Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QVous recrutez rien c’est un prêt à ce prix là vous l’avez pas , meilleur buteur de national ok mais le pb c’est qu’il faut pas lui mettre 1 ballon à 5m il n’ira pas le chercher et comptez sur lui pour La Défense bonne saison. Voilà ce que j.écrivais son arrivé, c.est un buteur mais il ne fait pas d.effort à quevilly c.est dadoune qui les faisaient

Commentaire

Il est proche d'un style de jeu à la Giroud,
      je ne pense pas que JUNG soit mauvais,
      mais la stratégie en place et le niveau autour de lui ne lui permette pas d'exercer son football.
      Nous avons rarement vu un jeu de déviation avec Biron tournant autour par exemple,
      ces deux joueurs peuvent briller ensemble.
      Biron sait percuter (ici le sujet de JUNG donc je ne vais pas trop détailler) mais Biron bien souvent sans réelle option perd en lucidité dans les 16mètres.
      Jung est écarté et isolé sans réelle occasion, il faut constater qu'il a très peu de ballons exploitables.

Commentaire

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        il me semble que Giroud est capable de sauter et de faire des têtes

• Fab
        Fab commenté
        Modifier le commentaire
        des têtes tu ne peux pas en faire quand tu vois le ballon aller au deuxième poteaux ou en touche alors que tu es placé face au but,

Biron est capable d'être ce joueur tournant autour de lui et l'alimentant, seulement pour le moment l'association et la complémentarité ne fonctionnent pas.

Commentaire

En fin de compte , Krasso qui est en train de montrer le bout de son nez à Saint-Etienne est plus talentueux que lui , et dire qu'il était sous nos yeux à Epinal et à la place on a pris Philippe ....
        Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Paroles de supporteur de Quevilly, évoquant Jung : il ne faut pas lui mettre 1 ballon à 5m. Sinon, il n’ira pas le chercher. C'est un buteur(??? ) mais il ne fait pas d'effort.
          A Quevilly, c'est Dadoune, son coéquipîer d'attaque qui le faisait..." Tout est dit........

Si en plus, il ne fait pas l'effort pour participer au jeu...., ll est très lent, ne sait pas jouer sans ballon et prend pas une tête...... Il va être très difficile pour lui de s'imposer en L2.

J'y reviens encore une fois. Il joue pourtant à un poste rare......Mais trés trés peu de clubs ne sont battus pour le recruter......Ce n'est pas pour rien... Il n'y a pas de secret.
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 25 septembre 2021, 10h46.

Commentaire

Très déçu par ce joueur. Aucune utilité dans l'équipe (comme la plupart des autres joueurs)

Commentaire

Ça c est notre recru phare en attaque.... Eh ben toujours aussi bon nos recruteurs !!!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

moi je veux bien que ça soit un avant centre à l'ancienne et qu'il faille le servir dans les pieds en bonne position, mais bon même là j'ai des doutes vu comment il a l'air très peu véloce quand il reçoit un ballon.

Commentaire

C'est difficile de juger un joueur quand toute l'équipe est défaillante, en plus son profil est plutôt d'être un finisseur, alors s'il ne reçoit pas le ballon dans de bonnes conditions, c'est difficile de le voir s'illustrer.

Commentaire

• À voir avec un vrai coach si on a la chance d'en trouver un..
                    Je suis persuadé que beaucoup de joueurs jouent en dessous de leur vrai qualité... Biron Haag ne sont pas devenu mauvais en 3 mois. Par exemple

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour biron oui l'an dernier très souvent il n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but.. Pour Haag ça j'en sais rien mais il apportait quelque chose l'an dernier... Et la rien
                      Pour Jung je vais voir comme pour les autres ce que le nouveau coach arrivera à en tirer
                      Mais pour l'instant oui niveau national

• Pitchoun54
                      Pitchoun54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Qu'est ce que haag a apporté l'an passé en milieu de terrain? Quand ?
                      Pour moi, ses seuls matchs "corrects", c'était en def central en deuxième partie de saison (un peu comme lefevre en def latéral )
                      Pour Jung , çà ne fait quand même pas beaucoup de match entiers joués. Est ce déjà bon de le casser ainsi ?
                      Je sais bien qu'avec des si ? Mais hier, son ciseau de volée rentre ! Et lors du dernier match sa tête qui touche les 2 poteaux rentre, pour vraiment très peu de chose çà ne s'est pas fait dans les 2 cas. Aurions nous mis tous les mêmes posts à son sujet ? Sans doute pas, non ?
                      Ce ne sont pas deux actions avec des coups de culs énormes ? si ? (Mais il demeure à 1 but inscrit, c'est un fait)
                      Au contraire je dirais. Ce sont des actions qu'il a réalisé de par certaines qualités. En revanche il ne sera pas insaisissable ou virevoltant, çà c'est clair. Mais il peu apporter par ailleurs (conservation, déviations aux pieds plus que de la tête semble t il, pressing etc… )
                      Donc pour ce qui me concerne, à son sujet je serai encore tolérent et patient, car avec comme pourvoyeur un joueur comme dewaele qui a bien d'autres qualités techniques que certains titulaires alignés au milieu jusqu'ici, on peut espérer mieux pour lui. donc, wait and see !
                      Dernière modification par Pitchoun54, 25 septembre 2021, 15h10.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ou tu as vu que j'ai parlé spécialement au milieu de terrain ? Ou ? Quand ?
                      As tu besoin d'un traducteur comme ton grand copain stendel ?

• Il y a eu quand même quelques centres exploitables hier. Hadji, Fortuné, Niculae, Scheidler ne recevaient que des caviars ?

Ils avaient une science du déplacement et du coup de rein qui leur permettaient d'exploiter des ballons qui n'étaient pas toujours des cadeaux.
                    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui, du peu de situation qu'il a eu dans la surface, je ne l'ai pas trouvé bien vif et tranchant.

• On peut pas dire qu'il a une vitesse d'exécution dans ses gestes qui sont explosif pour surprendre ses adversaires mais attendons de voir ....

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il a un grand gabarit c'est normal, mais quand même assez vif, regarde sa reprise de volée qu'il a failli mettre au fond.

• C’est une daube, 2 mètres et aucun duel aérien remporté. Pas rapide ni technique pour se créer des ses propres situations mais contrairement à ce que certains disent des ballons il en a eu. Sa volée c’est inadmissible qu’il n’y ait pas but pour un pro. Faut arrêter de déconner il est 0.
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui, on va se calmer un peu. Le gars a claqué pion sur pion la saison passée, il etait sur les tablettes de nombreux clubs dont Toulouse mais il a souhaité venir absolument chez nous car c'est son club de coeur (à priori). Il n'hésite pas à venir s'expliquer à la fin des matchs avec les fans.

On va donc attendre un peu avant un jugement définitif.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je n'ai pas lui qu'il était sur les tablettes d'énorme ment de clubs.. Toulouse et Nancy sinon pas entendu d'autres club..
                      Mais bon comme avec les autres joueurs.. Je vais attendre de voir ce que ça donne avec un "vrai" coach aux manettes...

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Brett Sinclair Bien sûr que son péno compte. Mais dans le jeu en tant que tel, il ne trouve pas la faille. Pour l'Instant.

• je ne tire pas sur l'ambulance parce qu'il est peut être arrivé avec une préparation un peu tronquée et que l'équipe entière ne tourne pas bien.
                    Hadji en perte de confiance s'est fait honteusement siffler pendant plusieurs mois avant de relever la tête, seulement Jung est loin d'avoir le pedigree d'Hadji et son activité sur le terrain. Et pour le moment il est loin d'avoir montrée le dixième de ses qualités.
                    A lui de bosser dur pour débloquer la situation et déjà essayer de s'imposer comme un bon buteur de L2, lui qui semblait déjà voir plus loin pour sa carrière.

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
                      En fin de compte , Krasso qui est en train de montrer le bout de son nez à Saint-Etienne est plus talentueux que lui , et dire qu'il était sous nos yeux à Epinal et à la place on a pris Philippe ....
                      Celle-la elle va ressortir tous les 3 mois. Le gars a le choix entre Sainté, qui jouait le top 6 2 saison sur 3 depuis 10 ans, et Nancy, dans les bas fonds de la L2 depuis 3 ans, avec un salaire 3 fois plus important chez les Verts. C'est vrai qu'on est un grand club pour qui tout le monde a envie de jouer, mais bon l'autre offre était quand même pas dégueue !?

Commentaire

Chargement...
                      X