Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis pour qu'Il reste au club...
    Il connait le championnat de National et si il est pas entouré de chèvres, il peut beaucoup nous aider.
    Alors certes en L2 il n'a rien prouvé, mais c'est l'équipe entière qui a été aux abonnés absents.
    Donc si il le souhaite je pense qu'il faut lui donner sa chance cette saison.
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Bien entouré ou pas c'est pas à cause des autres qu'il avait du mal à sauter pour prendre un ballon de la tête ni qu'il faisait des fautes grossières à chaque fois qu'il se bougeait un peu pour participer à la construction ou à la récupération.

• Jung c'est un des pire 9 qu'on ai connu. Je le mets derrière les Koura, Bakar, Manadane ...

Repartons de 0 svp
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Vache ! C'est dire le niveau du gonze

• On va le planter ds les 16 mètres adverse, avec un peu de chance, il va nous en mettre un...

Commentaire

• A défaut des statistiques et autres datas ayant incité à son recrutement, je suis toujours curieux des conditions dans lesquelles l'attaquant était "servi" et mis en situation par ses équipiers.

Commentaire

• Je suis d'accord qu'il n'était pas toujours bien servi, mais sur les corners, sur les ballons qu'il aurait pu prendre de la tete, il était archi nul de la tete, aucune détente. Des placements, jamais judicieux et une conduite balle aux pieds catastrophique. Par contre, dès qu'il rentrait sur le terrain, il avait droit à son carton jaune. Type de joueur si il part ne me manquera pas du tout.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          Pareil. C'est une évidence que le jeu proposé par l'ASNL depuis des années doit être une vraie galère pour qu'un attaquant puisse pleinement s'exprimer, mais ça n'empêche que Jung cette saison a montré trop peu de choses d'un point de vue technique individuelle et surtout motivation et combativité.

• D'après monsieur B sur Twitter qui est toujours très bien informé :

Andrew Jung ne veut pas rejouer en National (Régression pour lui..)

Il a donc signifié à son entourage et à ses agents qu'on lui trouve une porte de sortie.

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi régression ? Il avait le niveau N3

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Il avait qu'à se bouger un peu plus le cul.sur le terrain et il n'y serait peut-être pas en national...

• Vraiment pas une grosse perte vu son niveau et sa mentalité pourrie!

Commentaire

• Qui voudra le récupérer en Ligue 2 ? A part peut-etre Quevilly ou Annecy ?
          Dernière modification par Totore, 20 juin 2022, 23h27.

Commentaire

• On ne peut que le remercier de cette décision
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Pourvu que ses agents lui trouvent un autre club .. Lui, on ne le regrettera pas....
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 20 juin 2022, 23h37.

Commentaire

• Il ressort son CV de meilleur buteur de nationale et hop, il pigeonne les suivants. C'est pas si dur que ça.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Il a tellement honte de sa saison qu'il a supprimé ses comptes Instagram et Facebook, sur lesquels il ne manquait pas de se la péter. Tu peux partir mec

Commentaire

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah non je te rassure il est encore dessus, il aime montrer qu’il s’entretient à Marbella

• Pavel Van der Tophe
                    Pavel Van der Tophe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il est encore dessus mais a retiré ses photos.

• Envoyé par fabgard Voir le message
                  D'après monsieur B sur Twitter qui est toujours très bien informé :

Andrew Jung ne veut pas rejouer en National (Régression pour lui..)

Il a donc signifié à son entourage et à ses agents qu'on lui trouve une porte de sortie.
                  C'est plutôt la L2 qui a été synonyme de régression pour lui quand on a vu son niveau et son implication la saison dernière...

Commentaire

• On n'oubliera pas ceux qui ce sont planqués toute l'année et qui disent que l'ASNL ne les mérite pas... On a les noms...
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• Je vous en prie, ne le retenez pas, laissez le partir !!!

Commentaire

Chargement...
                      X