If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
même s'il ne sort pas de notre centre de formation, il a plus d'attaches avec le club que certains jeunes du centre.
curieux de voir ce qu'il va donner.
ce qui m'ennuie c'est que s'il perce en ligue 2 et cartonne, ce sera tout bénef en 1er niveau pour nous ..mais surtout pour Ostende.
Certes mais ça nous profiterait à nous en premier, puis à la famille car il serait vendu 4 fois son prix d'achat dans la foulée. Vu que c'est ça le pari de nos investisseurs pour gagner un peu d'argent...
Montant du transfert de Chateauroux à Ostende : 900 000 euros
Je trouve cher ce transfert pour un joueur de presque 24 ans qui n'a fait qu'une bonne saison en national et surtout à qui il restait qu'une année de contrat..
Bon après ce n'est pasli qui paye
S'il réussit chez nous, il est vendu 3 ou 4 millions dans un an. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. S'il est moyen cette saison, il sera valorisé au même prix que son achat vu qu'il aura encore 3 ans de contrat à racheter. C'est ce qu'on appelle un pari à un million d'euros.
Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
N'empêche heureusement qu'il est rapide, adroit et bon de la tête car sur la vidéo qui a été postée sur le site off on a l'impression qu'il la joue parfois un peu perso...
Ce peut être lié à deux éléments : d'une part il arrive (encore) qu'un avant-centre le soit à cause du poste qu'il occupe : avoir le goût, voire l'obsession du but pousse à être personnel ; d'autre part, il est tributaire de ses partenaires pour jouer collectif (c'est une évidence, je sais, que d'être tributaire des autres dans une équipe), et s'ils ne sont pas à la hauteur de ses attentes de buteur, s'il reçoit peu de soutien, il est compréhensible qu'il décide de faire le boulot seul.
Reste que ce second point peut-être corrigé chez nous, s'il reçoit le soutien dont il a besoin, s'il a des partenaires à la hauteur des nécessités de son poste : c'est affaire de travail collectif, et c'est donc le boulot de l'entraîneur de faire que cela soit possible, pour tous.
Un avant centre qui se la joue UN PEU perso ne me gêne pas s'il claque ses 15-20 buts dans la saison ! Là où c'est plus dérangeant c'est si ça se termine pas un festival de croquages !
Commentaire