Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°9 : Andrew JUNG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avant de faire des bras d'honneur on va quand même attendre confirmation car même s'il faut quand même marquer le but, c'est Simoes qui a fait le gros du boulot.
    Espérons que ça provoque le déclic et qu'il marque un peu plus souvent.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Clairement même si le ballon lui revient dessus et plus de gardien
      . Encore fallait il la mettre (pas gagner d'avance avec nos joeurs)
      Mais simoes à fait le plus gros. Belle rentrée pleine d'envie

• Envoyé par Venom Voir le message
    Je fais un gros bras d'honneur à ceux qui le critiquent depuis le début de saison. J'ai toujours cru en lui. Andrew tu vas enchaîner les buts comme à QRM
    Il a ete critiqué à juste titre comme toute l'équipe car ils étaient mauvais... Peu importe son nom quand un joueur n'est pas bon il n'est pas bon point
    Et tu es mal placé pour nous sortir ça toi qui insulte les joueurs à chaque match donc Jung avec.....
    Dernière modification par nancy54200, 16 octobre 2021, 22h42.

Commentaire

• Je l'ai trouvé plus en jambe ce soir, les 15 jours de préparation ont du lui faire rattraper son retard physique

Commentaire

• Beau but de sa part hier soir, elle n'est pas si simple à mettre

Commentaire

• Beau but d'avant centre. Il faut attirer le ballon sur ces phases là.

Je reste à penser que ces enchaînements "je contrôle dos au but, je me retourne, je fais le bon choix" sont beaucoup trop lents pour la L2 ainsi que son faible jeu de tête pour sa taille.

Même si Triboulet et lui marquent hier soir j'espère qu'on prendra quand même un autre attaquant au prochain mercato ...
          Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Il reste trop lent et très faible dans ses déplacements sans ballon, sans parler d'un jeu de tête totalement inexistant, malgré une taille imposante. A son âge, il ne progressera plus dans ses domaines. Le digne remplaçant d'Hadji n'est pas encore trouvé.

Plus prés de nous, j'en regrette toujours le dijonnais.......
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 17 octobre 2021, 21h54.

Commentaire

• Désolé mais s il marque pas idem pour triboulet beaucoup aurait dit match de merde de leur part...
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                s'ils font des matchs de merde en marquant à chaque fois un but chacun moi je m'en contenterai!

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                Sauf que triboulet çà fait une cinquantaine de "matchs de merdes", sur plusieurs années !!! Je n'évoque pas son pseudo passage 1 an en Belgique.
                Alors, que les rares qui ont encore un doute ou espèrent voir du bon à son sujet lèvent le doigt. Vont pas être nombreux…
                Bon, c'est bientôt Noel… Et il a marqué, de la tête, sur une louche d'Akichi ! Si, si, ces deux la ils ont fait çà, et il a marqué ! Pour une fois.
                Vivement la prochaine.

Yung, lui, mine de rien il commence tout doucement à faire tourner le compteur, malgré un temps de jeu famélique par rapport à celui accordé au pseudo "attaquant" cité un peu avant... Et lui, et bien je pense qu'après cinquante matchs, s'il les fait, il aura marqué plus que 6 buts (c'est le nbre de buts de l'attaquant ou l'avant centre triboulet en cinquante matchs à nancy ! )…
                Quelqu'un est prêt à parier le contraire ?
                Vivement le prochain.

Le chrono et les compteurs sont en route…
                Dernière modification par Pitchoun54, 18 octobre 2021, 06h55.

• Bravo pour son but (après franchement je vois pas où ce'est censé ne pas "être si facile") mais franchement j'ai vraiment des doutes sur son niveau: ses déplacements sont mauvais (pas le droit d'être hors-jeu aussi souvent surtout vu sa pointe de vitesse...), son jeu de tête et sa puissance physique sont décevants au vu de son gabarit et il n'apporte pas grand chose au jeu (même son jeu dos au but pour nettoyer les saucisses envoyées par nos défenseurs est bof bof). Il avait l'air un peu mieux physiquement (a pris quelques ballons de la tête et un peu plus de courses) mais franchement il est encore loin du compte.
              On s'en fiche qu'il soit vosgien il doit faire bien mieux!!

Commentaire

• Pour moi c’est un peu une mauvaise copie de Scheidler (qui n’était pas non plus un joueur incroyable).

Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• on l'a vraiment payé 900.000€ ??? Il est quand même meilleur que Rayan Philippe, juste un peu...

Commentaire

• Je croyais en lui mais apparemment il est victime du syndrome Koura, Sané, N'Doh etc...

Commentaire

• Je veux bien que sa tete soit en retrait mais bordel, notre défense est nullissime

Commentaire

• Celui qui nous l'a vendu (enfin qui l'a vendu à Ostende) devrait être jugé pour escroquerie !
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                          Celui qui nous l'a vendu (enfin qui l'a vendu à Ostende) devrait être jugé pour escroquerie !
                          Au contraire, il faudrait lui donner le Nobel.
                          Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• On a le chic pour aller chercher des attaquants de merde quand même... Et dire que c'est notre recrue numéro 1. Qu'on s'est battu pour l'avoir ​​​​​​...
                            CA fait peur.

Commentaire

Chargement...
                            X