Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° 17 : Elliot SIMÕES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1m80 - 68kg... il a intérêt à être vif face aux bûcherons qui peuplent la L2...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Ah c'est pour l'entrainer qu'on a pris Simões et Patrick ? Je comprends mieux

• fourteeners
      fourteeners commenté
      Modifier le commentaire
      en même temps quand tu as joué en Championship, c'est pas la ligue 2 qui va te faire peur

• BondoIsHere
      BondoIsHere commenté
      Modifier le commentaire
      1M80 ?? Il mesure 1M73 d'après toutes les autres sources, bizarre.

Elliot Simoes postule

Le match Caen-Nancy sera peut-être l’occasion de voir enfin à l’œuvre en Ligue 2 le milieu offensif Elliot Simoes venu de Barnsley. L’international angolais aurait déjà dû jouer samedi dernier contre Valenciennes à Picot (0-1) , il faisait d’ailleurs initialement partie du groupe, mais il a eu le malheur d’apprendre qu’il n’était finalement pas qualifié pour cette rencontre. Sa situation est désormais à jour. Elliot Simoes postule pour une place dans le groupe nancéien qui prendra la direction de la Normandie. L’apport de Simoes ne pourra faire que du bien à une équipe nancéienne trop inefficace jusque-là, avec seulement deux buts marqués en quatre journées de championnat, en comptant le « csc » du défenseur bastiais Sainati.
    Dans l'est républicain du jour !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Premier match intéressant, on sent qu'il a du potentiel.

Commentaire

Semble technique balle au pied. Ce n'est jamais de trop.​​​​​
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

A voir dans la durée s'il mérite le macaron de bon joueur...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

On va attendre.... Faut patienter....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

1ere impression correct on va dire.. Mais Moi je me méfie des premières impressions
              Barka lors de sa première face au Havre.. On était presque tous enthousiaste.. Et tant d'autre. Bouzzar triboulet
              À voir dans un bon mois ce que ça donne

Commentaire

Il m'a bien plut durant cette mi temps, certes pas décisif mais le niveau technique affiché laisse quelques espoirs…
                Bien supérieur en tout cas j'ai eu cette impression à certains prédecesseurs pseudo attaquants (pour avoir un peu mal à la tête si besoin, qques rappels : cissokho, sané, dembelé, robic, koura, philippe, mandane, etc… , ou voir produits de notre formation : triboulet barka busin mabella etc…)

Commentaire

bonne première mi-temps a voir sur la dureè

Commentaire

Oui pareil je l'ai trouvé bon voire très bon, pourquoi DS l'a sorti ? Pas encore physiquement prêt ? Parce qu'en 2 ème mi-temps, ça n'a pas été la joie techniquement en milieu....

Commentaire

Putain personne piur parler de sa rentrée... Pitoyable superbes pertes de balles....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Arrete avec Elliot...Ness ce pas !!

Commentaire

Il n’est pas encore prêt, peut-être dans quelques semaines ?
                          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

ou dans quelques mois

Commentaire

Quelqu’un peut lui payer une paire de crampons au club ???

Commentaire

Chargement...
                              X