Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zéro mais ce n'est pas le seul

Commentaire

• Giresse était meilleur que lui de la tête.

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
        L'occasion qu'il rate sur un corner , ça témoigne d'un manque de confiance de sa part , sur cette action , il doit etre plus vif
        Ouais enfin le ballon ricoche à 50cms de lui, directement sur son genou, même un Ludovic Giuly n'aurait pas eu le temps de réagir...

Commentaire

• Très déçu par Jung
          Après, comme d'habitude à l'ASNL, dès qu'on a un attaquant, il ne marque jamais

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
            Presque tout le monde ici appelait de ses voeux sa venue !
            certes, mais ça n'empêche pas non plus de dire qu'il n'est pas bon.
            Nos recruteurs sont censés être plus compétents que nous pour évaluer des joueurs, surtout maintenant qu'on a les datas pour réduire les risques d'erreur!

Commentaire

• Doit jouer en reserve pour retrouver de la confiance car là c'est pas possible d'être tomber aussi bas......

Commentaire

• Ce garçon a besoin de confiance et de la confiance de ses partenaires pour scorer.

Commentaire

• malheureusement j'ai bien peur que sur ce qu'il a montré jusque là, il n'y a pas que de la confiance qui lui manque. Reste à espérer un déclic.

Commentaire

• Quelqu'un a du jeter un sort à nos attaquants de pointe c'est pas possible autrement !!!

Commentaire

• Tu mets deux bons passeurs Derrière lui ou sur les côtés, il va te les mettre une derrière l'autre.

Commentaire

• Tacybul
                        Tacybul commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est l'éternel problème dans un sport collectif. L'efficacité dun joueur ne se résume pas à ses statistiques individuelles.
                        Un "finisseur" a besoin d'être alimenté par des équipiers avec lesquels il est complice
                        Un bon "goal" a besoin que ses défenseurs soient eux aussi complices et complémentaires pour qu'il soit efficace
                        Un bon distributeur a besoin que ses équipiers sachent se placer, se lancer.

En revanche sur les coups de pieds arrêtés c'est toujours la révélation des insuffisances techniques de la quasi totalité des joueurs à qui on demande d'être efficaces sur des ballons en mouvement alors qu'ils sont nuls sur des ballons "placés" au sol. Le moindre gamin prend plaisir à progresser sur ce type d'exercice. Ils ont pourtant en exemple Platini qui tout en étant doué s'entrainait et continuait à se perfectionner.

• Il est nul ...

Triboulet est encore meilleur je vous dis. D'ailleurs Pedretti voit la même chose que moi.
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Pitchoun54
                        Pitchoun54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ton quadri… boulets çà fait 3ans qu'il est nul.
                        Yung doit encore prouver qu'il a le niveau certes, mais ton quadri… çà fait 3ans qu'il le prouve, et pas qu'ici à Nancy !
                        Attends encore un peu et on verra combien de fois BP l'alignera encore comme titulaire ta star

• Les attaquants qu'on recrute claquent des buts ailleurs et dès qu'ils sont à Nancy, plus rien. Jung pour l'instant n'a rien montré du tout: mauvais dans tous les domaines, malgré sa taille, aucune détente, aucun jeu de tete.

Commentaire

• Depuis son arrivée à Nancy, il a été quasiment de tous les matchs de championnat.. jusqu' en CDF contre des équipes de R1. Même, contre ces équipes amateurs où il est censé montrer ces qualités, faire jouer son niveau, il s'est montré toujours aussi insuffisant....

Je veux bien la confiance pour un buteur. Maintenant quand tu n'es pas foutu d'exécuter en match, des gestes techniques de base, montré un minimum de sens tactique ou à défaut des qualités physiques voir de combat, tu n'as rien à faire en L2... Il ne faut pas compter sur ces collégues pour l'aider à progresser.. Comme au boulot, c'est souvent, chacun pour moi.

Ceci-dit, je ne peux pas être surpris. J'aurai préféré me tromper car il aurait fait du bien à l'équipe.. Pour le même prix, nous aurions pu se garder Scheidler... Cer dernier ne pouvait faire pire.

Quand tu es meilleur buteur de National, à l'intersaison, tu es en général très sollicité par les clubs de L1, de L2 voir l'Etranger.... Pour Jung, cela n'a pas été du tout le cas... Maintenant, il ne faut plus s'étonner du pourquoi...........

Encore une fois, nos recruteurs ont eu le nez fin. Il faut VITE qu'ils changent de lunettes.... L'ont ils vu jouer, au moins, avant de l'engager???

Commentaire

• Pitchoun54
                          Pitchoun54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          2- quelles sont tes sources pour fanfaronner sur un soi disant montant de transfert pour scheidler ? Qui t'as indiqué que Dijon voulais ou aurait accepté de le vendre ?
                          Affirmations gratuites ? C'est assez facile comme çà.
                          Tu dois venir de loin toi, "mine de rien".
                          Tu poses la question de savoir s'ils l'ont vu joué. Pourquoi veux tu qu'ils changent de lunettes s'ils NE sont PAS allé le VOIR jouer ?
                          Dernière modification par Pitchoun54, 30 novembre 2021, 21h46.

• VOLTAIREDERIEN
                          VOLTAIREDERIEN commenté
                          Modifier le commentaire
                          @Pitchoun : Pour 1 M€, tu peux déjà te payer Aurélien Scheidler,..... source transfermarkt....

Tu écris "tu dois venir de loin, mine de rien. Est-ce important?? Sinon, mine de rien, je peux même venir à pied au stade. Et toi???

Par ailleurs, quand tu vois, plutôt quand tu ne vois pas et je ne suis pas le seul d'ailleurs, sourire, les qualités physiques, tactiques, techniques d'un joueur même contre des équipes dites "faibles", tu peux légitimement te demander si ce joueur a bien été supervisé??? Et si il l'a été, les gars de la cellule doivent changer à minima de lunettes.

Jung, il faut lui laisser cela. Il est quand même d'une extrême régularité, comment dire,.... dans ces "absences, pour rester poli"...

@Pitchoun : Ceci posé, j'ai lu nombre de tes commentaires très souvent positifs sur Jung....

Dis moi en argumentant, sur une base football, pourquoi ce joueur te plait tant, sourire. Franchement, je serais curieux de le savoir.

Surprend, moi !! C'est peut-être, beaucoup de ces détracteurs comme moi qui devront changer de lunettes !!!
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 décembre 2021, 06h21.

• VOLTAIREDERIEN
                          VOLTAIREDERIEN commenté
                          Modifier le commentaire
                          @Fun : 1 M€ pour recruter un avant-centre, meilleur buteur de National, c'est un pourboire pour club de L1 ou étranger....

Si Châteauroux l'a envoyé en National, alors que club était en difficulté à l'époque, c'est qu'ils ont jugé son niveau trop fort ( ironie... ), pour la L2..........

Vu le scouting des clubs français et étranger sur tous les matchs dans l'hexagone, un joueur de qualité, surtout à ce poste rare, a l'embarras du choix durant l'inter-saison.

Manifestement, les scouts des clubs de L1 ou autres, ne l'ont pas trouvé suffisamment intéressant pour le recruter avant nous ni même surenchérir sur notre offre.

D'ailleurs, les faits, hélas pour nous, sont en train de leur donner totalement raison..
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 décembre 2021, 06h24.

• Le premier bilan qu'on peut faire après quelques mois.... C'est qu'il n'est pas très bon..
                        1M. Merci ostende sur ce coup ci... Ils vont pleurer nos amis belges quand ils vont devoir se coltiner toutes nos chèvres...
                        Les prêts ça a finalement du bon parfois

J'avais de l'espoir avec ce joeuur. Je pensais qu'enfin on aurait un bon buteur... Déception
                        Dernière modification par nancy54200, 30 novembre 2021, 20h10.

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Effectivement c'est une déception mais commet u dois le savoir au foot la vérité du jour n'est pas forcement celle du lendemain ...... et heureusement

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          effectivement depuis bientôt 4 ans à l'asnl la vérité du lendemain peut toujours être encore pire que celle de la veille!
                          Autant j'ai toujours soutenu Hadji quand il était au fond du trou et se faisait lamentablement siffler à Picot, autant Jung malheureusement je ne lui sens pas le potentiel pour faire mieux. Maintenant j'espère me tromper.

• Pourquoi BP le fait encore rentré en cours de match? Il ne mérite pas de jouer meme dans l'équipe réserve (hélas ce n'est pas le seul)

Commentaire

Chargement...
                        X