Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrivé en début de semaine à Nancy et officiellement transféré à l’ASNL ce mardi , Andrew Jung sera-t-il retenu dans le groupe pour le match face à Toulouse ce samedi ? C’est la question que nous avons posée ce jeudi à Daniel Stendel à l’occasion du dernier point presse de la semaine avant les deux derniers entraînements à huis clos pour préparer le duel face au TFC (samedi, 19 h, à Picot).

« Andrew n'a pas pu suivre une préparation complète, mais il a affiché un bon niveau lors des séances auxquelles il a pris part. On va faire le point avec lui et prendre une décision commune », a répondu l’entraîneur allemand, laissant la porte ouverte à une première convocation.
    Sur le site de l est republicain.
    En espérant pouvoir le voir sur le terrain même si ce n'est qu'une partie de match...
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

Entretien exclusif d'Andrew Jung sur Foot Mercato

https://www.footmercato.net/a1071908...que-la-ligue-1

Commentaire

Je lui laisse bien entendu le temps de se mettre en jambe et de s'habituer à ses nouveaux coéquipiers mais franchement je l'ai trouvé mauvais ce soir.

Commentaire

Il a "battu" le gardien sur son seul truc ressemblant à un 1 contre 1, mais le défenseur a pu la sauver.

Commentaire

Un peu déçu par notre grand attaquant que tout le monde voulait.

Commentaire

En même temps quand je me rappelle ce que Vagner avait pris après son premier match...
              Pour lui c'est une nouvelle équipe, un nouveau championnat, on pourra avoir une meilleure idée de son niveau dans 2-3 matchs.

Commentaire

Il n'a pas été aidé par ces collègues, notamment par Thiam. Ce dernier occupant son espace, obligeant Jung, à reculer pour éviter l'embouteillage. Quant on est censé jouer aux avant postes c'est pas évident de s'exprimer.
                Merci Stendel pour cette compo offensive moisie de début.

À revoir sur plusieurs 4 à 5 matchs, quand il aura mieux intégrer la différence de niveau entre L2 et National, assimiler le jeu de ces collègues et inversement, la charge de travail forcément différente consécutive au système de jeu voulu par l'entraîneur.
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 12 août 2021, 08h16.

Commentaire

Vais attendre quelques match pour me prononcer..mais hier en premiére mi-temps c'etait.....nan vais rien dire !

Commentaire

Je vais lui laisser quelques matchs aussi, déçu parce que au vu de tout le foin que j'ai lu sur ce forum le concernant, je m'attendais à un triplé d'entré Mais je vais être exigeant sur ses prestations particulièrement au vu du ramdam autour de sa signature.
                    Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

J'ai du mal à comprendre comment lui et Thiam vont jouer ensemble j'ai l'impression qu'ils ont les mêmes qualités de pivot.

sa première mi-temps m'a énervé physiquement il n'était pas là du tout il se faisait bouger comme un poussin par joueur 2 fois plus petit que lui.

la deuxième mi-temps était plus intéressante.
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Bonjour.
                        Avez-vous des news concernant la blessure de Jung ?
                        Merci

Commentaire

• Malanese
                          Malanese commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'ai vu que tu posais la même question pour Basila. Qu'ont-ils ces 2 là ? Aucune nouvelle, rien. Bon je te signale qu'on a aussi perdu GG. Silence radio. Je vais me renseigner du côté d'Ostende, la maison mère.

GG est en vacances avec kim dans les Vosges

Commentaire

• Malanese
                          Malanese commenté
                          Modifier le commentaire
                          On l'a apperçu à Ibiza avec Abriel. Les 2 en tongues.

Bassila et Jung ont repris en individuel aujourd’hui lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui.

Commentaire

• Malanese
                          Malanese commenté
                          Modifier le commentaire
                          Une chance de les revoir avant les matchs retour ?

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          si seulement ça pouvait en inspirer d'autres ici...

Envoyé par Yanoul54 Voir le message
                        Bassila et Jung ont repris en individuel aujourd’hui lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui.
                        Merci pour les infos.

Commentaire

Des nouvelles d’Andrew Jung
                          Autre bonne nouvelle pour le secteur offensif de l’ASNL : Andrew Jung , contraint de déclarer forfait face aux Valenciennois, va bien mieux. Le meilleur buteur du dernier championnat de National a de bonnes chances, lui aussi, d’être à la disposition du coach Daniel Stendel pour le voyage chez les Caennais.
                          Dans l'article du jour de l'Est républicain !
                          Nouveau championnat, nouvelle saison !
                          Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

Chargement...
                          X