Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beaucoup voulaient son arrivée... Bah perso j aimerais bien son départ à ce joueur... Ras rien que dalle d interessant dans un match !!!!
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

C'est toujours difficile d'évaluer un attaquant de pointe dans un contexte où l'équipe est faiblarde... nos autres attaquants ne font pas mieux, à part Thiam qui a marqué.

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
        Faut dire qu'il n'est pas aidé puisqu'il n'a aucun centre potable à jouer et n'est quasi jamais servi
        C'est à lui aussi de faire d ebons appel. À se démarquer.
        Oui autour c'est nul mais bon lui aussi au final

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          Aurélien Scheidler était déja, bien, bien meilleur, dans le jeu.. Dommage que l'on est pas pu le garder...

J'étais heureux de sa signature...
        Mais ses début son clairement décevant !
        Néanmoins je me sdis que passer du National a la L2 il y a un palier a franchir, il faut qu'il s'adapte surtout avec la maniere a jouer de Stendel.
        Je pense qu'il faut qu'il se libère un peu plus, qu'il ose plus, je suis sur qu'il pourra nous apporter beaucoup d'ici quelques matchs.
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Vu comme on est partis cette saison il peut aussi patienter un peu et il n'aura pas à s'adapter au National.

Déçu par Jung, pas vraiment... Il est à son niveau, un joueur de National. Si, aucune équipe de L1 ne s'est intéressée à lui, pourtant évoluant à un poste rare, ce n'est dû au hasard.... Scheidler était bien plus intéressant dans le jeu. Il n'y a pas foto entre lui et Jung. Dommage de ne pas avoir pu le garder.

Commentaire

Je reste positif sur JUNG. Dans une animation offensive, l'efficacité d'un joueur est aussi très dépendante d'une complicité qui certes tarde à se mettre en place.

Commentaire

Il n a même pas joué un match complet encore. Si je ne m'abuse, c'était sa première titularisation samedi. Il n'a pas eu de préparation et on va dire qu'il n'est mis dans les meilleures conditions en ce moment.

Scheidler n'a pas performé tout de suite avec nous, il lui a fallu quelques matchs quand même.

On pourra juger au bout de quelques matchs pleins.

Commentaire

Infographie dans l'est rep sur les 20 derniers meilleurs buteurs de national. Ils disent que certains ont percé et d'autres pas, sans préciser lesquels.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-perce-ou-pas
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Si ils précisent... Très peu ont percé.. S'aidant ou ndoh...
                Ils n'ont pas cassé la baraque quoi. Un sane aussi à fini meilleur buteur.
                Le national reste un niveau plutôt amateur

Pour moi, il y aurait fallu mettre du pognon sur Scheidler que sur Jung. Scheidler et Biron commençaient à avoir des automatismes...

Là franchement, pour le moment l'ASNL (enfin Ostende) à gaspillé du pognon !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Scheidler n'était pas non plus la panacée, et en plus il avait des pourvoyeur de ballons.

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Ah je ne dis pas que ça aurait été LE buteur qu'on attend depuis des lustres. Je dis juste qu'il y avait une certaine entente entre lui et Biron et que ça commençait à être efficace

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Infographie dans l'est rep sur les 20 derniers meilleurs buteurs de national. Ils disent que certains ont percé et d'autres pas, sans préciser lesquels.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-perce-ou-pas
              Peut-on considérer que Cédric Fauré a percé?
              Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                En tout cas en fin de carrière il avait l'air au fond du trou...

• Ron Svenson
                Ron Svenson commenté
                Modifier le commentaire
                chris Complètement mâché dirais-je...

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                C'est le requiem de Fauré

On fut bien moins patient avec Dosunmu et Gunnarson ...
              Ce forum est une dictature.

Commentaire

Pour l'instant je ne le trouve pas super.. Je m'attendais un peu à mieux..
                Bon à eu au moins le mérite de marquer son peno

Commentaire

• Pitchoun54
                  Pitchoun54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et de jouer en pivot, çà laisse du temps aux autres pour ressortir. Pressing sur les defenseurs également utile pour le groupe.
                  Reste c'est vrai, qu'il est recruté comme buteur et doit marquer. Mais rarement même quasiment jamais servi dans la surface.
                  Combien d'occases ratées ou qu'on pourrait lui reprocher ? donc sur çà, est ce lui en cause (pas en mouvmt ?) ou celui ou ceux qui frappent à 25 ou 30m ou ceux qui ne réussissent pas leurs centres ? Je pense qu'il y a des deux, je lui accorde un énorme joker, il n'est pas seul en cause pour l'instant.
                  Dernière modification par Pitchoun54, 19 septembre 2021, 06h24.

Et il l'a bien marqué ! La pression à ce moment là il l'a eue, ce n'était pas évident à faire, et il l'a très bien gérée.
                Mérites :
                Et de bien jouer en pivot, très souvent en réussite là dessus, çà laisse du temps aux autres pour ressortir.
                Pressing sur les defenseurs également très utile pour le groupe. Il parait tres volontaire.
                Reste c'est vrai, qu'il est recruté comme buteur et doit marquer. Mais il est rarement, même quasiment jamais servi dans la surface.
                Combien d'occases ratées ou qu'on pourrait lui reprocher depuis le début de saison ? donc sur çà, est ce lui en cause (pas en mouvmt ? Autre…) ou celui ou ceux qui frappent à 25 ou 30m sans le chercher dans l'intervalle, ou ceux qui ne réussissent pas leurs centres ?
                Je pense , j'ai constaté à maintes reprises, qu'il y a des deux.
                Je lui accorde donc encore un énorme joker. Pour moi il n'est pas seul en cause pour l'instant.
                Dernière modification par Pitchoun54, 19 septembre 2021, 06h32.

Commentaire

qu'il ne plante pas de but, c'est une chose... Par contre y'a moyen qu'il s'entraîne un peu à bouger ses miches quand il saute et qu'il prenne plus de 2 ballons de la tête dans un match?

Commentaire

C'est une burne

Commentaire

Chargement...
                    X