Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°9 : Andrew JUNG

Recruté par le KV Ostende à Châteauroux, cet avant-centre de 23 ans est prêté pour deux saisons en Lorraine.

Dernière modification par Totore, 27 juillet 2021, 19h37.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Prêter pour deux saisons.
    https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/27817

Bienvenue à lui !!
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      BIENVENUE à toi le Vosgien et tous nos voeux de réussite a l'ASNL

Montant du transfert de Chateauroux à Ostende : 900 000 euros

Commentaire

Bienvenue mon grand !
      il était la priorité de GG espérons que cela soit profitable aux ambitions du club !

Commentaire

Bienvenue et surtout j'espère qu'il marquera but sur but... On aurait bien besoin d'un vrai buteur

Commentaire

Je ne sais pas combien de buts il va marquer mais ce qui est sur il va amener comme son nom l'indique sa jeunesse

Commentaire

Bienvenue Andrew.

même s'il ne sort pas de notre centre de formation, il a plus d'attaches avec le club que certains jeunes du centre.

curieux de voir ce qu'il va donner.
            ce qui m'ennuie c'est que s'il perce en ligue 2 et cartonne, ce sera tout bénef en 1er niveau pour nous ..mais surtout pour Ostende.

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Certes mais ça nous profiterait à nous en premier, puis à la famille car il serait vendu 4 fois son prix d'achat dans la foulée. Vu que c'est ça le pari de nos investisseurs pour gagner un peu d'argent...

Il a signé combien d'année à ostende ?

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message
              Montant du transfert de Chateauroux à Ostende : 900 000 euros
              Je trouve cher ce transfert pour un joueur de presque 24 ans qui n'a fait qu'une bonne saison en national et surtout à qui il restait qu'une année de contrat..
              Bon après ce n'est pasli qui paye

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                Il a signé combien d'année à ostende ?
                Il a signé à Ostende jusqu'en 2025 donc 4 ans

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci.......

S'il réussit chez nous, il est vendu 3 ou 4 millions dans un an. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. S'il est moyen cette saison, il sera valorisé au même prix que son achat vu qu'il aura encore 3 ans de contrat à racheter. C'est ce qu'on appelle un pari à un million d'euros.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Dans un des articles annonçant son arrivée, il était précisé que le prêt d'Ostende comportait une clause pour qu'il reste à Nancy...

Commentaire

N'empêche heureusement qu'il est rapide, adroit et bon de la tête car sur la vidéo qui a été postée sur le site off on a l'impression qu'il la joue parfois un peu perso...

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un peu perso ?

Ce peut être lié à deux éléments : d'une part il arrive (encore) qu'un avant-centre le soit à cause du poste qu'il occupe : avoir le goût, voire l'obsession du but pousse à être personnel ; d'autre part, il est tributaire de ses partenaires pour jouer collectif (c'est une évidence, je sais, que d'être tributaire des autres dans une équipe), et s'ils ne sont pas à la hauteur de ses attentes de buteur, s'il reçoit peu de soutien, il est compréhensible qu'il décide de faire le boulot seul.

Reste que ce second point peut-être corrigé chez nous, s'il reçoit le soutien dont il a besoin, s'il a des partenaires à la hauteur des nécessités de son poste : c'est affaire de travail collectif, et c'est donc le boulot de l'entraîneur de faire que cela soit possible, pour tous.

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un avant centre qui se la joue UN PEU perso ne me gêne pas s'il claque ses 15-20 buts dans la saison ! Là où c'est plus dérangeant c'est si ça se termine pas un festival de croquages !

Il semble avoir le profil du 9 à l'ancienne. Sur ses buts y'a du Giroud je trouve un peu (Sans comparer les niveaux)
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Bienvenue à lui en L2 et à Nancy, on verra s'il va nous faire une Biron ou une Koura...

Commentaire

Chargement...
                      X