Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°15 : Kelvin PATRICK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un peu regardé sur le web (Car le club du FC Batuque ne semble pas avoir de site web mais juste un FB) et le club a quand même sorti des pros dont certains sont prioritairement passés par le Portugal, la France, l'Ukraine, la Turquie, la Tchéquie.

Il semble aussi qu'ils ont passé des accords de partenariat avec Porto, le Grasshopper Zürich, le RC Lens, Eindhoven, etc.
    FORZA GAZELEC NANCY BORGO!

VINCEREMU!

A squadra di u populu lorrainu.

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Kelvinator va refroidir les ouin-ouin !

Bienvenue à lui !
    C'est un pari qui ne nous coûte pas grand chose, au moins on sait qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert.

Commentaire

Bienvenue à lui!
      Attendez de le voir jouer avant de lui chier dessus comme d'habitude. Délit d'origine sur ce coup

Commentaire

Au moins ses nouveaux fans ont un cri de joie tout trouvé, ressorti du placard des années 90 :
        "Hiiiiiiiiiiii Patriiiiiick !"
        #BruelMania
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

À signé qu'un an.... Plutôt étonnant je trouve

Commentaire

Pas étonnant peut-être 1an avec option d’1an supplémentaire s’il a le niveau de ligue 2.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Alors, on attend pas Patrick?

Commentaire

En terme de costaud / tête de mec avec qui on ne rigole pas, il me fait penser à ce défenseur uruguayen tatoué venu de troisième division italienne (ou directement échappé de prison ?) qu'on a eu un moment à Nancy et dont le nom m'échappe. Lui il découpait les attaquants adverses et avait une grinta pas possible.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• BondoIsHere
                  BondoIsHere commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il ne m'a pas l'air très "costaud" quand je regarde les photos de l'entrainement du jour...

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci Rocco et Ron

• Thorfin
                  Thorfin commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah Macaluso quel joueur ! Mauvais mais tellement méchant qu'il en devenait bon quand même^^ J'adorais ce joueur!

Et allez encore un defenseur bien dur sur l'homme, bien athletique au pieds carrés, relances approximatives et cartons jaunes 1 match sur 2. Pourquoi j'ai l'impression qu'on recrute toujours mais toujours le même genre de bonhomme.

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ben c est eric martin qui recrute dans son style ! grand ,costaud, peu rapide et parpaingggg en tribunes !hihihihi Diagne ..au moins courrait vite et est libre....

Envoyé par spoutnik2 Voir le message
                Et allez encore un defenseur bien dur sur l'homme, bien athletique au pieds carrés, relances approximatives et cartons jaunes 1 match sur 2. Pourquoi j'ai l'impression qu'on recrute toujours mais toujours le même genre de bonhomme.
                Bonjour.
                Kelvin PATRICK est un milieu de terrain...
                Attendez de connaître le nom du défenseur avant de faire votre râleur...
                C'est vraiment pénible cette négative attitude.

Commentaire

Je dois dire que, du point de vue superstition, il coche les bonnes cases : capverdien à nom ..... pas du tout capverdien ! , repéré mais pas gardé par St Etienne..... va-t-il me faire pencher vers la Unicorn Bisounours Company ? J'espère !

Par contre, comme dit ... Tulukaani je crois .... ça pourrait mettre Haag en défense centrale définitivement. Je le trouve plus à son aise en milieu défensif, moi....

Commentaire

Perso je vais essayer comme d'hab d'éviter de tomber dans l'excès dans un sens ou dans l'autre.
                    Il est bien évident que je vais attendre de le voir jouer avant de me faire une opinion.
                    Qu'il vienne d'un championnat "exotique " n'est pas de base un problème pour moi, je m'attendais à des provenances peu habituelles vu les critères et stratégies de recrutement de nos dirigeants, après c'est un fait qu'il a échappé aux radars jusque là et que ça peut poser question mais tout le monde n'a pas ce style de recrutement en question, loin s'en faut.
                    Ma vraie question est de savoir si lui et le DC qui devrait venir du même club sont les choix n°1 dont GG nous parle depuis le début ou si ce sont des "paris" peu couteux (dans ce cas qui viendraient en plus j'espère des choix numéros 1 toujours attendus), est-ce qu'on compte sur eux pour être rapidement opérationnels ou bien est-ce qu'on intègre le fait qu'ils aient besoin d'un temps d'adaptation (ce qui ne serait pas terrible au vu de notre début de championnat).
                    Il est évident pour moi que si c'est pour étoffer l'effectif qui en a besoin ça ne coute pas grand chose d'essayer, si c'est pour en faire des titulaires c'est différent mais encore une fois je me ferai un avis après les avoir vus.
                    Je trouverais aussi curieux compte tenu de objectifs de GG qu'il n'ait signé qu'un an comme je l'ai lu ici mais je ne sais pas d'où sort cette durée, je ne l'ai lue nulle part il me semble.
                    Dernière modification par jello b, 06 août 2021, 09h17.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

C'est bon il ne nous coûte rien à l'achat et certainement pas grand chose en salaire. Laissons lui (et à son collègue si il suit le mouvement) sa chance et nous verrons si nous avons une bonne surprise ou pas.
                      Ce genre de paris pas cher se tente si les mecs sont justes potables c'est déjà gagnant pour nous si ils sont bons c'est jackpot et si ils sont nuls ben tant pis quoi! Après c'est sûr que tu ne bâtis pas ton équipe autour de ça...

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                        Ma vraie question est de savoir si lui et le DC qui devrait venir du même club sont les choix n°1 dont GG nous parle depuis le début ou si ce sont des "paris" peu couteux (dans ce cas qui viendraient en plus j'espère des choix numéros 1 toujours attendus), est-ce qu'on compte sur eux pour être rapidement opérationnels ou bien est-ce qu'on intègre le fait qu'ils aient besoin d'un temps d'adaptation (ce qui ne serait pas terrible au vu de notre début de championnat).
                        J'ai vraiment du mal à croire que lui et le DC soient les cibles n°1 dont GG parlait...
                        Ça sent vraiment plus le coup de poker sur des inconnus ne coutant rien ou presque (en transferts comme en salaires) mais qui avec un peu de chance pourraient rapporter gros par la suite.
                        Je me demande également de quelle manière on l'a recruté, parce que sur ce qu'on a pu lire je n'ai pas l'impression qu'il était en fin de contrat, et on ne peut pas effectuer de transfert payant. Et vu qu'il ne signe que pour un an, j'imagine une clause de prolongation de contrat avec versement d'indemnités à son club d'origine, je ne vois que ça...

Commentaire

• The Woice
                          The Woice commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il était tout simplement amateur...

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est une excellente explication !

Envoyé par Alestorm Voir le message

J'ai vraiment du mal à croire que lui et le DC soient les cibles n°1 dont GG parlait...
                        Ça sent vraiment plus le coup de poker sur des inconnus ne coutant rien ou presque (en transferts comme en salaires) mais qui avec un peu de chance pourraient rapporter gros par la suite.
                        Je me demande également de quelle manière on l'a recruté, parce que sur ce qu'on a pu lire je n'ai pas l'impression qu'il était en fin de contrat, et on ne peut pas effectuer de transfert payant. Et vu qu'il ne signe que pour un an, j'imagine une clause de prolongation de contrat avec versement d'indemnités à son club d'origine, je ne vois que ça...
                        Moi aussi.
                        Du coup on aurait un peu étoffé l'effectif qui en avait besoin avec un (et un autre annoncé) pari pas cher mais on attendrait toujours les choix numéros un dont on a grand besoin.
                        Où est-ce que vous avez lu qu'il signait pour un an ?
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pour le contrat d'un an j'avoue avoir repris l'info bêtement sur le forum...
                      Chargement...
                      X