Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°2 : Soares
Réduire
X
-
Le numéro 2 pour lui: https://www.estrepublicain.fr/sport/...guineen-soares
Si on en croit L'ER ça fait un moment qu'on travaillait sur ce dossier (comme pour Patrick).
Plutôt un pari, probablement plus des joueurs de complément pour le moment.
Bienvenu à lui ! Inconnu au bataillon. On jugera sur pièce. Mais certainement des paris à faire qui peuvent s'avérer gagnant
- j'aime 2
Commentaire
-
Son prénom c'est Fahrenheit ?Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
2 questions :
- Pourquoi on recrute que des tueurs à gages ?
- Edit : C’est moi ou nos deux nouveaux joueurs font beaucoup plus vieux que ce qui est indiqué ?
Pour le sportif, bah on verra comme pour beaucoup d’autres joueurs…Dernière modification par Snow, 06 août 2021, 19h38.Fc Licorne !
A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messagePourquoi on recrute que des tueurs à gage ?Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
- j'aime 1
Commentaire
-
Ils viennent gratuitement ces joueurs ? je suppose que oui vu qu'on est interdit de recrutement à titre onéreux. Mais leur club d'origine n'a pas de contrepartie ou c'est des fins de contrat ?La Lorraine est honteuse ! Et elle le restera !
Commentaire
-
Envoyé par Snow Voir le messageLes Capverdiens font-ils tous beaucoup plus que leur âge ou nos deux nouvelles recrues sont des exceptions ?Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Il a l'air bien jeune"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
- j'aime 1
Commentaire
-
"Ils ont faim" .... c'est d'un goût douteux, parce que pour le coup, pas sûr qu'ils aient toujours eu le ventre plein ces deux-là....
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par FootPassionata Voir le message20 ans ? Sûr ? En tout cas l'effectif de l'équipe coachée par Benoit Pedretti commence à être correct en nombre j'entends ...
Commentaire
Commentaire