Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Doit montrer beaucoup plus avant de prétendre jouer au Real ou au Barça ...
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Complétement transparent, je devais être en micro sommeil quand il est entré sur le terrain car je m'en suis rendu compte qu'en fin de match de sa présence.
      Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

sa venue à Nancy via Ostende a provoqué un mini-cataclysme en ligue 2... enfin dans les courriers aux instances parce que jusque là sur le terrain ça ne valait pas toute cette jalousie!
        Espérons qu'il soit encore en manque de rythme et qu'il monte en puissance dans les semaines à venir

Commentaire

Pour l'instant je vais attendre qu'il joue 2-3 matchs avant de me faire un avis le concernant
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Il n'est pas à blâmer. Il nest jamais servi correctement. Moi je crois en lui, quand il va mettre le 1er il va enchaîner

Commentaire

Tout ça pour ça ? Non mais c'est une blague !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

après c'est pas transcendant mais il a déjà vécu une préparation spéciale car sur le départ, puis vient d'être blessé... bref à voir s'il peut enchaîner les matchs et monter en puissance

Commentaire

Il est pas servi et il est jamais en position, vous voulez qu'il fasse quoi? Vous croyez que c'est un dribbleur ? Qu'il va éliminer les défenseurs un par un? Bah vous allez attendre longtemps les mecs

Commentaire

Arrêtez les stendelboys avec vos attendez... Faut voir... Les matchs se suivent l e championnat âttend pas que jung soit prêt ou que basila soit prêt etc....
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui et? On va hypothéquer 5-10 matchs, si à la fin on finit 8ème, 12ème, 16ème ça va changer quoi?
                      Je pense qu'on a tous compris qu'on ne jouerait pas la montée cette saison. Pour la descente en Nationale pour le moment la situation n'est pas plus préoccupante que les saisons précédentes.

C'est facile de le descendre alors qu'il n'a jamais été servi (ou presque).
                    Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'il récupère le ballon au milieu du terrain, dribble tous les joueurs adverses et marque ?

Commentaire

• Nancy 5-4
                      Nancy 5-4 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mon com était juste à propos du commentaire du commentateur sur l'Équipe qui rapportait les propos du joueurs selon lesquelles il "visait plus haut que la L1. Le Real ou le Barça".

Je pense que si un apprenti cuistot vient dire tout de suite à son chef qu'il vise plus haut qu'Etchebest il va gentillement se faire railler (même si c'est bien d'avoir de l'ambition après tout)

For Ever Jung, I want to be For Ever Jung
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

National, au moins 6 mois d'adaptation.

Commentaire

J'attends avec impatience le "goleador" de la ligue 2. J'espère que les dirigeants ont fait le bon choix.

Commentaire

Il est où le fameux goléador qu'on nous as promis ??
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

• Rouge et Blanc
                            Rouge et Blanc commenté
                            Modifier le commentaire
                            Quelque part près de ta prostate ?

Les super forumeurs qui l attendaient comme notre goleador... Moi je vois un Ryan Philippe bis pour le moment plus qu un scheidler....
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                          X