Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne peut pas le critiquer, on ne le met pas en confiance et on ne sait pas jouer avec lui, quand Biron, Bondo et d’autres doivent faire la dernière passe, ils préfèrent faire une talonnade, une aile de pigeon, faire un dribble ou encore la conserver, Auxerre joue simple et ça fonctionne contrairement à nous où on joue trop compliqué et pas assez collectif. De plus Bondo aurait pu lui laisser le penalty pour le mettre en confiance et non encore un geste égoïste. Il faut aussi qu’il se fasse à la ligue 2, en espérant que ça vienne assez vite.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Un peu comme gizmo54, le mec vient de découvrir la ligue 2, il n'est peut-être pas à 100% avec ses problèmes physiques récents et surtout il n'a pas l'équipe autour qui lui permet de se créer des occasions.
      Très surpris que Bondo ne lui laisse pas le péno également

Donc avant de l'enterrer, je vais attendre un peu

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Après ce n'est pas une question d'enterrer le joueur.
        Il n'est pas bon pour l'instant c'est un fait...
        À lui de montrer autre chose et si il est bon... Ça ne manquera pas d'être souligné

Tout simplement pas bon. Le plus grand sur le terrain et il ne prend quasi aucun ballon de la tête…

Commentaire

• mimisec
        mimisec commenté
        Modifier le commentaire
        Tout à fait d'accord avec ce constat

Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Les super forumeurs qui l attendaient comme notre goleador... Moi je vois un Ryan Philippe bis pour le moment plus qu un scheidler....
      je ne vois pas bien l'intérêt de parler des "super forumeurs". Chacun son caractère. Certains sont optimistes et espèrent voir de bonnes choses quand un nouveau joueur arrive, d'autres se réjouissent dans la défaite et les échecs. Chacun son truc, pas besoin de venir brancher les autres forumistes.
      Pour en revenir au sujet, pour le moment je suis dubitatif, à voir ce qu'il donne si on arrive déjà à mettre en place un semblant de défense et d'organisation dans le jeu...

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        "D'autres se réjouissent dans la défaite "

Mais qu'es ce qu'il ne faut pas lire des fois... Sur qu'il y en a qui sont content de voir Nancy dernier est rudiculise comme des gamins
        Ah oui le pied total.. L'éclate
        C'est vrai que les gens suivent Nancy pour les voir perdre et jouer comme des cons.
        Et bien sûr pas pour gagner et voir du foot.. Notre passion a tous

Comme tu l'as dit chacun son caractère. Chacun vit les choses à sa façon (certains ont même du mal à comprendre ça). Mais tous au final aimeraient voir leur club favori gagner et bien jouer. Penser le contraire c'est juste n'importe quoi sérieux.
        Après 5.ans de grosse merde vous êtes encore étonné qu'il y a de la critique et que les gens ne souhaitent pas spécialement de joie quand on va recruter s'illustre inconnu dans des championnats de seconde zone ou critiquer l'entraîneur quand sur le terrain ça ressemble à tout sauf à une équipe de foot..
        Le ras le bol des gens ne veut pas dire qu'ils se réjouissent de la situation.
        Certains en ont eu juste ras le bol avant d'autres.. Caractère.

Ok, ça critique parce qu'il n'a pas encore marqué en 3 matchs (édité, j'avais écrit buts) lol.
      Déjà, pour marquer, il va falloir qu'il ait 2-3 coéquipiers qui veuillent le servir. Et il faut déjà ne pas compter sur Thiam.
      Il a eu un bon ballon hier, mais son contrôle dans la course était trop long.
      Et puis bon surtout, il a été meilleur buteur du national, pas de bundesliga, qu'il n'avait pas été conservé dans le groupe de Châteauroux, qui a terminé dernier de L2.
      Il passe un échelon au dessus, découvre vraiment la division, donc si vous espériez qu'il en plante 20, ce n'était même plus de l'optimisme, mais de la connerie.
      J'attends de le voir plus, avec des coéquipiers voulant jouer collectif, et non pas frapper dès qu'ils sont aux 20m.
      Dernière modification par ncy54, 29 août 2021, 14h26.

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Non je pense que ça. Critique parce qu'il n'a rien montré depuis qu'il joue.
        Hier il a été mauvais
        Et avant de parler de 20 buts ou même 3..
        Qu'il en marque déjà un

Après ça neveut pas dire que c'est un mauvais joueur et qu'il ne réussira pas.. Mais pour l'instant il n'est pas bon
        Dernière modification par nancy54200, 29 août 2021, 14h14.

Mais moi je m en tape du temps ôn En a pas... Ce gars était le choix numéro 1 en attaque big erreur je pense...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Recruter le meilleur buteur de nationale, a priori, ce n'est pas une mauvaise idée. Sauf quand on a la maladie habituelle de Nancy qui veut qu'on gâche les talents en raison de systèmes de jeux moisis ou de partenaires de piètre qualité. Ou les deux.

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        hummm national niveau L1 autrichienne non???

Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Mais moi je m en tape du temps ôn En a pas... Ce gars était le choix numéro 1 en attaque big erreur je pense...
      J'aurais aimé aussi que Scheidler revienne hélas Dijon compte sur lui , mis à part Jung quel autre bon attaquant dans nos cordes était disponible sur le marché ?
      Dernière modification par Totore, 29 août 2021, 13h54.
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Le bihan charbonnier.........

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Ah Charbonnier. C'est sobre, c'est solide, ça claque.

A partir du moment où il y a un échec collectif, une tactique incompréhensible, un staff qui a perdu la confiance des joueurs, rien ne peut fonctionner et encore moins individuellement.
      Soyons honnêtes, vous mettriez un Messi dans cette équipe, il marcherait tête baissée sans rien faire et se ferait insulter de la même manière!

J'espère voir très vite un entraîneur capable de remettre tout ça dans l'ordre et de voir ce grand gaillard jouer dans une vraie équipe.
      Et ceux qui pensent que Scheidler aurait fait quelque chose dans cette non-équipe, je rigole bien fort.

Commentaire

• Malanese
        Malanese commenté
        Modifier le commentaire
        Un grand gaillard qui ce matin doit se dire : "j'étais pas mal à Châteauroux. On jouait la montée. Mais qu'est ce que je suis venu foutre ici ? En plus il y a sur l'aile un mec qui vise les 15 buts (faut pas qu'il tarde). Il va me faire de l'ombre."

• mimisec
        mimisec commenté
        Modifier le commentaire
        Incroyable comparaison entre lui et Scheidler qui lui a au moins prouvé à ce niveau. Biron s'est régalait à ses côtés, la preuve son nombre de buts à son actif la saison passée. Personnellement j'attends vraiment qu'il se montre, parce que l'entraineur il a aussi bon dos. Et comment on explique les corners, les coup franc tirés n'importe comment ? Allez hop au boulot tout le monde parce ce que c'est une vrai catastrophe ce que vous nous avez montré depuis 6 matchs.

c'est quand même dingue qu'à chaque fois qu'on arrive à faire venir un attaquant pas trop dégueu sur le papier, au final on se fait refourguer un sosie aux pieds carrés...

Commentaire

• Breaking Bad
        Breaking Bad commenté
        Modifier le commentaire
        C'est exactement ce que je me disais. Les attaquants sont maudits chez nous

Faut dire qu'il n'est pas aidé puisqu'il n'a aucun centre potable à jouer et n'est quasi jamais servi

Commentaire

Sans oublier qu'on l'a plus vu à la récupération ou en point d'ancrage qu'en position pour être servi...

Commentaire

Le Jeannot du pauvre ...
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

NUL !!!

Commentaire

Ah nos fameux numéro 9 à Nancy.toute une histoire.
              Les années passent.. Les entraîneurs passent. Les président passent..... Mais ça ça ne change pas..
              À épine arriver à Nancy. Ils sonr nul..

Commentaire

Il pèse moins sur les défense que notre ami Scheidler .... Après c'est clair que s'il jouait à Toulouse , il serait autrement plus alimenté
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Chargement...
                X