Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N° 17 : Elliot SIMÕES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai trouvé qu'il avait apporté des choses: nos actions dangereuses viennent de lui quand même: en tout cas il a fait plus de décalages dans la défense d'Auxerre sur son peu de temps de jeu que le reste de nos offensifs durant tout le match ( à part Biron sur des dribles mais là je parle de jeu collectif ).

Commentaire

On devrait le revoir sur le terrain oui.

Commentaire

Personne n'en a parlé mais j'ai bien aimé sa rentrée, le seul à apporter du danger et à tenter des centres, seul point positif de la soirée.

Commentaire

faut croire qu'il n'est pas bon vu que l'entraîneur lui préfère Triboulet.
          A moins que Stendel pense que Triboulet colle mieux à ses tactiques qui fonctionnent si bien ces derniers temps!

Commentaire

Oui, c'est difficile à comprendre qu'il ne lui ait pas redonné sa chance titulaire (même quand il rentre à la 85eme le match précédent).

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Surtout quand tu es en panne offensivement, tu tentes des choses...

Ou stendel à de la merde dans les yeux ou triboulet est meilleur que lui... J'opterais pour la 1ere

Commentaire

Pas compris non plus qu'il soit le premier remplacé même si il a un peu côté "joueur de Street" (c'est sympa balle au pied mais cay ne fait pas non plus de différences) ...

En tout cas le joueur qui se rapproche le plus de Bassi (qui est le profil qui nous manque le plus)
              Ce forum est une dictature.

Commentaire

Il a l’air d’être bon dribbleur mais je le trouve encore trop léger …
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Pitchoun54
                  Pitchoun54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah ba alors, là tu vois ? Là on est d'accord ! On a vu à peu près la même chose … çà vient ! LOL
                  Ensuite je rajouterais que j'ai trouvé dommage (sauf si blessé) qu'il ai été remplacé par le pseudo attaquant qui est rentré à sa place, surtout avec amiens réduit à 9…
                  Dernière modification par Pitchoun54, 25 septembre 2021, 14h19.

Tres bonne rentrée , titulaire au prochain match !
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

un des seuls joueurs de l'effectif qui a un peu de ballon, je ne comprends pas pourquoi il a disparu de la circulation

Commentaire

Les peu de fois ou il a été titulaire il tricotait beaucoup pour rien. SOn entrée aujourd'hui en fait un très bon joker de fin de match
                    Je ne suis aps contre une titularisation au prochain match

Commentaire

Biron n'est pas beaucoup plus efficace...

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        certes mais il ne perd pas la balle aussi souvent que lui. Biron est notre meilleur joueur sur le terrain depuis le début de saison.

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                      un des seuls joueurs de l'effectif qui a un peu de ballon, je ne comprends pas pourquoi il a disparu de la circulation
                      Il n'a jamais disparu de la circulation, il a toujours été dans le groupe avec Stendel. Je pense surtout qu'il a pu comme Jung rattraper son retard physique durant la mini trêve.

Commentaire

En tout cas on a vu du changement quand il est entré en jeu. C'est lui qui a créé le danger et c'est lui qui fait l'essentiel sur le but. Difficile de se priver de quelqu'un qui est technique à présent.

Commentaire

Oui il fait une bonne rentrée comme depuis le début de saison je trouve. Il arrive à créer des décalages dans les défenses adverses régulièrement que ce soit par jeu simple ou en percussion ce qui est loin d'être le cas pour nos autres offensifs. Il mérite vraiment du temps de jeu il nous fera du bien.

Commentaire

Chargement...
                          X