1m80 - 68kg... il a intérêt à être vif face aux bûcherons qui peuplent la L2...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N° 17 : Elliot SIMÕES
Réduire
X
-
Elliot Simoes postule
Le match Caen-Nancy sera peut-être l’occasion de voir enfin à l’œuvre en Ligue 2 le milieu offensif Elliot Simoes venu de Barnsley. L’international angolais aurait déjà dû jouer samedi dernier contre Valenciennes à Picot (0-1) , il faisait d’ailleurs initialement partie du groupe, mais il a eu le malheur d’apprendre qu’il n’était finalement pas qualifié pour cette rencontre. Sa situation est désormais à jour. Elliot Simoes postule pour une place dans le groupe nancéien qui prendra la direction de la Normandie. L’apport de Simoes ne pourra faire que du bien à une équipe nancéienne trop inefficace jusque-là, avec seulement deux buts marqués en quatre journées de championnat, en comptant le « csc » du défenseur bastiais Sainati.L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement !
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Il m'a bien plut durant cette mi temps, certes pas décisif mais le niveau technique affiché laisse quelques espoirs…
Bien supérieur en tout cas j'ai eu cette impression à certains prédecesseurs pseudo attaquants (pour avoir un peu mal à la tête si besoin, qques rappels : cissokho, sané, dembelé, robic, koura, philippe, mandane, etc… , ou voir produits de notre formation : triboulet barka busin mabella etc…)
Commentaire
Commentaire