Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des avant-centres inexistants pendant 85 minutes et qui plantent à la 90ème, il y en a eu pléthore.

Un bon avant-centre doit marquer une bonne dizaine de buts par saison.

Il a encore de la place pour le faire.

Qu'il joue bien, mal, technique ou pas, importe peu au final. Seul compte le but victorieux ou égalisateur.

De plus, c'est un Lorrain qui voulait venir jouer chez nous alors qu'il avait d'autres propositions.

Rien que pour ça, je le respecte plus que toutes les brèles et autres rappeurs ratés issus du Bassin parisien dont on nous abreuve depuis des années.
    FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Deuls
      Deuls commenté
      Modifier le commentaire
      C'est très politiquement correct xD Mais c'est un peu ça, un jeune Lorrain qui veut jouer pour Nancy ça commence à devenir rare aujourd'hui.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      100% d'accord avec ça !

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      On ets d'accord sur le fait qu'un avant centre-est juge en premier sur ses stats.. Ce qu'on leur demande c'est de marquer.
      Après. Si tu ne marque pas souvent (comme yung) c'est bien aussi d'avoir une palette un peu plus large.
      Créer des espaces pour tes coéquipiers. Remiser.
      Tenir le ballon... Faire des passes decisive.
      Pour l'instant ce n'est pas ça qui est ça

• Ne crachons pas dessus, n'oublions pas qu'il vient de l'étage inférieur. S'il termine la saison à 10 buts toutes compétitions confondues, ça sera déjà bien. Qui croyait réellement ici qu'il allait claquer but sur but entouré d'une équipe de branquignols ?
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• A part le fait qu'il ne gagne pas un duel aérien et qu'il fasse faute sur 50% d'entre eux, en faisant derrière sa tête d'incompréhension, dans le jeu c'est loin d'être dégueu. Des remises en une touche, des passes correctes face au jeu.
      Le problème est qu'on a du mal à lui procurer des occases ; nos ailiers ont dû faire 28 centres, 27 ont été contrés... Ça nous a donné un paquet de corners, mais l'avant centre a un peu plus d'espaces dans la défense dans le jeu que sur CPA.
      En tout cas sa tête est splendide, tout comme son déplacement pour passer devant le défenseur.

Commentaire

• Ce but ne doit pas occulter son match encore une fois catastrophique..
        Je suis le premier à souhaiter qu'enfin il enchaîne les bonnes perf et les buts.. Mais on est encore très loin du compte
        Une vraie déception pour moi pour l'instant (je dis bien pour l'instant)
        Son manque de vitesse et son manque de technique ne l'aide pas pour jouer tout seul devant..
        Bon la vitesse c'est mort. Mais la technique ça se travaille...
        Il doit apporter plus.... Mais si il marque à chaque match. Ou presque. On lui pardonnera
        On aura besoin d'un buteur pour se sauver, et vu qu' à mon avis on aura pas de recrue buteur.. On compte sur lui

Commentaire

• Je pense qu’on ne sait pas jouer avec ce genre d’attaquants, il est nul dans les duels à part pour faire des fautes et ce n’est pas non plus l’attaquant rapide ni celui qui conserve un ballon, cependant il est bon dans le jeu à une touche de balle, il emmerde aussi les défenses avec sa taille et ses petites fautes sur les adversaires ce qui a le don de les énerver et de les faire sortir de leur match et c’est un bon frappeur, voilà ses points forts et il faut jouer là-dessus donc le mettre dans les meilleurs dispositions pour qu’il frappe. Celui qui m’énerve le plus en ce moment c’est Biron qui est trop personnel et devrait jouer comme au début plus collectif. Bobichon, lui il a tout compris.
          Dernière modification par Gizmo54, 16 janvier 2022, 17h38.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Un bon frappeur.. Je ne dit pas que ce n'est pas vrai. Mais depuis qu'il est chez nous on a pas trop vu de belle frappe de sa part si ?
            De mémoire non enfin pas de quoi se dire que c'est son point fort

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui c’est un bon frappeur mais si tu ne le mets pas dans de bonnes conditions il ne peut pas frapper et c’est logique, si on prend Biron il se la joue trop perso et ne fait jamais la dernière passe donc si les ailiers sont trop perso difficile pour l’attaquant de se mettre en évidence sauf en se battant sur tous les ballons pour faire le pressing …

• Content de son but pour lui...... Maintenant et jusqu'à ce match, il a été très mauvais. Il n'a pas le niveau de la L2, très lent, ne saute pas ou très incorrectement, ne sait pas jouer sans ballon et quand il l'a, il a les pieds carrés,... Il est grand mais ne s'impose dans les duels à ces défenseurs....

Ma déception sur ce joueur est à la hauteur de mes attentes............

N'est pas Mustapha, Ruben, Raul, Casca, Laurent, FIn.... qui veut..........
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 16 janvier 2022, 16h27.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Pour l'instant je trouve aussi qu il n'a pas le niveau pour bien figurer en ligue 2..
            Ce n'est plus un jeune joueur et même si certains ont
            explosé tard ( ce que je lui souhaite) à presque 25 ans je doute qu'il ait une grande marge de progression
            Moi aussi c'est une déception car j'attendais beaucoup de ce joeuur... Peut être un trop..
            Il lui reste 1 an et demi chez nous. A lui d'élever son niveau pour nous faire changer d'avis.des buts comme hier peuvent y aider...
            C'est ça qu'on veut voir

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            Castranovo - Ray stephen - Zitelli - Pokou - Martinez - Schneider - Kroupi - n'en jeter plus.

• VOLTAIREDERIEN
            VOLTAIREDERIEN commenté
            Modifier le commentaire
            ruben ... Joachim Martinez, el Toro...

Six saisons en France, pas loin de 100 buts!!!

Quel joueur !! Un sacré renard de surface ... Quelle efficacité !! Quelle complicité avec le jeune Platini !!!

J'ai toujours pas compris, d'ailleurs, pourquoi il est parti à Toulouse en L2 alors que nous montions à l'époque en L1.

Si il jouerait à notre époque, il aurait fait comme bianchi, onnis, laraignée, une toute autre carrière.

Bon, j'arrête de me faire du mal!!
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 17 janvier 2022, 03h26.

• Donc son profil c'est plutôt galérien besogneux ?
          Joli au but au passage. C'était pas du tout cuit.

Commentaire

• Une egnime ce joueur. J'aimerai savoir quel genre de but il marquait en national ? Beaucoup de la tête ? parceque balle au pied ça devrait être bien mieux .... Il y a quand même pas une très grande différence avec la ligue 2. ...Hier il marque grâce au caviar de Bondo ...un tres beau but ...peut etre qu'il lui faut des bons centre ....ce n'est pas avec Biron ( notre seul ailier qui en plus et bien personnel qu'il en aura ) ....
            Dernière modification par ruben, 16 janvier 2022, 18h03.

Commentaire

• ncy54
              ncy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Le centre de Bondo est excellent, bien travaillé, puissant, dans la bonne zone, mais c'est tout de même loin d'être un caviar ! Il restait une grosse part du travail pour que ça se transforme en but, passer devant ke défenseur, prendre la bonne surface malgré l'opposition qui le gêne, et la placer ici !

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui certe le centre est bon mais c'est Jung qui fait le plus gros du travail.. Il est allé le chercher ce but..

• Jung est plus que décevant cette saison, il est énervant quand il se fait bouffer dans les duels en particulier de la tête. Seulement nous ne savons pas jouer au football, et ça ne date pas d'aujourd'hui. C'est une vraie galère d'être avant-centre de l'asnl. Le dernier qui s'en est sorti c'est Hadji. Et quand on compare son CV avec ceux qui sont passé ensuite, on comprend pourquoi c'est la galère.

Pour moi le problème n'est pas forcément la L2. Met le dans une équipe de L2 qui joue au football, met autour de lui des joueurs qui mettent du mouvement, du rythme, créent des décalages, pèsent et fatiguent les défenses adverses. Il y a des chances que Jung se montre plus à son avantage.

Je suis peut être de la vieille école mais pour moi le rôle d'un avant centre c'est d'enquiller les buts, pas d'être à son avantage dans le jeu ou dans les phases défensives. Si on arrive à jouer un peu mieux et que Jung marque plus régulièrement, ça compensera pas mal de déficits dans d'autres secteurs de jeu.

Commentaire

• @Brett, un bon joueur arrive toujours à exprimer son haut niveau, son potentiel, même avec des breles, autour de lui .. voir Bobichon.... et combien de joueurs passés par Nancy comme celui là.

Ce bon joueur assure déjà physiquement, techniquement, tactiquement et s'adapte à son environnement.

Lui, Jung, 20 matchs plus tard, il n'a rien montrer de tout cela .... La, en L2, cela va déjà trop vite lui, physiquement, techniquement, tactiquement.....

Hélas, pour nous, comme beaucoup d'autres, dans cette saison de merde, ce joueur est une erreur de casting....

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 17 janvier 2022, 04h28.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                il est décevant et c'est certainement un erreur de casting, il n'empêche que ça fait des années que des attaquants qui marchaient bien ailleurs sont mauvais chez nous. Il y a donc certainement de quoi se poser des questions et se demander si le problème ne vient pas également de chez nous et de la façon dont on joue.

"Un bon joueur arrive toujours à exprimer son haut niveau" : pas toujours, il n'y a qu'à se rappeler comment Hadji a été chahuté, sifflé... pendant quasi une demi-saison. Jung n'en fait certainement pas assez, mais l'équipe n'en fait aussi pas assez pour que les attaquants puissent s'exprimer au mieux. Et ça ne date pas d'hier. On a plus souvent entendu à Nancy "on prend trop de buts" que "on en marque pas assez".

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                @Brett, le rendement des attaquants tient aussi, aux systèmes de jeu voulu par les coachs successifs..

Corrèa,, Garcia n'étaient vraiment des apôtres du jeu offensif....., seul Perrin était beaucoup plus ambitieux dans le jeu... Redin, aussi mais c'était une autre époque.

Puis, les coachs font avec les caractéristiques des joueurs mis à leur disposition... Il est plus facile de coacher en terme de moyens, un club riche et de bon niveau que Nancy......... Forcément, le niveau ce jeu déjà dans l'animation offensive s"en ressent comme la qualité des joueurs recrutés..

Le football, a de rares exceptions, est hélas, devenu d'abord, un problème de surface financière.....

Les investisseurs financiers de plus en plus présent dans les clubs n'y sont pas venus par hasard.
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 17 janvier 2022, 07h46.

• Et bin les gars... sérieux il nous offre la win à la dernière minute d'une tête pleine de rage ! Il s'est battu tout le match avec un pressing haut qui a porté ses fruits. Il perd pas mal de duels aériens mais il gagne le plus important et de quelle manière !! Il fait 50% de fautes mais en subit également 50% souvent non sifflé. A sa charge d'être plus "vicelard" à l'image d'un Scheidler. Je garde confiance en ce joueur et il sera très important pour notre maintien. Je reste également persuadé qu'avec des ailiers plus adroits il pourrait claquer encore plus.

Commentaire

• Il y a eu beaucoup de joueurs qui était bon en national et qui ont fait une bonne carrière en ligue 2 voir même en ligue 1 sans parler des cas Ribery et Savidan qui ont littéralement explosé. La question est de savoir si il a le niveau ou non ou si le l'animation offensive de Nancy et la complémentarité de ses coéquipiers ne l'aide pas ? Mon avis personnel c'est qu'il a quand même pas mal de déchets techniquement ? Ceci dit il marque un superbe but d'avant centre dans la surface sur un bon centre ......qui n'est pas courant cette saison .... donc j'attend de voir la suite .
                Dernière modification par ruben, 17 janvier 2022, 09h28.

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                  Une egnime ce joueur. J'aimerai savoir quel genre de but il marquait en national ? Beaucoup de la tête ? parceque balle au pied ça devrait être bien mieux .... Il y a quand même pas une très grande différence avec la ligue 2. ...Hier il marque grâce au caviar de Bondo ...un tres beau but ...peut etre qu'il lui faut des bons centre ....ce n'est pas avec Biron ( notre seul ailier qui en plus et bien personnel qu'il en aura ) ....
                  Beaucoup de buts de la tête et des buts de renard des surfaces :

https://www.youtube.com/watch?v=eH8mKcKdngM

Commentaire

• On est plusieurs à se poser des questions sur les buteurs recrutés ces dernières années et qu'on semble s'entêter à faire jouer dans des contextes différents.
                    Jung a prouvé que bien servi il sait se montrer efficace ; si on lui demande de jouer en remiseur de la tête, dos au but, au pretexte qu'il est grand, on le met en difficulté.
                    Dans le même temps JUNG marque plus que BIRON et ce dernier pour augmenter ses "stats" se la joue maintenant trop "solo" et gâche des opportunités.
                    Autre question : on semble à l'ASNL avoir un préparateur qui s'entête à vouloir "muscler" les joueurs aux dépens du jeu collectif.
                    On a pourtant eu antérieurement des joueurs de toutes morphologies qui ont su s'imposer sans être contraints faire de la "gonflette" ou à se mettre en sur-régime musculaire.

Commentaire

• On ne peut pas dire qu'il soit très souvent alimenté en ballons de but mais on moins quand une occasion se présente il l'a met au fond, c'est déjà ça

Commentaire

Chargement...
                      X