Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je faisais partie de ceux qui étaient très content qu'il signe chez nous (je m'étais d'ailleurs (très gentiment) pris la tête avec @Harley Queen au sujet de ce joueur), pas seulement parce que c'était le meilleur buteur du national, mais surtout parce que c'est un local (né à Remiremont et supporter de l'ASNL dans sa jeunesse), je pensais qu'il aurait à cœur de se dépasser pour nos couleurs.

Autant dire que ma déception est très grande par rapport à ce joueur.

Commentaire

• Étonnant de voir le niveau assez faible de ce joueur qui pourtant était coté en national ? Il n'y a pouratnt pas une grande différence avec la ligue 2 . J'ai du mal à comprendre comme beaucoup d'entre-nous ....

Commentaire

• Il a juste eu une année où il marchait sur l'eau. A 24 ans il n'en a fait qu'une.
        Et quand on regarde les buts qu'il a mis l'an dernier. Pas de quoi être impressionné

Commentaire

• Pas la peine de se faire du mal, Jung rester dea un des symboles du fiasco de l'infâme Ganayllle, de notre descente aux enfers.....

Décidément ce cette saison, rien ne nous aura été épargné.....

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 11 mars 2022, 07h52.

Commentaire

• Quand on marche sur l’eau, à un moment, on coule…

Commentaire

• C'est simple à comprendre, vous prenez Jung et vous le faites jouer en pointe a Toulouse a la place de Hatley et vous verrez il mettra but sur but CQFD.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Et si on le fait jouer au réal à la place de Benzema. Il serait meilleur buteur européen

• Vu qu'on va aller à l'étage en dessous, il va peut être mettre but sur but
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• En national il pourra nous être utile, il est prêté 2ans, à moins d’une résiliation, comme pour Biron et Basila …
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Il a du recevoir pas mal de critiques pour retirer son compte Instagram...
                  Le Messi qui lui aussi a osé mettre un doigt devant sa bouche après son premier but! Lol

Commentaire

• Ce mec est juste une escroquerie. Même en national, il ne fera rien, ce n’est pas là qu’il va se mettre à avoir un jeu de tête notamment. Et puis comme c’est un prêt, il en a rien à foutre de Nancy.

Commentaire

• Finalement encore un qui ne sera pas notre fameux "grantatakan"
                      Ils doivent être contents de leur investissement à Ostende!

Commentaire

• "Forever Jung" ne sera donc pas le tube de l'été.
                        FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• 5 buts depuis août pour un numéro 9....
                          FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• dussier
                            dussier commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pas mal pour un mec en vacances !

• Merci d'être venu.. Bye bye champion.

Commentaire

• Envoyé par dussier Voir le message
                            Ce mec est juste une escroquerie. Même en national, il ne fera rien, ce n’est pas là qu’il va se mettre à avoir un jeu de tête notamment. Et puis comme c’est un prêt, il en a rien à foutre de Nancy.
                            T’as raison...même pas le niveau National
                            ah oui, zut...2021 Meilleur buteurs avec 21 buts inscrits

Commentaire

• dussier
                              dussier commenté
                              Modifier le commentaire
                              Il y a des mecs qui font une saison exceptionnelle et puis après rien…
                          Chargement...
                          X