complètement), le péno concédé à Grenoble alors qu'on était revenu à 1-1. Soit impliqué sur un but important dans un match sur 2 disputés.
    Alors rien ne dit que sans ces ouvertures du score, ou buts nous faisant passer derrière au tableau d'affichage, on aurait fait des nuls ou gagné des matchs, mais il est dans le coup de plusieurs buts (on a déjà eu la discussion, certes pas aidé par la défense sur plusieurs de ces buts, mais s'il y a un gardien au foot, c'est pour sortir des ballons sortables, en dernier recours, quand la défense n'est pas parvenue à empêcher la tentative adverse) nous ayant mis dans de mauvaises postures, ayant été des tournants dans ces parties.

• Thorfin
    a commenté la réponse de
    D'accord avec toi il me semble dans le coup sur cette tête.

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Bel arrêt mais il est à l ouest sur tête sur la barre par exemple...
    Ah bon, si la balle est sous la barre il est dessus ..... c'est ce qui m'avait semblé en match et c'est confirmé par la vidéo

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Contre qui il coute des points (je parle bien de points en non pas de buts)

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Assurément pas une mauvaise pioche alors que certains se foutaient de lui en début de saison.
    De ce que j'ai pu voir, il semble assez bon.sur sa ligne.
    Des capacités pour progresser assurément.
    En même temps il a été responsable sur plusieurs buts, coûtant des points sur ses matchs disputés. Mais comme dit les dernières semaines, il était de toutes façons moins pire que Valette !
    Contre Guingamp il sauve miraculeusement 2 points à la dernière seconde, donc merci.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Assurément pas une mauvaise pioche alors que certains se foutaient de lui en début de saison.
    De ce que j'ai pu voir, il semble assez bon.sur sa ligne.
    Des capacités pour progresser assurément.

Laisser un commentaire:

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    C´est le principe d´un joueur en prêt, i joue pour progresser. Cela dit c´est son club prêteur qui est sensé récupérer les progrès.

• Brett Sinclair
    a répondu
    disons que l'avantage de Trott, c'est qu'il est jeune et peut encore progresser et devenir plus solide avec l'expérience. Valette au contraire régresse depuis sa première saison à l'asnl.

Laisser un commentaire:

• Sangoku1988
    a répondu
    Des erreurs depuis le début de saison mais excellent samedi, et au delà des erreurs, à comparaison égale, bien meilleur que Valette, doit rester dans les cages pour ma part ! Arrêt exceptionnel samedi qui nous donne la victoire ! Doit cependant progresser, des absences par moment, et trop absent sur les corners.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X